| POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) | |
|
+17Ludo0873 Arkos dark quelqu'un Dark Crow frekadly Dark Lord darthfred Obihway Nairod Dark KéKé Ozzmann Dark Vador darth rider Khal Dark Much mikajedi darth vader 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Lun 5 Nov - 9:31 | |
| oui, c'est très bien aussi, mais comme tu dis, c'est une affaire de goût. Moi c'est pas les lentilles qui me bloque, c'est la bouche trop petite. Et sur le modèle stunt, le "joint" est plus haut, ça fait plus "aéré" on va dire. |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Lun 5 Nov - 12:48 | |
| - Dark Maul a écrit:
- la bouche est plus longue, les coins se prolongent. si tu préfères.
Merci je vois bien maintenant! :super2: Pour l'histoire de préférence, ce serait pour moi le "Heros" mais avec la bouche de "Stunt"! Un mixte quoi!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mar 20 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mar 20 Nov - 16:57 | |
| Elle déchire cette photo Darth Vader!! C'est lorsque les storms gardent le Faucon je crois...ils sont vraiment très beaux ces storms!! :super2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Dim 6 Jan - 17:52 | |
| Salut je suis nouveau,
Pas mal les costumes de storm troopers!!! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mar 18 Mar - 14:30 | |
| voici une tres belle photo HD d'un casque stunt de storm ( anh ) : | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mar 18 Mar - 15:50 | |
| Géniale ta photo HD du casque stunt Darth Vader! Avec la contre plongée ça met bien en valeur et les reflets font classe!! Bref bien sympa! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mar 18 Mar - 16:54 | |
| c'est vrai que les photos HD récentes qu'on peut voir sur le net que ça soit storm ici ou vador par exemple, nous permettent de voir beaucoup mieux des petits détails bien sympa | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mar 27 Mai - 14:53 | |
| Magnifiques ces storms!! Ca fait super en noir et blanc! Bien trouvé Darthfred! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mar 27 Mai - 16:20 | |
| tu es déchainé darthfred, tu nous sors des supers photos !!! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mar 27 Mai - 17:52 | |
| bun oui dark vador mon pc et plein faut que je le vide un peut!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mer 28 Mai - 7:05 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mer 28 Mai - 13:03 | |
| super photo avec des sand merci fred | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Dim 1 Juin - 17:56 | |
| voici un casque de stormtrooper ROTJ ou Special Edition : je pencherer plus pour un Special Edition mais NAIROD nous en dira surement plus | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Dim 1 Juin - 18:13 | |
| je trouve le ragard pas super du tout genre trop petit meme le casque dans son enssemble me semble trop petit :sad: | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Dim 1 Juin - 18:50 | |
| Franchement je n'aime pas l'aspect général de ce casque...Les lentilles déja trop "gonflées", puis la bouche... Mais bien trouvé tout de même Darth Vader | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Dim 1 Juin - 18:51 | |
| les lentilles bombées c'est normal , c'est comme ça pour les version ROTJ et ANH HERO | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Dim 1 Juin - 19:26 | |
| - Darksteve a écrit:
- je trouve le ragard pas super du tout genre trop petit meme le casque dans son enssemble me semble trop petit :sad:
pareil que toi mon pote je n'aime pas trop les lentilles, je sais pas le casque fait jouet à 2 balles sur cette photo !
Dernière édition par Dark Vador le Dim 1 Juin - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Dim 1 Juin - 19:27 | |
| oui c est clair... meme si la distortion doit jouer il doit pas etre super ce casque | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Dim 1 Juin - 23:20 | |
| Il semblerait que ce soit un ROTJ, aussi étonnant que ça puisse paraître (surtout vu l'état du casque) Au départ je pensais à un Special Edition, mais non! Difficile de différencier un ROTJ bien conservé (en locurence celui-ci) et un SE voir un Tour Suit! Ci-dessus, c'est un SE. Le motif de la bouche n'est pas eactement pareil et les decals sont gris contrairement aux ROTJ qui sont plutôt bleus! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Lun 2 Juin - 9:25 | |
| merci NAIROD pour l'info :Thumbsup: , franchement j'aurais " presque " mis ma main a couper que c'etait un SE :quisabe: | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mer 4 Juin - 10:23 | |
| alors voici d'apres un site en chinois ces quelque photos d'un casque de stormtrooper original !!! [/img] [img] [/img][img] [img] [/img] [img][/img] [img][/img] | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mer 4 Juin - 10:30 | |
| c'est un ANH STUNT , tres belles photos , quand on voit l'etat c'est quand meme dommage qu'ils n'aient pas plus fait attention a tout ça a l'epoque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) | |
| |
|
| |
| POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) | |
|