| Projet casque de clone de dark kéké | |
|
+9darth rider Nairod Obihway Dark Much mikajedi darth vader Ozzmann Dark Vador Dark KéKé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Ven 7 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Ven 7 Déc - 18:02 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- Merci les amis ça fait plaisir... alors oui moi est mon père on est profesionnel dans la peinture la c'est qui la fait il a plus d'experience quand meme et je voulais pas me louper sur le casque que l'on vas mouler après les autre je les ferai aussi
c'est super cool tout ça , forcement si vous etes tous les deux dans le domaine de la peinture ça aide et puis au moins tu es sûre que c'est bien fait :Thumbsup: . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Ven 7 Déc - 18:13 | |
| c est tres bien mon pote! plus qu a attendre que ca seche! félicitation! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Ven 7 Déc - 21:16 | |
| trop cool ton père mon pote ça s'annonce vraiment bien ce projet, au fait pour la visière tu va faire comment ? | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Sam 8 Déc - 2:03 | |
| - Dark Vador a écrit:
- trop cool ton père mon pote ça s'annonce vraiment bien ce projet, au fait pour la visière tu va faire comment ?
une bonne visière de moto teintée noir sa va le fair nikel | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Sam 8 Déc - 9:54 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- trop cool ton père mon pote ça s'annonce vraiment bien ce projet, au fait pour la visière tu va faire comment ?
une bonne visière de moto teintée noir sa va le fair nikel ah ben ok pas mieux, bien joué ma poule | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Sam 8 Déc - 10:06 | |
| Ah quand je vois ça, j'ai qu'une envie, c'est de dire "ça, c'est top moumoute!!"
Peinture de pro, ça le fait grave!
Tu as employé de la silicone pour le moulage?
Rah vivement la suite!!!! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Sam 8 Déc - 10:54 | |
| - Nairod a écrit:
- Ah quand je vois ça, j'ai qu'une envie, c'est de dire "ça, c'est top moumoute!!"
Peinture de pro, ça le fait grave!
Tu as employé de la silicone pour le moulage?
Rah vivement la suite!!!! Mirci alors pour le moulage j'ai utiliser du latex ça doit surement etre plus ou moin la meme matière niveau aspet... ha oui pour me fair un peu la main j'ai mouler un petit casque de storm je ferrai des photo cet aprem quand je le demoule | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Mer 2 Jan - 22:00 | |
| Alors, il en est où ce projet de casque ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Lun 14 Jan - 20:12 | |
| |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Mar 26 Fév - 20:47 | |
| bon voila je n'est pas encore commencer a fair mon moule de clone avec le latex mais j'ai fini celui de mes shins pour vador se week-end j'ai faqit le contre moule en platre sur le latex de la shins attendu que le platre soit sec et j'ai pu enlever le latex de la shins pour voir si l'empreinte de la shins etai bien reproduite sur le latex et je n'ai aucune bulle de ratage rien l'empreinte et nickel je suis conten pour en etre sur je ferair une shin en platre juste pour voir si c'est ok je metrai des photos.... maintenant j'aimerai savoir d'aprés vous un moulage de l'armure de vador rots rubis pour en fair une copie en fibre de verre sa le ferai parce que je la trove vachement bien faite comparer au film c'est juste qu'elle est en plastique et la peinture qui me gene j'atten votre avis | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Mar 26 Fév - 22:28 | |
| Ben j'ai lu, me semble-t-il, que les pièces d'armures de ce costume, avaient été créés à partir de celles composant le costume du film!
Info à vérifier bien entendu! Donc ton idée n'est pas dénuée de sens!
Mais là mieux vaux quand même attendre l'avis des experts en Vador!
Bon sinon très vite les photos j'espère! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Mar 26 Fév - 23:03 | |
| Wow!! le projet avance super bien bravo Kevin ! :salute: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Mer 27 Fév - 10:31 | |
| - Nairod a écrit:
- Ben j'ai lu, me semble-t-il, que les pièces d'armures de ce costume, avaient été créés à partir de celles composant le costume du film!
