Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet casque de clone de dark kéké

Aller en bas 
+9
darth rider
Nairod
Obihway
Dark Much
mikajedi
darth vader
Ozzmann
Dark Vador
Dark KéKé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:56

cooooool
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:02

Dark KéKé a écrit:
Merci les amis ça fait plaisir... alors oui moi est mon père on est profesionnel dans la peinture la c'est qui la fait il a plus d'experience quand meme et je voulais pas me louper sur le casque que l'on vas mouler après les autre je les ferai aussi

c'est super cool tout ça , forcement si vous etes tous les deux dans le domaine de la peinture ça aide et puis au moins tu es sûre que c'est bien fait Very Happy :Thumbsup: .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:13

c est tres bien mon pote! plus qu a attendre que ca seche! Smile
félicitation! 👏
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:16

trop cool ton père mon pote ça s'annonce vraiment bien ce projet, au fait pour la visière tu va faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptySam 8 Déc - 2:03

Dark Vador a écrit:
trop cool ton père mon pote ça s'annonce vraiment bien ce projet, au fait pour la visière tu va faire comment ?
une bonne visière de moto teintée noir sa va le fair nikel
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptySam 8 Déc - 9:54

Dark KéKé a écrit:
Dark Vador a écrit:
trop cool ton père mon pote ça s'annonce vraiment bien ce projet, au fait pour la visière tu va faire comment ?
une bonne visière de moto teintée noir sa va le fair nikel

ah ben ok pas mieux, bien joué ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptySam 8 Déc - 10:06

Ah quand je vois ça, j'ai qu'une envie, c'est de dire "ça, c'est top moumoute!!"

Peinture de pro, ça le fait grave!

Tu as employé de la silicone pour le moulage?

Rah vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptySam 8 Déc - 10:54

Nairod a écrit:
Ah quand je vois ça, j'ai qu'une envie, c'est de dire "ça, c'est top moumoute!!"

Peinture de pro, ça le fait grave!

Tu as employé de la silicone pour le moulage?

Rah vivement la suite!!!!
Mirci rire bete alors pour le moulage j'ai utiliser du latex ça doit surement etre plus ou moin la meme matière niveau aspet... ha oui pour me fair un peu la main j'ai mouler un petit casque de storm je ferrai des photo cet aprem quand je le demoule
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:21

Dark KéKé a écrit:
Nairod a écrit:
Ah quand je vois ça, j'ai qu'une envie, c'est de dire "ça, c'est top moumoute!!"

Peinture de pro, ça le fait grave!

Tu as employé de la silicone pour le moulage?

Rah vivement la suite!!!!
Mirci rire bete alors pour le moulage j'ai utiliser du latex ça doit surement etre plus ou moin la meme matière niveau aspet... ha oui pour me fair un peu la main j'ai mouler un petit casque de storm je ferrai des photo cet aprem quand je le demoule
A ouai tu vas avoir la main après!!Vivement tes photos du résultat j'espère que ce sera concluant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:00

Alors, il en est où ce projet de casque ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:12

tu en vend ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:47

bon voila je n'est pas encore commencer a fair mon moule de clone avec le latex mais j'ai fini celui de mes shins pour vador se week-end j'ai faqit le contre moule en platre sur le latex de la shins attendu que le platre soit sec et j'ai pu enlever le latex de la shins pour voir si l'empreinte de la shins etai bien reproduite sur le latex et je n'ai aucune bulle de ratage rien l'empreinte et nickel je suis conten pour en etre sur je ferair une shin en platre juste pour voir si c'est ok je metrai des photos.... maintenant j'aimerai savoir d'aprés vous un moulage de l'armure de vador rots rubis pour en fair une copie en fibre de verre sa le ferai parce que je la trove vachement bien faite comparer au film c'est juste qu'elle est en plastique et la peinture qui me gene j'atten votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:28

Ben j'ai lu, me semble-t-il, que les pièces d'armures de ce costume, avaient été créés à partir de celles composant le costume du film!

Info à vérifier bien entendu! Donc ton idée n'est pas dénuée de sens!

Mais là mieux vaux quand même attendre l'avis des experts en Vador!

Bon sinon très vite les photos j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:03

Wow!! le projet avance super bien bravo Kevin ! :salute:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:31

Nairod a écrit:
Ben j'ai lu, me semble-t-il, que les pièces d'armures de ce costume, avaient été créés à partir de celles composant le costume du film!

