| Superman | |
|
+7Ludo0873 darthfred darth rider Ozzmann Obihway darth vader Dark Vador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Superman Dim 9 Déc - 16:34 | |
| Voilà un sujet pour parler de ce super héro très populaire, proders, photos, costumes c'est par ici que ça se passe | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Superman Dim 9 Déc - 18:42 | |
| Tres bon topic ça mon pote JEAN :super2: . allé hop je commence avec des photos : voici deux photos de superman returns : personnellement c'est mon preferer bien que j'aime aussi les supermans avec CHRISTOPHER REEVES . Et une image de superman 1 ( avec REEVES ) : | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Superman Dim 9 Déc - 18:53 | |
| Jolies photos Darth Vader!! C'est la tienne la photo dédicassée?? Personnellement je préfère quand c'était (qu'il repose en paix ) Christopher Reeves!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Superman Dim 9 Déc - 18:56 | |
| - Obihway a écrit:
- Jolies photos Darth Vader!!
C'est la tienne la photo dédicassée?? Personnellement je préfère quand c'était (qu'il repose en paix ) Christopher Reeves!! non ce n'est pas ma photo celle qui est dedicassé . | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Superman Dim 9 Déc - 19:04 | |
| - darth vader a écrit:
- Obihway a écrit:
- Jolies photos Darth Vader!!
C'est la tienne la photo dédicassée?? Personnellement je préfère quand c'était (qu'il repose en paix ) Christopher Reeves!! non ce n'est pas ma photo celle qui est dedicassé . Ah c'est dommage... Il y a des fan ici de Superman?? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Superman Dim 9 Déc - 20:05 | |
| oui j aime aussi ceux de christopher Reeves mais superman returns et quand meme bien sympa! elle sont cool ces photos mon pote Fred un costume fan made je suppose,exposé de cette facon c est class je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman Dim 9 Déc - 20:47 | |
| C'est vrai qu'avec ça dans ton salon t'as la classe!! Il est vraiment bien fait quand même pour un supposé fan made. :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Superman Lun 10 Déc - 11:07 | |
| voici l'acteur brandon routh qui incarne superman dans SUPERMAN RETURNS avec le vrai costume en exposition derriere : christopher reeves : | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Superman Lun 10 Déc - 11:08 | |
| tres sympa ces photos j aime bien la deusieme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman Lun 10 Déc - 11:49 | |
| perso moi j'aime pas trop superman :sad: (désole) |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Superman Lun 10 Déc - 11:54 | |
| moi aussi les gars j'ai vraiment bien aimé superman returns, c'est vrai que les plus mythiques sont ceux avec le regretté Christopher Reeves, mon pote mick ne me contredira pas ps. belle photo comme d'hab mon pote fred | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Superman Lun 10 Déc - 13:00 | |
| - Dark Vador a écrit:
- moi aussi les gars j'ai vraiment bien aimé superman returns, c'est vrai que les plus mythiques sont ceux avec le regretté Christopher Reeves, mon pote mick ne me contredira pas
ps. belle photo comme d'hab mon pote fred merci ça fait plaisir . allé puisque vous etes sages en voici une autre : | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman Lun 10 Déc - 18:12 | |
| Belles photos Darth Vader!! Je trouve que le Returns m'a un peu déçu...Il n'est pas mal du tout mais je trouve qu'il manque quelque chose... C'est quand même des beaux films!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Superman Jeu 13 Déc - 17:23 | |
| voici un gif bien cool de superman : | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Superman Jeu 13 Déc - 19:12 | |
| De toute façon AUCUN acteurs ne REMPLACERA CHRISTOPHER REEVES dans le role de superman... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Superman Jeu 13 Déc - 19:20 | |
| - darksebvador a écrit:
- De toute façon AUCUN acteurs ne REMPLACERA CHRISTOPHER REEVES dans le role de superman...
bah oui c'est claire , c'est quand meme lui le premier a avoir incarné superman au ciné | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Superman Jeu 13 Déc - 22:23 | |
| - darth vader a écrit:
- darksebvador a écrit:
- De toute façon AUCUN acteurs ne REMPLACERA CHRISTOPHER REEVES dans le role de superman...
bah oui c'est claire , c'est quand meme lui le premier a avoir incarné superman au ciné oui d'accord avec vous les gars, c'est l'acteur de Superman y a pas à dire le jeune qui joue dans superman returns interprete tout de même bien le rôle aussi
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Superman Jeu 13 Déc - 22:27 | |
| tu as voulu dire superman returns je suppose ma poule ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Superman Jeu 13 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Superman Jeu 13 Déc - 22:30 | |
| mdr :LMAO: tu confond les film ou quoi ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Superman Ven 14 Déc - 5:53 | |
| Entièrement d'accord avec vous personne ne remplacera LE Superman, Christopher Reeves mais il faut aussi avouer que le nouvel acteur est pas mal!! Au fait sympa ton gif Darth Vader! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Superman Ven 14 Déc - 17:31 | |
| merci OBIHWAY . l'acteur qui incarne SUPERMAN dans SUPERMAN RETURNS s'appelle BRANDON ROUTH , il a etait choisi par BRIAN SINGER pour ses competances sportives , sa carrure et sa taille mais surtout parce qu'il ressemble un peu a CHRISTOPHER REEVES . regardez cette photo , il y a un air de ressemblance : | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
darth vader Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman | |
| |
|
| |
| Superman | |
|