| Dweback head a vendre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neo Kerberos Apprenti de la force
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Dweback head a vendre... Mer 14 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
moonwalker Apprenti éclairé de la force
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Dweback head a vendre... Mer 14 Déc - 22:10 | |
| Arf, si j'avais les sous pour ce blaster... Enfin bon, je finirais bien par en choper un recast; y'en a souvent sur le net | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Dweback head a vendre... Jeu 15 Déc - 5:27 | |
| Mouais le blaster... Je trouve le kit Doopy aussi bien lol
Bon, ok ce n'est pas un real props...
Ceci dit, je trouve le prix "relativement abordable" pour un props Star Wars.
Le fait qu'il ne soit "qu'un" promo tour et pas un screen used doit pas mal influer aussi sur le tarif.
Moi c'est vraiment la tete qui me fait halluciner !
J'ai toujours aime les dewbacks bien qu'ils ne soient reduits dans la version d'origine qu'a un plan lointain et furtif dans le desert et stationne a cote de l'entree de la Cantina...
Mais les quelques photos promos qui en avaient ete prises m'ont tjouurs fascinees et fait regretter l'abcence de la grosse bete dans d'autres plans d'ANH...
Le fait qu'une partie du dewback est survecue (en fait deux car d'apres l'article Lucas en aurait une seconde) et qu'enfin on ait des bonnes photos est vraiment super je trouve !
Je me souviens avoir saute au plafond quand j'avais vu les premieres images de la version numerique de l'Edition speciale ^^
J'avais ete deçu par contre de la façon dont ils l'avaient anime, je trouve encore aujourd'hui que quelque chose cloche un peu, surtout au niveau de son cavalier dont les mouvements ne me semblent vraiment pas naturels...
Deçu aussi du design, meme si cela ressemble, il y a de nombreuses differences avec la version life size de 76, dont l'abcence de criniere entre autre. | |
|
| |
wookies13 Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Dweback head a vendre... Jeu 15 Déc - 9:01 | |
| Un beau cadeau pour Noel ! | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dweback head a vendre... Jeu 15 Déc - 17:01 | |
| A ce prix la j'ai une stern, une vraie qui ressemble pas à du plastique. Et un stern modifiée en E-11 ça a de la gueule! | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Dweback head a vendre... Jeu 15 Déc - 18:08 | |
| Une sterling, pas une Stern x) Mais ça n'a rien à voir. Là c'est du production used, donc le prix augmente considérablement par rapport à une arme originale... Une Sterling L2A3 ça se trouve à 500€, une sterling MGC 800€ (la base pour le blaster en question)... Mais, ce ne sont pas des pièces du film ! C'est une pièce d'histoire quoi en quelque sorte Et puis même si pas utilisé à l'écran, c'est un blaster qui vient des moules d'ILM pour les blasters de l'edition spéciale, donc ce sont les mêmes Y'a pas plus accurate en somme. Ceci dit comme je disais, des gars qui en ont acheté les ont recast et on en trouve de temps en temps sur le RPF ou eBay; j'en ai laissé passer un à 70€ pas plus tard qu'hier... Désolé on dévie du sujet du dewback x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dweback head a vendre... Jeu 15 Déc - 19:33 | |
| Pas de probleme ça reste du prop !
Dommage qu'ils fassent pas des recast de tetes de dewback ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dweback head a vendre... Jeu 15 Déc - 21:12 | |
| Plus dur à faire je pense :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Dweback head a vendre... Ven 16 Déc - 8:23 | |
| Les frais de ports doivent faire mal aussi ^^ | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dweback head a vendre... Ven 16 Déc - 12:22 | |
| - moonwalker a écrit:
- Plus dur à faire je pense :P
pour ce qui est de la peinture oui en effet ça doit etre assez complexe , pour ce qui est du moulage par contre c'est assez " basic " comme piece donc pas bien dure . par contre j'imagine deja les litres de silicone vus la taille de la piece | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dweback head a vendre... | |
| |
|
| |
| Dweback head a vendre... | |
|