| Absent, vacances ou autre.... | |
|
+14Dark Crow dark quelqu'un darthfred frekadly Nairod mikajedi Dark Much darth plagueis darth rider Dark KéKé Ozzmann Obihway darth vader Dark Vador 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 23 Juin - 9:54 | |
| Je serai absent demain les amis, je passe un examen au niveau boulot pour un diplome... Croisé les doigt pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 23 Juin - 10:07 | |
| bon courage mon pote matt |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 23 Juin - 10:08 | |
| - Dark Crow a écrit:
- Je serai absent demain les amis, je passe un examen au niveau boulot pour un diplome... Croisé les doigt pour moi...
bonne chance pour ton examen :y: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 23 Juin - 15:06 | |
| Bon courage pour ton exam. Perso, ma dernière épreuve, c'est jeudi (ah oui je vous ai pas dit, entre deux casques, je passe le concours de professeur des écoles ) Si je le foire, je saurais pourquoi! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 24 Juin - 10:58 | |
| fab en prof cool bon courage DC | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 24 Juin - 10:59 | |
| a oui quand meme :y: alors bon courrage | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 26 Juin - 9:38 | |
| J'attend les résultat maintenant je vous tiendrai au courant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 26 Juin - 10:06 | |
| ok,content que tu sois la |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 30 Juin - 9:43 | |
| Hello les fous,
je pars en vacance de dimanche 05/07 retour prévu normalement le 19/07 mais comme la semaine du 20/07 au 27/07 je prepare mes fiancailles du samedi 25/07 je risque de revenir seulement qu'après...
Peut-etre que je ferai un saut sur le forum pendant que je suis chez mes parents la semaine du 14/07 mais pas sur...
Bonne vacance à tous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 30 Juin - 10:07 | |
| bonne vacance a toi et bons préparatifs pour ces fiancailles :salute: |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 30 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 1 Juil - 14:09 | |
| bonne vacances mister DC et bonne fiançaille par avance ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 1 Juil - 18:26 | |
| bonne vacances , profite a fond , et bonne fiançailles :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 1 Juil - 18:39 | |
| oui bonnes fiançailles DARK CROW . et passe de tres bonnes vacances :y: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 1 Juil - 19:27 | |
| Salut les jeunes, ca va?
Je suis de retour aprés un gros break star wars mais surtout niveau santé que cela n'allais pas. A l'heure actuelle ca commence a peine a ce stabilisé on aura les résultats dans plusieurs mois.
Je me fait rare aussi car maintenant c'est officiel je suis demandeur d'emplois ^^ donc j'écume plus les ptites annonces pour un job que les forums ^^
voili voilou. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 1 Juil - 19:44 | |
| bon retour parmis nous SEB , bonne chance pour ta santé :y: | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 1 Juil - 20:52 | |
| merci beaucoup darth vader | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 2 Juil - 6:01 | |
| Merci les amis ca fait plaisir tout vos commentaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 2 Juil - 6:38 | |
| Bonne chance pour ta santé et pour tes recherches... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 2 Juil - 8:58 | |
| courrage Seb , tu es parmis nous c'est ca qui compte meme si tu n'est pas souvent connecté :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 2 Juil - 9:27 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 2 Juil - 13:53 | |
| bon courage seb et welcome back | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 3 Juil - 15:21 | |
| Hello bon départ vacance prévu demain pour 3 semaines, ca va faire du bien...
Mais bon si j'écris ce message c'est pas pour les vacances mais plutot pour vous tenir au courant de l'examen pour les diplomes que j'ai passé mercredi y'a environs 10 jours pour vous dire que c'est officiel, je suis un Vendeur PRA confirmé (PRA signifie Pieces de Rechange et Accessoires) donc j'ai réussi ma certification donc j'ai recu aujourd'hui 5 diplomes : VW, Audi, Seat, Skoda et VUL donc je suis content...
Voilà à dans 3 semaines les amis... | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 3 Juil - 16:01 | |
| - darth rider a écrit:
- Salut les jeunes, ca va?
Je suis de retour aprés un gros break star wars mais surtout niveau santé que cela n'allais pas. A l'heure actuelle ca commence a peine a ce stabilisé on aura les résultats dans plusieurs mois.
Je me fait rare aussi car maintenant c'est officiel je suis demandeur d'emplois ^^ donc j'écume plus les ptites annonces pour un job que les forums ^^
voili voilou. Meilleure santé à toi, en espérant que tu pourra nous apporter de bonnes nouvelles à ce sujet d'ici peu, et bon courage dans ta recherche d'emploi, je te souhaite de la réussite rapide dans ce domaine... - Dark Crow a écrit:
- Hello bon départ vacance prévu demain pour 3 semaines, ca va faire du bien...
Mais bon si j'écris ce message c'est pas pour les vacances mais plutot pour vous tenir au courant de l'examen pour les diplomes que j'ai passé mercredi y'a environs 10 jours pour vous dire que c'est officiel, je suis un Vendeur PRA confirmé (PRA signifie Pieces de Rechange et Accessoires) donc j'ai réussi ma certification donc j'ai recu aujourd'hui 5 diplomes : VW, Audi, Seat, Skoda et VUL donc je suis content...
Voilà à dans 3 semaines les amis... Bonnes vacances à toi, et félicitations pour ta certification... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... | |
| |
|
| |
| Absent, vacances ou autre.... | |
|