| Association, The Jedi Order | |
|
+4darth vader mikajedi Jadden Korr darth rider 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Association, The Jedi Order Mer 28 Fév - 20:09 | |
| EDIT MODERATEUR : un topic parlais deja de cette association , pour ne pas faire de doublons , j'ai donc fusionné les sujets ...Voilà cela fait 6 mois que l'association The Jedi Order existe et que j'y suis, cette association à pour but de rassembler des fans principalement d'Europe au sein d'une organisation minucieuse et ma foi, très sympa. Vous debutez en tant que simple initié, une fois votre costume prêt et votre sabre personnel et donc pas de fx ( un maître du temple a le materiel necessaire ), créer, vous devrez choisir entre Sith ou Jedi afin de devenir disciple. Un maître vous prendra sous son aîle jusqu'à se que vous atteignez le rang de Chevalier Jedi ou Maître Sith. Par la suite il vous faudra former des padawans à votre tour que vous rencontrerez aux conventions. Voilà c'est très sympa j'espère vous y voir ... http://thejediorder.easyforumpro.com/index.htm( Je me permet un peu de pub, n'ayant pas vu celà interdit et comme vous etes mes amis j'espère vous y voir ça serait sympa ! ) |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Mer 2 Mai - 6:44 | |
| je trouve que the jedi order est bien sympa. j'aimerais bien m'y inscrire mais le probleme c'est que je ne peu pas trop me deplacer. ent plus, je pense que ma tenue de sith ne serait pas correcte. si je m'inscrit, c'est gratuit?, et tu penses que j'aurais la chances d'être pris ? merci de ta réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Mer 2 Mai - 15:31 | |
| Alors ton costume ne pose pas de problème car nous avons une accadémie des ombres, ensuite, oui c'est gratuit mais il te faudra t'acheter un sabre ( 150 € minimum ) sur mesure et special combat style fx ... Et tu as 99,999 % de chance d'etre pris J'espère t'y revoir ! |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Mer 2 Mai - 17:05 | |
| ok merci pour les infos. mais le probleme c'est que je ne peu pas me deplacé trop loin.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Jeu 3 Mai - 17:24 | |
| Il n'y a aucun probleme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Jeu 3 Mai - 18:29 | |
| tu pourrais me montrer ton sabre? si ca ne te derange pas? stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Ven 4 Mai - 12:29 | |
| salut evan, je voulais savoir combien couterai un laser double lame chez "thejediorder"? merci beaucoup pour ta réponse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Ven 4 Mai - 18:02 | |
| Un double sabre ... hum ... oh je vais voir ça avec joel ( il est le maitre professeur du temple, il aide les padas à faire leurs sabres et leurs fournis le matos ... ) Ca devrait pas être trop exessif ... |
|
| |
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Ven 4 Mai - 18:25 | |
| ok, merci beaucoup pour que tu puisse te renseigener... En tout cas il est superbe le tien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Sam 5 Mai - 10:21 | |
| Merci ... Je n'arrive aps à contacter joel ça devient inquietant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Lun 7 Mai - 8:20 | |
| Il faisait un break d'une semaine apparemment il est de retour, m'enfin tu dois le savoir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Lun 7 Mai - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Jeu 10 Mai - 9:56 | |
| Tu ne viens pas te presenter seb ? |
|
| |
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Lun 14 Mai - 23:53 | |
| j'hesite encore car avec toutes les tuiles qu'il m'arrive, je n'espas trop la tete a ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Mar 15 Mai - 15:41 | |
| |
|
| |
Jadden Korr Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Mer 23 Mai - 22:08 | |
| Bonjour a tous , quand j'ai vu qu'un topic avait été créé , je me suis dis , allons y faire un tour .
Je suis Jad'den Korr , Fondateur du Jedi Order . Evan vous a déjà parlé , donc si vous avez des questions n'hésitez pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Mer 23 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Jeu 24 Mai - 7:00 | |
| - Jadden Korr a écrit:
- Bonjour a tous , quand j'ai vu qu'un topic avait été créé , je me suis dis , allons y faire un tour .
