| Sabre original à vendre !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Sabre original à vendre !!! Lun 19 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Sabre original à vendre !!! Mar 20 Nov - 7:41 | |
| Déjà je n'achèterais pas vu le prix mais en plus je doute aussi de l'authenticité comme tu disais dark_lois. Bref ça ne branche pas trop à part les fortunés!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sabre original à vendre !!! Mar 20 Nov - 10:29 | |
| pareille pour moi , je n'y crois pas vraiment mais bon je peux me tromper . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre original à vendre !!! Mar 20 Nov - 13:56 | |
| Oui, je dis comme vous les amis. Si ce n'est pas un vrai, voilà encore un bon moyen pour certains de gagner de l'argent... |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Sabre original à vendre !!! Mar 20 Nov - 14:43 | |
| Un truc comme ça, si c'était authentique, ça se verrait plus sur ebay si c'est un particulier qui revends, ou bien sur un forum de passionnés, enfin je peux me tromper! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Sabre original à vendre !!! Mar 20 Nov - 17:06 | |
| S'il arrive à se faire de l'argent avec ce sabre il va en gagner pas mal vu le prix qu'il y met!! Mais comme disait Nairod on aurait du le voir sur ebay ou sur un site de passionnés!! Bref n'achetez pas! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Sabre original à vendre !!! Mar 20 Nov - 18:33 | |
| c'est un faux car l'original a été envoyé... dans l'espace a l'occasion du 30° anniversaire de star wars... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Sabre original à vendre !!! Mar 20 Nov - 18:40 | |
| - darksebvador a écrit:
- c'est un faux car l'original a été envoyé... dans l'espace a l'occasion du 30° anniversaire de star wars...
Ah tiens je savais pas ça? Merci pour l'anecdote! A la limite ce pourrait être un sabre stunt (et ouais, même pour les sabre il y a eu des stunt) Ils étaient fait en bois me semble-t-il, mais j'en suis pas sûr! En tout cas les sabres stunt n'étaient pas dans des matières aussi "nobles" que les manches que l'on connait tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre original à vendre !!! Mar 20 Nov - 19:33 | |
- c'est un faux car l'original a été envoyé... dans l'espace a l'occasion du 30° anniversaire de star wars...
Je savais qu'il y avait été envoyé mais je pensais qu'il en était revenu non?? C'est étrange perdre un sabre de cette valeur comme ça...c'est vraiment un bon hommage!! :brain789: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Sabre original à vendre !!! Mar 20 Nov - 21:45 | |
| - Obihway a écrit:
Je savais qu'il y avait été envoyé mais je pensais qu'il en était revenu non?? C'est étrange perdre un sabre de cette valeur comme ça...c'est vraiment un bon hommage!! :brain789: Ca va paraître étrange ce que je vais dire, mais je penses que pour George Lucas, un props original, qui plus est un sabre de l'OT, n'a pas grande valeur pécunière selon sa conception, mais plus une valeur sentimentale (ouaip, on a dû mal à ne pas associer Lucas et la notion d'argent.... je suis mauvaise langue ^^) D'ailleurs beaucoup de props ont été cédé pour des ventes caritatives etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre original à vendre !!! Mer 21 Nov - 6:09 | |
| - Nairod a écrit:
- D'ailleurs beaucoup de props ont été cédé pour des ventes caritatives etc...
Je ne savais pas ça il est trop bon notre George mais il n'a plus besoin d'argent lui il a tout ce qui lui plait:: | |
|
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Sabre original à vendre !!! Mer 21 Nov - 17:37 | |
| au fait, le sabre a été vendu, au prix indiqué... | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Sabre original à vendre !!! Mer 21 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Sabre original à vendre !!! Mer 21 Nov - 18:02 | |
- quel nul l'acheteur....
C'est quitte ou double! Ou bien l'annonce n'est pas bidon et l'acheteur à eu le nez fin (car pour mettre ce prix, c'est que l'affaire était bonne pour lui) Ou bien l'acheteur garde ce raisonnement mais il s'est fait empapaouter à un niveau abyssale, donc bien profond! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre original à vendre !!! Mer 21 Nov - 18:03 | |
| mort de rire nairod avec ta fin de conclusion c'est si ... poetique... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sabre original à vendre !!! Mer 21 Nov - 18:12 | |
| Bah j'espere pour lui que c'etait un vrai car vu le prix du sabre , si c'est un faux , imaginer la tete du gars quand il va le recevoir :lol: :lol: ... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Sabre original à vendre !!! Mer 21 Nov - 18:43 | |
| - darth vader a écrit:
- Bah j'espere pour lui que c'etait un vrai car vu le prix du sabre , si c'est un faux , imaginer la tete du gars quand il va le recevoir :lol: :lol: ...
Je l'imagine la mine réjouite en découvrant son achat "waoouuu, un supozitoire géant ^^" Je récidive là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre original à vendre !!! Mer 21 Nov - 18:55 | |
| Olala c'est vraiment décevant... Dire qu'il y a des personnes pour acheter ça!! J'espère vraiment qu'il ne s'est pas fait roulé (même si je le pense)!! Le pauvre... PS: moi aussi je trouve la fin de ton post poétique!! :super2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre original à vendre !!! | |
| |
|
| |
| Sabre original à vendre !!! | |
|