| Projet casque de clone de dark kéké | |
|
+9darth rider Nairod Obihway Dark Much mikajedi darth vader Ozzmann Dark Vador Dark KéKé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Dim 2 Mar - 7:08 | |
| ça le fait , felicitation mon pote KEVIN , tu te debrouille comme un chef , l'empreinte de la shin guard est tres belle . | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Dim 2 Mar - 11:00 | |
| - Dark KéKé a écrit:
je sais mais en fait je l'ai pas remis pil poil comme il faut pour la photo, je les ai faite en vitesse aujurd'hui pour juste vou montrer ou j'en etai sinon c'est ok il passe bien et rien ne se decole Mokay! Ben alors c'est bien cool! Vivement les photos du tirage! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Dim 8 Juin - 13:05 | |
| salut as tous commen sa va ça fait un bail j'ai pas beacoup de temps a moi avec l'armée je passe juste pour vous montrer que j'ai finit mon casque blackhol storm voila les photos alors comment vous le trouver il est beau hein.... bon les amis A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Dim 8 Juin - 13:19 | |
| Kevin : mes sincères félicitations, il est superbe. Il rend super bien. à bientôt |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Dim 8 Juin - 13:20 | |
| c'est clair qu'il est tres beau , bravo KEVIN c'est la classe ton casque :super2: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Dim 8 Juin - 13:38 | |
| Jolie taff de peinture!!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Dim 8 Juin - 14:16 | |
| la vache c est tres bien fait mon kéké ! félicitation | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Dim 8 Juin - 15:21 | |
| ça fait plaisir de te revoir un peu ici mon pote kev franchement terrible le casque de blackhole, la peiture est magnifique ! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Dim 8 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Dim 8 Juin - 16:17 | |
| il est moche!! mais nonnn!! il est MAGNIFIQUE oui c'est le premier que je vois en noir! et j'adore non franchement :super2: |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Dim 8 Juin - 16:19 | |
| tu a fait une peinture nikel ma poule c est bleufant | |
|
| |
Commandant Deviss Membre initié à la force
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Dim 8 Juin - 17:34 | |
| Waouw Excellent job Kéké ! Ne laisse pas tes chats y approcher | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Dim 8 Juin - 18:44 | |
| Super travail Kevin!! La peinture est vraiment super bien faite! Sur la première photo j'ai cru qu'il s'agissait d'un casque chromé!! Beaux effets de lumière! Bonne chance pour ton service et reviens nous vite! :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Dim 8 Juin - 20:33 | |
| génial que de patience tu as mis combien de temps pour peindre?? vous etes doués en peintures les gars ya pas a dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Jeu 12 Juin - 21:09 | |
| belle peinture en ce qui concerne le moule en latex , ce n'est pas une si bonne idée. Le latex se rétractre jusqu'à 10% .. c'est à dire tout ce qui sortira du moule sera un peu plus petit que l'originale (et la membrane ne tient pas bien dans la chape en plâtre). Le silicone à une rétraction bien plus faible (inférieur à 3%). De plus , le latex n'est pas autodémoulant , il faut appliquer un agent de démoulage à chaque tirage en résine. Je ne sais pas combien de tirages tu pourra faire ... mais le latex risque de rendre l'âme assez vite. désolé de pourrir l'ambiance . |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Jeu 16 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Jeu 16 Oct - 17:14 | |
| chouette tout ca!!!! Bravo pour ton casque "clapclap" | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Jeu 16 Oct - 21:05 | |
| trop fort alors là c'est vraiment super bien fait , franchement un grand bravo a toi , c'est du bon boulot mon pote :Thumbsup: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Jeu 16 Oct - 22:43 | |
| super bien peint mon pote kev sérieux ça le fait ! tu fais ça à l'aérographe ? | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Ven 17 Oct - 8:15 | |
| Super boulot félicitation.
Faudra que je te demande des tuyau pour mon nouveau projet pour la peinture du casque car je vais essayer de le réaliser de A à Z. Mais j'en parlerai dans un nouveau message quand je le commencerai. | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Ven 17 Oct - 8:54 | |
| super travail de peinture dark kéké ,vraiment réussi,il et vraiment beau se casque,ralala la peinture c'est pas evident en plus,moi meme j'ai restauré mon casque storm avec mastique ,ponçage et peinture,bun c'est pas si facile,bravo kevin pour le resultat!!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Ven 17 Oct - 16:27 | |
| tu fait vraiment de superbe peinture mon ptit suisse ! encore une fois bravo pour ton travail c est magnifique :y: :y: la peinture c est pas evident en effet ! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Ven 17 Oct - 17:57 | |
| merci mes amis jean non je fait pas a l'aéro c'est des bonbonne de peiture mais carrosserie le top pour la peinture en bonbonne ça tien nikel | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Ven 17 Oct - 22:37 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- merci mes amis jean non je fait pas a l'aéro c'est des bonbonne de peiture mais carrosserie le top pour la peinture en bonbonne ça tien nikel
la classe en tout cas mon pote le rendu est vraiment top ! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Sam 18 Oct - 6:40 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- merci mes amis jean non je fait pas a l'aéro c'est des bonbonne de peiture mais carrosserie le top pour la peinture en bonbonne ça tien nikel
Cool alors si t'utilise de la peinture carrosserie je pourrai faire comme j'avai prévu en récuperer au travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké | |
| |
|
| |
| Projet casque de clone de dark kéké | |
|