| Projet casque de clone de dark kéké | |
|
+9darth rider Nairod Obihway Dark Much mikajedi darth vader Ozzmann Dark Vador Dark KéKé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Projet casque de clone de dark kéké Mer 5 Déc - 20:09 | |
| Salut à tous alors voila comme je l'ai dit a certain j'ai un casque de clone brut en fibre de verre et je vais le mouler pour en faire plusieur et essayer d'en vendre .... alor voila cet semaine je m'y suis mis sérieusement et (masticage poncage des défaut) aujourd'hui j'ai fait mes premières couche de fond en gris comme ça quand je l'ai reponcer se soir je vois mieux les defaut qu'il restait a mastiquer je vient de finir de tout remastiquer et de poncer il est maintenant pret a recevoir les 2 dernière couche de fond a faire en blanc pour combler les petits details que je peu pas mastiquer et se sera ok pour commencer le moulage..... voila c'est tout pour l'instant je metrai des photo demain de la couche grise et de la blanche... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Mer 5 Déc - 20:11 | |
| ok mon pote kev c'est cool je te souhaite bon courage pour la suite, mais aussi vivement les photos, j'ai vraiment hâte de voir ça | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Mer 5 Déc - 20:19 | |
| super ! j ai hate de voir ton travaille mon pote Kevin ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Mer 5 Déc - 20:36 | |
| c'est cool mon pote KEVIN , vivement les photos et je te souhaites vraiment d'en vendre pas mal :Thumbsup: . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Mer 5 Déc - 20:42 | |
| des photos dès que c'est possible pour nous montrer tes projets ! En tout cas c'est bien cool tout ça tiens nous au courant | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Mer 5 Déc - 22:08 | |
| Super projet Kevin :y: !! J'espère que tu va y arriver... Si tu les vends pas trop cher, je pense que je serais un acheteur potentiel... moi qui adore les clones... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Jeu 6 Déc - 5:51 | |
| Il a l'air bien ton projet j'espère que tu pourras le mener à terme et comme Dark Much je seras aussi un acheteur potentiel!! Vivement des nouvelles ainsi que des photos!! :super2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Jeu 6 Déc - 8:20 | |
| Ce projet m'intéresse beaucoup kévin. Je vais le suivre de près !!! Vivement les photos. |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Jeu 6 Déc - 17:05 | |
| Que j'ai hâte de voir tout ça!
Un très beau projet en perspective! Et puis c'est bien un clone, il y'en a tellement de déclinaisons, qu'un casque dans une collection, ça n'est pas suffisant ^^
Je rejoins les camarades et ainsi écrire "vivement les photos!!!"
Bon courage à toi, parce que déjà le ponçage c'est relou et puis la résine, bien que sympathique à travailler, ben ça fouette quand même! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Jeu 6 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Jeu 6 Déc - 19:18 | |
| wow c'est cool , elles sont superbes tes photos mon pote KEVIN :super2: , merci de les avoir postées . | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Jeu 6 Déc - 19:20 | |
| oh très joli ton casque ma poulette!!! jveux le meme!!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Jeu 6 Déc - 19:31 | |
| super mon pote suisse ! oui ca fait plaisir que tu les ai posté vivement la suite ! (apres ton voyage) | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Jeu 6 Déc - 20:43 | |
| Géniales ces photos on voit bien le casque là!! - darksebvador a écrit:
- oh très joli ton casque ma poulette!!! jveux le meme!!!
Je dirais pareil mais en version fini!! Bonne chance pour le reste et n'oublies pas de faire d'aussi belles photos que celles ci!! :super2: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Jeu 6 Déc - 21:04 | |
| Très sympathique et belle finition! J'ai hâte de voir la suite, les progression et tout ça ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Jeu 6 Déc - 21:19 | |
| hey bien c'est vraiment très bien mon pote kev tu es sur la bonne vois assurément | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Ven 7 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Ven 7 Déc - 14:25 | |
| ouaaaaaaaaahhhhh trop belle la vidéo.... je fond... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Ven 7 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Ven 7 Déc - 15:01 | |
| Magnifique !!!! J'ai vraiment hate de le voir finir, et qui sais, en avoir un ... | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Ven 7 Déc - 15:52 | |
| - Dark KéKé a écrit:
celui qui peint c'est mon père.... Ah OK :siffle: : :innocent : ... sinon ça avance bien c'est cool , bonne chance pour la suite . | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Ven 7 Déc - 17:04 | |
| Petite entreprise familiale... le fils fabrique et papa la peinture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Ven 7 Déc - 17:09 | |
| Vraiment sympa la vidéo!!Il a l'air vraiment proffessionel ton père il a de la chance!! :super2: Sympa aussi les photos!!Tu te rapproches du but!!On est tous avec toi!! :smiley_aajr: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké Ven 7 Déc - 17:53 | |
| Merci les amis ça fait plaisir... alors oui moi est mon père on est profesionnel dans la peinture la c'est qui la fait il a plus d'experience quand meme et je voulais pas me louper sur le casque que l'on vas mouler après les autre je les ferai aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet casque de clone de dark kéké | |
| |
|
| |
| Projet casque de clone de dark kéké | |
|