Info à vérifier bien entendu! Donc ton idée n'est pas dénuée de sens!
oui les pieces du costume ( armures , pas la combinaison ni les gants ou les capes ) ont etaient fabriquer a partir des moules de ROTS ( a part le casque qui est un recast d'un recast etc ... d'un casque original de la trilogie classique 4-5-6 ) hé oui ça peut surprendre certaines personnes car l'armure est les pieces sont un peu petites par rapport a du fan made assez screen accurate mais en meme temps HAYDEN CHRISTENSEN est loin d'etre aussi musclé que l'etait PROWSE et ayant eu un costume rubies avant j'avais fait l'experience avec l'armure et mon casque de vador MR et ça coïncide parfaitement ( que ce soit l'ouverture du cou ou des bandes noire de l'armure par rapport au dome etc ... ) A noté quand meme que le systeme de fixation des epaulettes est quand a lui pas du tout identique a l'armure du film vivement les photos | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Mer 27 Fév - 16:07 | |
| bon ben alors d'après les avis de mes camarades je t'encourage à faire cette expérience kev et voir ce que ça donne cette armure | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Mer 27 Fév - 18:44 | |
| oui moi aussi je t encourage a le faire mon pote ,mais il faudrais la faire plus épaisse je pense je sais pas comment tu vas t y prendre,c est dire si ta membrane est "integrale" c est a dire quell englobe totalement l armure a la base ou pas dans ce cas si c est "integral" faurait peu etre avant d apliquer le latex ou le RTV epaissir l armure avec de la plastiline,en suivant bien les forme de l armure (par l interieur biensur) etc, faire un truc propre tu voit, un tout petit peu de "sculture" (comme ca ca fera un truc propre comme si c etait en une seule pieces mais eppaisee),et apres tu prend l emprinte mais si tu prend l emprinte que par l exterieur e il suffit de passer les couches suffisante de résine dans le moule jusqu a obtenir le bonne epaisseur que tu aurra choisi enfin voila ma poule vivement la suite :y: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Mer 27 Fév - 19:01 | |
| yes ma poule je fait l'empreinte extérieure et je fait la couche de resine bien epaisse t'inkiet | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Mer 27 Fév - 19:03 | |
| ok ma poule alors c est cool ca facilite la chose | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Sam 1 Mar - 17:59 | |
| voila les photo première étape le latex sur la shin 2ème etape le contre moule en construction la toile dessu c'est se que j'ai mis entre chaque couche pour que le platre soit bien solide 3ème étape le contre moule finit 4ème étape le latex elever de la shin est du contre moule 5ème étape le latex replacer dans le contre moule sur la dernière on voit bien l'empreinte de la shin sur le latex alors??? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Sam 1 Mar - 18:04 | |
| c est super mon pote felicitation :y: ,je la trouve tres bien ton empreinte bravo :super2: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Sam 1 Mar - 19:56 | |
| C'est sympa, l'empreinte est belle mais y'a un hic!
Sur la dernière photo, l'empreinte en latex se décolle du bord de ton contre moule! Tu risque des déformations ainsi, sauf si t'arrive à bien "fixer" l'empreinte le long des parois de ton contre moule. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Sam 1 Mar - 21:02 | |
| ça avance bien tout tes projets ma poule c'est cool et nul doute qu'au fils de tes essais tu t'améliorera encore | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Sam 1 Mar - 21:33 | |
| Bon travail!! Elle est pas mal du tout cette empreinte!! Tu sera un vrai pro plus tard!! :y: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Dim 2 Mar - 1:17 | |
| - Nairod a écrit:
- C'est sympa, l'empreinte est belle mais y'a un hic!
Sur la dernière photo, l'empreinte en latex se décolle du bord de ton contre moule! Tu risque des déformations ainsi, sauf si t'arrive à bien "fixer" l'empreinte le long des parois de ton contre moule. je sais mais en fait je l'ai pas remis pil poil comme il faut pour la photo, je les ai faite en vitesse aujurd'hui pour juste vou montrer ou j'en etai sinon c'est ok il passe bien et rien ne se decole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké | |
| |
|
| |
| Projet casque de clone de dark kéké | |
|