| Toulouse Game Show à Labège 31. | |
|
+4Dark Vador darth vader Obihway Dark Jedi 65 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Jeu 6 Déc - 12:02 | |
| Au fait, pour le costume de vador, j'ai l'impression que l'armure est un peu trop petite et qu'elle est pas asser près de la chest ? |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Jeu 6 Déc - 15:52 | |
| - Dark Maul a écrit:
- Au fait, pour le costume de vador, j'ai l'impression que l'armure est un peu trop petite et qu'elle est pas asser près de la chest ?
Oui en y regardant bien il est vrai qu'on y voit ces défauts...Enfin je ne suis pas pro...(pas encore!!) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Jeu 6 Déc - 20:45 | |
| le costume de vador est un rubies donc ne cherchez pas plus loin...... le harry est assez sympa tout de même | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Jeu 6 Déc - 20:47 | |
| - Dark Vador a écrit:
- le costume de vador est un rubies donc ne cherchez pas plus loin...... le harry est assez sympa tout de même
Oui les habits y sont vraiment bien!! Ce que j'aime surtout ce sont les armes des costumés de Stargate les lances sont très fidèles!! | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Jeu 6 Déc - 22:17 | |
| oui bon le vador est pas parfais mais bon il est pas trop mal , mais bon les autre sont bien je trouve :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Ven 7 Déc - 18:30 | |
| - Obihway a écrit:
- Jolies les nouvelles photos!!
J' aime bien le Harry Potter mais il a pris un coup de vieux!! Les costumes SG sont beux!!!Par contre ce sont des armes Goahuld pas Ories (le détail qui tue )!! Merci des photos!! :super2: Armes Goahulds réalisées avec de la peinture à vieillir les cadres de tableaux...Il fallait y penser. :Thumbsup: One more production from Star Fiction! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Ven 7 Déc - 18:44 | |
| Bon ,je vois si j'ai encore des photos interessantes à vous envoyer... La tête d'un pillard Tusken. Nute Gunray...Ces deux costumes sont des réalisations Star Fiction. Fabrice Labrousse et Francis Schall en compagnie du "bébé" de Jo et de Sandra de Star Fiction. Ces deux messieurs ont rédigé un gros pavé sur Star Wars:" "Il était une fois la Guerre des Etoiles" chez Dark Star. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Ven 7 Déc - 18:51 | |
| Encore de superbes photos , merci :super2: . le costume du vice-roi NUTE GUNRAY est vraiment bien fait . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Ven 7 Déc - 21:07 | |
| ah heureusement que t'es la mon pote fred je me rappelais plus du nom du vice roi c'est ça c'est nute gunray et c'est clair qu'il est bien fait je voulais le signaler aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Sam 8 Déc - 16:10 | |
| Oui le Nute Gunray est vraiment bien fait!! J'adore les "lèvres" du pillard tusken!! :LMAO: Je dois dire qu'il est pas mal réalisé non plus!! Et pour le Grievous on en a déja parlé: Super!! | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Sam 8 Déc - 21:23 | |
| ont peut dire qu'ils ont du talent pour la confection de costumes ces gars la . ces du super boulot je trouve juste que les lèvres de gunray sont un peut trop rouge , mais bon je chipote toujours donc ... :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Dim 9 Déc - 10:51 | |
| - vador28100 a écrit:
- ont peut dire qu'ils ont du talent pour la confection de costumes ces gars la . ces du super boulot je trouve juste que les lèvres de gunray sont un peut trop rouge , mais bon je chipote toujours donc ...
:GIGA EXCELLENT Il n'y a pas que des gars!!!!!! Il y a Sandra qui est plus oui moins la Présidente....et moi-même,dans le rôle de la Jedi qui fliete avec le côté obscur! Voici ma "victime" du Toulouse Game Show: Nonoche le Dark Vador local! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Dim 9 Déc - 13:51 | |
| Sympa le vador du Toulouse Game Show , dommage qu'il n'est pas des pieces du costume un peu mieux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Dim 9 Déc - 14:57 | |
| C'est ce que ses collègues de Star Fiction se tuent à lui dire!....Mais il est têtu.....
Personnellement je lui ai conseillé de la jouer Sith quand il est sur une Convention ou une animation.
Porter un costume ne suffit pas;il faut également l'"habiter",prendre les poses de Vador...Vous voyez ce que je veux dire....
Caler ses pouces dans sa ceinture Montrer un poing menaçant (Vador's fist) Faire le geste de l'étrangement Marcher d'une façon imposante :2:
Dark Guilef a eu une idée super géniale: :y:
Mettre un micro dans son casque!Par ce même système il amplifie également les sons de son boitier- respiration!
Shhhhh....Koooouffff! Shhhhh....Kooooufffff
Là,mon coeur chavire!!!!!!! :1luvu: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Dim 9 Déc - 16:27 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- C'est ce que ses collègues de Star Fiction se tuent à lui dire!....Mais il est têtu.....
Personnellement je lui ai conseillé de la jouer Sith quand il est sur une Convention ou une animation.
Porter un costume ne suffit pas;il faut également l'"habiter",prendre les poses de Vador...Vous voyez ce que je veux dire....
Caler ses pouces dans sa ceinture Montrer un poing menaçant (Vador's fist) Faire le geste de l'étrangement Marcher d'une façon imposante :2:
Dark Guilef a eu une idée super géniale: :y:
Mettre un micro dans son casque!Par ce même système il amplifie également les sons de son boitier- respiration!
Shhhhh....Koooouffff! Shhhhh....Kooooufffff
Là,mon coeur chavire!!!!!!! :1luvu: voilà exactement janick ! c'est pas le tout d'avoir un costume vador il faut aussi savoir incarner le personnage ce qui souvent n'est malheureusement pas le cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Dim 9 Déc - 17:19 | |
| Idem pour les Jedies. On me marche pas n'importe comment quand on porte la tunique et la bure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Dim 9 Déc - 19:32 | |
| Je suis d'accord pour l'investigation dans le personnage dans lequel on se déguise il faut que ça paraisse vrai pour que ce soit bien. - Dark Jedi 65 a écrit:
- Idem pour les Jedies.
On me marche pas n'importe comment quand on porte la tunique et la bure. Comment marche t on chez les jedis??Lentement la tête baissée non?? L'inverse de Vador qui est dans le camp adverse...logique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Dim 9 Déc - 20:38 | |
| Hou!La!La!Comme ça vole bas! :44:
Un Jedi marche dignement mais sans prétention.(Pas le genre à être raide comme s'il avait avalé un manche à balai) :sigs177: | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Dim 9 Déc - 20:52 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Hou!La!La!Comme ça vole bas! :44:
Un Jedi marche dignement mais sans prétention.(Pas le genre à être raide comme s'il avait avalé un manche à balai) :sigs177: HS:j'espère qu'un jour tu pourras me le montrer!! Désolé les modos fin hs | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Dim 9 Déc - 20:56 | |
| Ah!Tu vas voir comment je vais te le montrer! Et tu as vu:je ne suis pas seule! :44: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Dim 9 Déc - 21:03 | |
| ouahhh terrible le robocop !!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Dim 9 Déc - 21:03 | |
| quelle chance d avoir vu un robocop il est super! tres belle photo Janick | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Dim 9 Déc - 21:23 | |
| vraiment superbe cette photo , c'est cool de te voir au coté de ROBOCOP . | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Lun 10 Déc - 5:50 | |
| Merci pour la photo je vois bien comment tu marches maintenant!! Je dois dire que le robocop est vraiment bien fait!!Belle posture aussi!! :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. Lun 10 Déc - 12:07 | |
| très belle photo avec robocop janick, dis tu en connais du beau monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse Game Show à Labège 31. | |
| |
|
| |
| Toulouse Game Show à Labège 31. | |
|