| Superman | |
|
+7Ludo0873 darthfred darth rider Ozzmann Obihway darth vader Dark Vador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Superman Mer 23 Jan - 19:55 | |
| Trop bonne la photo!! Il faut qu'il arrete de picoler Superman!! :lol: Oh qu'est-ce que je suis grave!! :toctoc: C'est beau quand même les effets spéciaux de l'époque!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Superman Mer 23 Jan - 22:47 | |
| pour l'époque c'était vachement bien foutu ! faut être honnête !maintenant les effets spéciaux n'ont plus iren à voir mais ça avait son charme ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Superman Mer 23 Jan - 23:14 | |
| - Dark Vador a écrit:
- pour l'époque c'était vachement bien foutu ! faut être honnête !maintenant les effets spéciaux n'ont plus iren à voir mais ça avait son charme !
oui mis a part superman IV qui honnetement est largement moins bien fait au niveau des effests speciaux par rapprt aux precedents ... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Superman Jeu 24 Jan - 10:35 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Superman Jeu 24 Jan - 13:35 | |
| superbe la première photo avec le regretté christopher reeves | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Superman Ven 25 Jan - 5:40 | |
| - Dark Vador a écrit:
- superbe la première photo avec le regretté christopher reeves
Oui tout à fait d'acord elle est géniale!! Belles photos de comparaisons!! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Superman Ven 25 Jan - 11:20 | |
| perso j'ai une preference pour le costume que porte BRANDON ROUTH qui certes fait plus " recent " mais c'est surtout au niveau des couleurs , j'aime beaucoup le bleu et le rouge foncé de son costume . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Superman Ven 25 Jan - 11:22 | |
| oui je trouve aussi que ca passe mieux,mais ce que je prefere le plus c'est la cape qui est plus longues | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Superman Ven 25 Jan - 16:17 | |
| D'accord avec vous les nouvelles couleurs sont moins..."flashi" je dirais! - Dark Vador a écrit:
- Darksteve a écrit:
- oui je trouve aussi que ca passe mieux,mais ce que je prefere le plus c'est la cape qui est plus longues
avant c'était une capounette maintenant c'est une cape Excellente expression mais c'est un peu ça!! :lol: Tu es trop fort Dark Vador(quel poète ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman Mer 19 Mar - 9:16 | |
| voilà une pièce de ma collec' , c'est une reproduction du cristal kryptionnien qu'on voit dans le superman de 1978, il est en vrai cristal teinté dans la masse :1luvu: |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Superman Mer 19 Mar - 10:26 | |
| puré , il est sublime et en vrai cristal en plus , felicitation MICHAEL tu as là une superbe piece de collection , c'est trop beau . | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Superman Mer 19 Mar - 12:38 | |
| d'ailleur voici une photo bien sympa de superman avec ce fameux cristal : | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Superman Mer 19 Mar - 13:20 | |
| je connaisais cette superbe pièce car mon pote mick me l'avais montré, c'est vraiment très beau | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Superman Mer 19 Mar - 18:06 | |
| wow j avais pas vu c est fort sympatique comme pieces!, tres symbolique doit pas yen avoir beaucoup félicitation Mickael | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman Mer 19 Mar - 18:28 | |
| Très belle ta pièce Admiral Mick!! On croirait une vrai! Belle photo aussi Darth Vader! :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman Mer 19 Mar - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman Jeu 20 Mar - 8:51 | |
| merci merci , il n'y en a pas beaucoup c'est vrai , 10 ex. je crois ,du coup il m'a couté aussi cher qu'un MR , sa forme est celle du crytal "fluo" que le jeune clark kent lance dans les glaces du grand nord celui que tient jor-el sur krypton est encore différent ... et en fait il n'y a pas 2 pareils lol alala , il faisait vraiment n'importe quoi pendant les tournages :44: |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Superman Jeu 20 Mar - 11:00 | |
| donc en fait le cristal que tient superman sur ma photo n'est pas le bon alors .... puisque le cristal que clark a lancé dans les glaces du grand nord a servi a la construction de sa forteresse de solitude | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Superman Ven 28 Mar - 10:38 | |
| DEAN CAIN : CHRISTOPHER REEVE : BRANDON ROUTH : GEORGE REEVES : | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Superman Ven 28 Mar - 13:10 | |
| ah george reeves je ne connaissais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman Ven 28 Mar - 14:41 | |
| Ca fait pas mal de Superman tout ça! Elles sont superbes ces photos Darth Vader! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Superman Sam 29 Mar - 10:59 | |
| en fait GEORGE REEVES a incarné SUPERMAN au ciné en 1951 dans le film : SUPERMAN and the mole-men . il a ensuite continué de 1951 a 1957 pour une serie tv du nom de : The Adventures of SUPERMAN . il y a eu en tout 104 episodes ... a noté que CHRISTOPHER REEVE et GEORGE REEVES ne sont pas de la meme famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman Sam 29 Mar - 12:47 | |
| - darth vader a écrit:
- en fait GEORGE REEVES a incarné SUPERMAN au ciné en 1951 dans le film :
SUPERMAN and the mole-men .
il a ensuite continué de 1951 a 1957 pour une serie tv du nom de :
The Adventures of SUPERMAN .
il y a eu en tout 104 episodes ... a noté que CHRISTOPHER REEVE et GEORGE REEVES ne sont pas de la meme famille Merci de ton complément d'informations Darth Vader! :y: S'ils avaient été frères ou parents, on pourait dire qu'ils partagent la même passion! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman Jeu 10 Avr - 14:14 | |
| Puique vous êtes fan de Superman et moi aussi
je vous conseil de voir le film Hollywoodland avec Ben Affleck de le rôle de George Reeves film qui relate de la vie de l'acteur déchu jusqu'a son mystérieux suicide!...
Vraiment un trés bon film pour les fans ROGUE7 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman | |
| |
|
| |
| Superman | |
|