| POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) | |
|
+17Ludo0873 Arkos dark quelqu'un Dark Crow frekadly Dark Lord darthfred Obihway Nairod Dark KéKé Ozzmann Dark Vador darth rider Khal Dark Much mikajedi darth vader 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Lun 29 Sep - 5:45 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Lun 29 Sep - 9:31 | |
| merci FRED , elle est super cette video :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Lun 29 Sep - 13:22 | |
| terrible la vidéo fred, c'est fab qui devrait apprécier ça bcp aussi | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Dim 5 Oct - 15:36 | |
| et une autre photo d'un storm avec le casque TOUR SUIT : | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Dim 5 Oct - 16:03 | |
| je suis pas un fan de ce casque perso mais bon il reste pas mal, je sais pas vous ? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Dim 5 Oct - 16:05 | |
| Perso il ne me gène pas car très proche du casque ROTJ (pour ne pas dire identique)
L'assemblage et la découpe sont par contre différentes! La matière employée est probablement du styrène!
Dernière édition par Nairod le Mer 21 Jan - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Dim 5 Oct - 16:14 | |
| c'est ça qui me gène l'assemblage et la découpe ! je préfère largement ce que tu fait au niveau assemblage sur nos storms rotj fab | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Dim 5 Oct - 16:33 | |
| perso moi j'aime bien ce casque , sans NAIROD j'aurais jamais su que ce n'etait pas un ROTJ | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Dim 7 Déc - 19:05 | |
| magnifique en effet, nette et tout ! on voit assez bien les détails du costume ce qui est intéressant | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Dim 7 Déc - 19:57 | |
| superbe , en plus un des seule passage du film ou l'on peut voir que les lentilles sont vertes | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Dim 7 Déc - 22:49 | |
| Avec une jolie protection main qui est à l'envers (comme sur beaucoup de storms) | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Lun 8 Déc - 8:47 | |
| tres belle photo frekadly,il a son oeil partout mon pote fab!!!! c'est dingue on vois que les casque etait assemblé main,dans anh la plupars des casques au niveau des oreilles il y a toujours un jour!!! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Lun 8 Déc - 9:34 | |
| Vraiment magnifique comme photo | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Lun 8 Déc - 10:21 | |
| - darthfred a écrit:
c'est dingue on vois que les casque etait assemblé main,dans anh la plupars des casques au niveau des oreilles il y a toujours un jour!!! C'est une chose sur laquelle tu peux "jouer" aisément. Si jamais la décope des oreilles ne correspond pas parfaitement aux courbes du casque, tu peux toujours déformer le casque pour qu'il colle à l'oreille. C'est d'ailleurs pour ça que certains casques de storm ont les "bourrelets" sur les côtés, qui sont pincés (ex: le Set For Stun) C'est la vis du bas qui fait tout | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Lun 8 Déc - 10:54 | |
| - Nairod a écrit:
- Avec une jolie protection main qui est à l'envers (comme sur beaucoup de storms)
puré j'avais meme pas fait attention , c'est dingue ça :siffle: | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Lun 8 Déc - 10:58 | |
| Faudra quand j'ai un peu de sous que je m'en achete une d'armure de Storm ca me fait de plus en plus envie | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Lun 8 Déc - 11:24 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Faudra quand j'ai un peu de sous que je m'en achete une d'armure de Storm ca me fait de plus en plus envie
Ha ouais cool ça, encore un storm !!! | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Lun 8 Déc - 19:41 | |
| cool la photo!!!! en plus pour un "scaning"la qualiter est bonne!!! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mer 21 Jan - 21:12 | |
| Une photo que je ne connaissais pas! Désolé pour la piètre qualité, le clique droit ne marchait pas, j'ai du faire une capture d'écran | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Jeu 22 Jan - 7:12 | |
| belle photo fab!!!si c'est un original photographié recemment l'etat et vraiment bien conservé!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Jeu 22 Jan - 9:36 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Jeu 22 Jan - 11:22 | |
| superbe ce casque de stromtrooper HERO :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Jeu 22 Jan - 13:05 | |
| effectivement superbe ce casque de strom hero ! belle photo fab | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Jeu 22 Jan - 20:40 | |
| Merci, merci...et pourtant je ne suis pas un grand photographe. Aaaah, la magie de photoshop! Vous aurez donc eu l'aperçu du casque Hero que je paufine...et non pas un props original ^^ Et pour me faire pardonner de cette mauvaise blagounette, voici des photos plutôt rares, de vrais props! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) | |
| |
|
| |
| POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) | |
|