Info à vérifier bien entendu! Donc ton idée n'est pas dénuée de sens!


oui les pieces du costume ( armures , pas la combinaison ni les gants ou les capes ) ont etaient fabriquer a partir des moules de ROTS ( a part le casque qui est un recast d'un recast etc ... d'un casque original de la trilogie classique 4-5-6 )

hé oui ça peut surprendre certaines personnes car l'armure est les pieces sont un peu petites par rapport a du fan made assez screen accurate mais en meme temps HAYDEN CHRISTENSEN est loin d'etre aussi musclé que l'etait PROWSE rire bete

et ayant eu un costume rubies avant j'avais fait l'experience avec l'armure et mon casque de vador MR et ça coïncide parfaitement ( que ce soit l'ouverture du cou ou des bandes noire de l'armure par rapport au dome etc ... )

A noté quand meme que le systeme de fixation des epaulettes est quand a lui pas du tout identique a l'armure du film Wink

vivement les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:07

bon ben alors d'après les avis de mes camarades je t'encourage à faire cette expérience kev et voir ce que ça donne cette armure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:44

oui moi aussi je t encourage a le faire mon pote Wink ,mais il faudrais la faire plus épaisse je pense
je sais pas comment tu vas t y prendre,c est dire si ta membrane est "integrale" c est a dire quell englobe totalement l armure a la base ou pas
dans ce cas si c est "integral" faurait peu etre avant d apliquer le latex ou le RTV epaissir l armure avec de la plastiline,en suivant bien les forme de l armure (par l interieur biensur) etc, faire un truc propre tu voit, un tout petit peu de "sculture" Smile (comme ca ca fera un truc propre comme si c etait en une seule pieces mais eppaisee),et apres tu prend l emprinte
mais si tu prend l emprinte que par l exterieur e il suffit de passer les couches suffisante de résine dans le moule jusqu a obtenir le bonne epaisseur que tu aurra choisi
enfin voila ma poule vivement la suite :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:01

yes ma poule je fait l'empreinte extérieure et je fait la couche de resine bien epaisse t'inkiet
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:03

ok ma poule alors c est cool ca facilite la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptySam 1 Mar - 17:59

voila les photo
première étape le latex sur la shin
Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Photo014
2ème etape le contre moule en construction la toile dessu c'est se que j'ai mis entre chaque couche pour que le platre soit bien solide
Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Photo015
3ème étape le contre moule finit
Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Photo013
4ème étape le latex elever de la shin est du contre moule
Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Photo012
Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Photo010
5ème étape le latex replacer dans le contre moule
Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Photo011
sur la dernière on voit bien l'empreinte de la shin sur le latex
alors???
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptySam 1 Mar - 18:04

c est super mon pote felicitation 👏 :y: ,je la trouve tres bien ton empreinte bravo :super2: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:56

C'est sympa, l'empreinte est belle mais y'a un hic!

Sur la dernière photo, l'empreinte en latex se décolle du bord de ton contre moule! Tu risque des déformations ainsi, sauf si t'arrive à bien "fixer" l'empreinte le long des parois de ton contre moule.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:02

ça avance bien tout tes projets ma poule c'est cool et nul doute qu'au fils de tes essais tu t'améliorera encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:33

Bon travail!!
Elle est pas mal du tout cette empreinte!!
Tu sera un vrai pro plus tard!! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 1:17

Nairod a écrit:
C'est sympa, l'empreinte est belle mais y'a un hic!

Sur la dernière photo, l'empreinte en latex se décolle du bord de ton contre moule! Tu risque des déformations ainsi, sauf si t'arrive à bien "fixer" l'empreinte le long des parois de ton contre moule.
je sais mais en fait je l'ai pas remis pil poil comme il faut pour la photo, je les ai faite en vitesse aujurd'hui pour juste vou montrer ou j'en etai sinon c'est ok il passe bien et rien ne se decole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké   Projet casque de clone de dark kéké - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet casque de clone de dark kéké
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logo pour un projet casque clone EP2
» Collection de Dark KéKé
» casque MR/EFX Stormtrooper/clone tromper LE
» Casque de Clone de reconnaissance pour l'airsoft
» Casque 1/1 fan-made Clone trooper phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: