Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet d'exposition à Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet d'exposition à Toulouse Empty
MessageSujet: Projet d'exposition à Toulouse   Projet d'exposition à Toulouse EmptySam 23 Juin - 9:07

Après avoir regardé vos collections perso, je vous voudrai vous faire partager un projet que nous avons à Toulouse.
Je travaille dans une médiathèque, je suis régisseur technique et avec mes collègues, nous avons un projet d'expos starwars.
attention ceci n'est pas une boutade...lol
Nous sommes en négociation avec différents partenaires pour financer celle-ci.
Nous devons présenter ce projet devant une commission qui nous donnera son accord ou pas suivant des critères précis.
Il doit y avoir un lien avec la culture(normal car c'est une médiathèque)
Nous devons présenter un book des différentes pièces qui seront exposées.
Nous devons prévoir les assurances pour le transport.
Etc....
Comme contacts nous avons les deux auteurs du livre(il était une fois la guerre des étoiles)ce sont des amis à moi, nous avons contact avec swg1(je suis également sur le site)ainsi qu'avec d'autres.
Je voudrai savoir si vous seriez interressés?
Attention je le répète ceci n'est pas une boutade donc les personnes pas sérieuses s'abstenir. merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Projet d'exposition à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Projet d'exposition à Toulouse   Projet d'exposition à Toulouse EmptySam 23 Juin - 10:49

Désolé, mais j'ai pas tout tout compris !!

Peux tu me dire : qu'est-ce qu'on doit faire ?

Oui je suis bizarre :brain789:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'exposition à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Projet d'exposition à Toulouse   Projet d'exposition à Toulouse EmptyDim 24 Juin - 8:16

La seulechose à faire c'est de me dire si vous seriez ok pour exposer à toulouse ou pas.
Si oui alors il faut prendre contact avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Projet d'exposition à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Projet d'exposition à Toulouse   Projet d'exposition à Toulouse EmptyDim 24 Juin - 10:36

En fait tu nous demande d'exposer quelques objets de notre collection (figurines, statue, livres etc....) à Toulouse avec toi ?

Si c'est ça : moi je suis OK !! C'est un bon projet !! Il faut juste savoir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Projet d'exposition à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Projet d'exposition à Toulouse   Projet d'exposition à Toulouse EmptyDim 24 Juin - 12:14

Salut,
Pourrais-tu détailler un peu plus ce que vous voulez? expo de Proders SW, bustes , figurines, animation costumé, livres, uniquement SW ou plus élargie du genre UE??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Projet d'exposition à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Projet d'exposition à Toulouse   Projet d'exposition à Toulouse EmptyDim 24 Juin - 21:04

Je veux juste savoir :

- la date de l'expo
- ce qu'il faut ammener
- et surtout comment sa va se dérouler ???

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'exposition à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Projet d'exposition à Toulouse   Projet d'exposition à Toulouse EmptyJeu 28 Juin - 17:36

Ceci est un projet donc pour le moment je ne peux pas vous donner de date car il faut l'aval de Monsieur le directeur de la médiathèque de toulouse.
Nous devons lui présenter un dossier complet sur les pièces qu'il y aura.
Photos des pièces
les différentes animations etc.....
donc je compte sur vous pour me donner des idées :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Projet d'exposition à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Projet d'exposition à Toulouse   Projet d'exposition à Toulouse EmptyJeu 28 Juin - 18:52

On pourrais annemer des livres, magazines, BD, Romans déja car c'est une médiathèque .... Ensuite on pourrais annemer des pièces rares, des costumes etc...

Je sais pas moi, je vais y réfléchir ce soir (je noterais toutes mes idées pour vous les donner)....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Projet d'exposition à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Projet d'exposition à Toulouse   Projet d'exposition à Toulouse EmptyVen 29 Juin - 10:53

Obidala, il faut que tu nous dise ce que tu voudrais faire ? Ce que tu voulais faire ?

Tes idées etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'exposition à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Projet d'exposition à Toulouse   Projet d'exposition à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'exposition à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TGS TOULOUSE GAME SHOW 29 et 30 Novembre
» Toulouse Game Show à Labège 31.
» PROJET R2-D2
» Nouveau projet....
» Des news de mon projet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE COLLECTION STAR WARS (et vos autres collections)-
Sauter vers: