| POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) | |
|
+17Ludo0873 Arkos dark quelqu'un Dark Crow frekadly Dark Lord darthfred Obihway Nairod Dark KéKé Ozzmann Dark Vador darth rider Khal Dark Much mikajedi darth vader 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mar 30 Aoû - 17:46 | |
| A priori, présente sur tous les casques ANH (stunt et hero) et par conséquent ESB.
Pour les ROTJ c'est autre chose. Certains en avaient également, d'autre avaient plutôt un serre tête type casque de chantier, quant à d'autres, juste un bloc de mousse (comme les ANH).
Pour la fixation, tout simplement pris dans une des vis servant à fixer les oreilles.
Bouton pression pour raccorder les deux lanières.
| |
|
| |
Neo Kerberos Apprenti de la force
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mar 30 Aoû - 18:20 | |
| Ok !
Lanieres en cuir a ton avis ou en matiere synthetiques (genre sangle nylon)? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mar 30 Aoû - 21:32 | |
| Lanières élastiques. Le style que tu trouve en mercerie je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mer 31 Aoû - 5:11 | |
| | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Lun 9 Jan - 3:18 | |
| Je voulais vous montrer cette photo sur un livre que je viens d'acheter. Jamais vu auparavent. J'aime bien les détails très visibles comme l'armure déchirée ou bien les biceps ou bien les E11 qui sont en résine. [url=https://servimg.com/image_ review.php?i=208&u=15558675] [/url] | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Lun 9 Jan - 11:13 | |
| cool cette photo , je ne connaissais pas celle là . merci de l'avoir partagé | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Lun 16 Jan - 11:20 | |
| - zhongvador a écrit:
- Je voulais vous montrer cette photo sur un livre que je viens d'acheter. Jamais vu auparavent. J'aime bien les détails très visibles comme l'armure déchirée ou bien les biceps ou bien les E11 qui sont en résine.
[url=https://servimg.com/image_ review.php?i=208&u=15558675][/url] Tres interessant ! Je mets ma main au feu que c'est une image tiree de ce photoshoot Meme dechrirure sur l'armure, et les belt boxes qui pendouillent sur le devant ^^ | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mar 17 Jan - 3:39 | |
| Bravo! Tu l'as trouvé ou celle là? | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mar 17 Jan - 8:11 | |
| Sur le net un peu par hasard il y a quelques temps (j'ai refait le holster bizarre du trooper de gauche). | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mer 18 Avr - 23:05 | |
| Vous n'êtes pas sans savoir que nos chanceux de cousins Québécois, reçoivent actuellement, à Montréal, l'exposition Star Wars Identities. L'occasion d'y admirer de nombreux costumes, props, etc... de la saga. Concernant les storms, un Tour Suit (assez commun pour une expo itinérante), mais aussi trois sacrées surprises. Un casque stunt ANH, un ESB MKII (et oui, ils existent bien et celui-ci semble avoir survécu à la réconversion) et un stunt ROTJ. Captures réalisées sur ces vidéos: Star Wars Identities - Un premier aperu de l'exposition | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Jeu 19 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Ven 20 Avr - 5:18 | |
| wow j'espere qu'on va avoir droit à d'autres photos !
Il est super bien conservé ce casque | |
|
| |
gotulb Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Mar 9 Oct - 12:03 | |
| [img] [/img] je sais pas si j ai fais la bonne manip pour la photo, je voulais vous montrer la main gauche de solo, en fait la partie de l armure sur le gant est visiblement en tissu ou autre, je pense que vous l aviez deja remarquer, j ai vu ça hier en me remattant AHN . | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Ven 15 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Ven 15 Avr - 20:35 | |
| Elles sont bien classes ces photos Fred!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Ven 15 Avr - 21:42 | |
| Merci mon pote , j'aime beaucoup la premiere .
| |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Dim 17 Avr - 11:27 | |
| Elle est en effet moins courante que les autres. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Jeu 21 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Ven 9 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Ven 9 Sep - 20:12 | |
| Ultra top la deuxième! Les photo du storm Hero ESB sont tellement rares, là on le voit bien! Merci pour cette trouvaille!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Sam 10 Sep - 12:05 | |
| De rien mon pote | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) Lun 26 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) | |
| |
|
| |
| POSTEZ VOS PHOTOS DE STORMTROOPERS (Les vrais costumes) | |
|