Je suis Jad'den Korr , Fondateur du Jedi Order . Evan vous a déjà parlé , donc si vous avez des questions n'hésitez pas . Salut Jadden Korr, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu peux venir te présenter dans la rubrique de bienvenue du forum. @+ | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Jeu 24 Mai - 10:56 | |
| Salut JADDEN KORR , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Lun 4 Juin - 15:09 | |
| Muarf .... Me voilà épaulé face à toutes les questions |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: THE JEDI ORDER Dim 14 Oct - 11:43 | |
| EDIT MODERATEUR : sujet fusionné ( THE JEDI ORDER avec ASSOCIATION , THE JEDI ORDER ) J'en vois déjà se dire : Gné ? qu'est c'est qu'ca ? Ben "ca" c'est ma petit pierre a l'édifice Star Wars ( petite la pierre mais présente ... ) Je représente une association THE JEDI ORDER , créé il y a un peu plus d'un an , par un fan ( fanatique ) en manque de réalité Star Wars ( pour info ce dingue c'est moi ). Cette association regroupe des Costumés ayant comme référence l'Ordre Jedi et l'Ordre Sith. Vous me direz , mais quelle différence avec toute ces associaitons dont on entend parler tout le temps ? Et bien nous vivons Star Wars : en plus des regroupements traditionnels , nous avons pour objectif de faire des JDR GN ( jeu de role grandeur nature ) , d'apprendre a manier le sabre , de disposer d'un batiments afin de regrouper tout nos membres en un lieu afin de dispenser divers cours ayan attrait a la Force et a Star Wars : construction de sabre laser et son maniement , astronavigation , philosophie , langage Star Warsien , Histoire des Ordres , j'en passe et des meilleures . Notre Site V3.0 étant finis , cela me premet de me présenter devant vous .Nous sommes a vocation NATIONALE et voir meme plus puisqu'on avons actuellement des belges inscrits . N'hésitez pas a posez vos questions et a me contactez . Je suis presque toujours disponible pour cela . Mon msn est a disposition et j'espere vous voir prochainement . Je rappelle simplement que l'age minimum pour s'inscrire a l'association ( pas le forum ) est de 14 ans meme si nous préferons que les prétendants soit légérement plus vieux ( 16 ans c'est parfait ) l'age limite maximum n'existe pas . En attendant votre visite , merci de votre attention , et Que la Force soit avec vous . le site : THE JEDI ORDER , Jamais Star Wars n'a été aussi réel ...Le Forum : THE JEDI ORDER THE FORUM | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Dim 14 Oct - 12:02 | |
| c est un exellent projet!!! felicitation ca doit etre vraiment cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Dim 14 Oct - 13:29 | |
| cool ca l'est , et ca le sera encore plus quand on pourra faire des trucs vraiment dément . style : bataille jedi sith imaginer une vingtaine de mecs ( filles ) de chaque coté qui se fonce dessus en tenue, sabre au clair dans l'unique but de réduire en charpis les mecs (filles ) d'en face ...
exaltant non ?
Pour info je serais a Réunion II avec quelques uns des miens .
Et des cours de maniement du sabre se prépare dans une salle de sport ( 400m² ) sur paris sud ( Evry dans le 91 ) .
PS : Désolé aux modos , je ne me souvenais plus qu'il y avait déja un topic ^^ | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Dim 14 Oct - 14:30 | |
| - Jadden Korr a écrit:
PS : Désolé aux modos , je ne me souvenais plus qu'il y avait déja un topic ^^ Pas de problemes , c'est pas grave . Sinon c'est un bon projet :y: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order Dim 14 Oct - 16:29 | |
| Je trouve que c'est un très bon projet, j'espère que tout va bien se passer! Il faut dire que je suis interressé mais le point de rencontre se situe à Paris si j'ai bien compris et c'est un peu loin pour moi étant donné que je suis jeune!! :sad: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association, The Jedi Order | |
| |
|
| |
| Association, The Jedi Order | |
|