| Absent, vacances ou autre.... | |
|
+14Dark Crow dark quelqu'un darthfred frekadly Nairod mikajedi Dark Much darth plagueis darth rider Dark KéKé Ozzmann Obihway darth vader Dark Vador 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 3 Juil - 16:14 | |
| félicitation DC!!!!!! bravo,tu pars en vacances la tête tranquille p.s:Darth rider,content de te revoir parmis nous!!! |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 3 Juil - 17:08 | |
| Merci beaucoup les amis, niveau emplois ca va etre hard a trouver car il me faut un poste sur mesure et pas plus de 20h par semaine.
les resultats sanguins commencent tous juste a ce stabiliser, j'ai hâte a ce qu'il baisse... par contre les gars jpeux pas faire le tour de france cette année... je serais accusé de dopage ^^ | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 4 Juil - 6:38 | |
| Ca serai bete que tu soit accusé lol, participe pas non plus à Rolland Garros il pourrait t'exclure aussi...
Merci les gars de vos Félicitation ca me fait plaisir... | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 4 Juil - 18:31 | |
| HELLO MIKAFUNIENS, un petit message pour vous dire que je pars en vacances demain, et qu'il va falloir arrêter l'ordinateur... Un mois au soleil, à se prélasser au soleil et profiter de l'océan... Mes seuls vacances : enfin. Je vous souhaite un bon mois de juillet (le meilleur de l'année) :salute: Amusez vous bien et profitez... @ dans 32 jours Bye Valentin | |
|
| |
kopp Membre initié à la force
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : korriban Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 4 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 4 Juil - 18:43 | |
| cool val,bonne vacance!!! |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 5 Juil - 10:24 | |
| bonne vacances VAL , profite bien | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 5 Juil - 13:54 | |
| bonne vacance mon val amuse toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 5 Juil - 14:02 | |
| bonnes vacances valntin, en plus tu es precis a dans 32 jours ^^ | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 5 Juil - 19:50 | |
| passe de bonne vacances Val profite en bien | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 8 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 8 Juil - 15:13 | |
| cool,bonne vacances alors mon LUDO |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 8 Juil - 15:20 | |
| Merci Flo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 8 Juil - 15:43 | |
| de retour a l'hosto demain ...satané santé de frake.... j'aurais mon pc portable mais pas de connections au net | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 8 Juil - 18:05 | |
| Bonne vavances LUDO profite bien :y: et bon courage SEB . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 8 Juil - 22:52 | |
| allez profite bien en vacance ludo et seb bon courage aussi | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 9 Juil - 16:41 | |
| chouette!!! profite bien mon pote |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 28 Juil - 6:37 | |
| Hello les amis, je sais plus si c'est le bon topic mais j'avai dit que je vous tiendrez au courant de l'état de santé de ma grand mère... Les dernières nouvelles que j'ai eu c'est quand je suis passé la voir pendant mes vacances et après une grande frayeur elle avait l'air beaucoup mieux donc y'à un peu d'amélioration donc ce n'est pas fini à priori... mais comme on dit ca tiendra le temps que ca tiendra... Espèrons que ca dure encore longtemps et que son état s'améliore encore... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 28 Juil - 7:44 | |
| je suis vraiment content pour toi que ta grand mere va mieux | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 28 Juil - 8:28 | |
| On espère tous pour toi! C'est déjà une bonne chose que l'état de santé se soit amélioré!
J'en profite pour dire que je serais absent tout le mois d'Août à compter de vendredi! Je parts bosser un mois en Haute Savoie. Bon j'ai de la famille là bas, donc j'aurais toujours moyen d'accéder à internet, mais pas aussi régulièrement. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 28 Juil - 8:30 | |
| Ok alors @ bientot mon pote et bon courage pour ton travail :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 28 Juil - 8:45 | |
| Tu va ou en Haute Savoie??? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 28 Juil - 8:48 | |
| Oui. J'ai de la famille là bas, je vais donc travailler avec mon oncle. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai reconnu Annemasse sur une de tes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 28 Juil - 8:51 | |
| Donc tu sera du coté d'annemasse (c'été ca ma question quel ville lol)...(dsl du HS lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... | |
| |
|
| |
| Absent, vacances ou autre.... | |
|