| Superman échelle 1/3 | |
|
+3darthfred Dark Much Ozzmann 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Superman échelle 1/3 Jeu 3 Juil - 17:05 | |
| |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Superman échelle 1/3 Jeu 3 Juil - 17:29 | |
| je savais que tu avais ce travail en cours...frenchement tu sais ce que j en pense , j aime la sculture je trouve ca fantastique ca permet de fabriquer de belles chose , tu est tellement doué ! felicitation , ca me fait tout simplement alluciné PS: j ai de la cire mais elle est trop molle c est embetant! , alors c est marran que tu en parle , c est de la Gedeo... merci pour les photos :y: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Superman échelle 1/3 Jeu 3 Juil - 17:42 | |
| C'est magnifique Admiral !!!! Tu as fait un super boulot, c'est très ressemblant, j'ai pris une photo de super-man, ben je peux dire que tu as des doigts en or.... C'est vraiment très réussi :super2: :super2: :super2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman échelle 1/3 Jeu 3 Juil - 17:46 | |
| merci les gars le fait de prendre des photos m'aide aussi pour comparer avec les portrait de Chris. Reeve par exemple , là je suis entrain de lui rajouter un peu de menton vers l'avant le visage c'est vraiment pas facile , mais c'est ce qui fait qu'une pièce est réussi ou pas ! steve, la qualité de la matière qui te permet de modelée est vraiment primordiale , pour avoir cette dureté (que je trouve parfaite !) j'ai mélangé une plastiline dure avec une "très dure" ...(oui parce que la dure était trop molle et la "très dure" était trop dure et cassante) |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Superman échelle 1/3 Jeu 3 Juil - 18:18 | |
| oui bun je suis admiratif admiral mike!!!!le resultat et magnifique simple sans le dire tous le monde reconnait christopher reeve les trait ,l'expression du visage et tres bien reproduit et réalisé!!! grand bravo a ton ame d'artiste!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Superman échelle 1/3 Jeu 3 Juil - 18:24 | |
| merci beaucoup pour ces presision :y: je sais donc quoi faire , changer de cire ! heuresement j en ai pas pris beaucoup | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Superman échelle 1/3 Jeu 3 Juil - 19:12 | |
| :eek2: terrible ! la ressemblance est vraiment frappante , c'est un chef d'oeuvre . toute mes felicitation MICK | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Superman échelle 1/3 Jeu 3 Juil - 20:42 | |
| Rofl, le boulot de malade quand même!
La ressemblance est là! J'imagine même pas la patience qu'il faut avoir! La sculpture est tout un art! | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Superman échelle 1/3 Ven 4 Juil - 11:47 | |
| j'allusionne...... franchement chapeau bas | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Superman échelle 1/3 Sam 5 Juil - 9:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman échelle 1/3 | |
| |
|
| |
| Superman échelle 1/3 | |
|