| Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches | |
|
+12darth rider darthfred Dark Much Yanis dark_lois Dark KéKé Dark Vador Nairod Ozzmann darth vader Obihway mikajedi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Jeu 22 Nov - 21:24 | |
| mais il est vraiment pourrit ce casque :n:
le bas du casque est disproportionné par rapport au haut du casque :toctoc: . | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Jeu 22 Nov - 21:24 | |
| - mikajedi a écrit:
Vous ne remarquez pas quelque chose de bizarre ! Si! Tu évoque un clone, mais quand je vois les photos, je cherche le clone......quoique en regardant vite fait, si peut-être.... ^^ | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Jeu 22 Nov - 21:33 | |
| il est horrible ce casque,vraiment bizzard | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Jeu 22 Nov - 21:47 | |
| Pour la petite histoire, c'est l'un des tout premier fan sculpt du clone ep3, à l'époque où on avait pas encore beaucoup de photo du film! Je crois que c'était peu de temps apèrs que le design des clone ROTS ai été dévoilé au grand publique!
C'est donc, quelque part, excusable! Mais bon après faut voir le prix ^^ | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Ven 23 Nov - 5:39 | |
| Il est pas génial ce casque! C'est bien vrai le bas est disproportionné et je le trouve un peu "carré"ce casque... Sinon sympa la petite histoire!!Vous connaissez le prix du casque?? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Ven 23 Nov - 10:51 | |
| - Nairod a écrit:
- Pour la petite histoire, c'est l'un des tout premier fan sculpt du clone ep3, à l'époque où on avait pas encore beaucoup de photo du film! Je crois que c'était peu de temps apèrs que le design des clone ROTS ai été dévoilé au grand publique!
C'est donc, quelque part, excusable! Mais bon après faut voir le prix ^^ bon hé bien je suis d'accord si il a etait fabriquer au moment des designs des clones episode 3 alors c'est excusable ... | |
|
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Ven 23 Nov - 11:50 | |
| EUH je sais pas vous mais découvrant la photo, j'ai eu la nausée.... Ah oui, y a des réservoirs autour de la bouche... c fait pour ! :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Ven 23 Nov - 14:59 | |
| - dark_lois a écrit:
EUH je sais pas vous mais découvrant la photo, j'ai eu la nausée....
Ah oui, y a des réservoirs autour de la bouche... c fait pour ! :lol: Pas mal!! :LMAO: :043: Je ne suis pas sur mais les trous au nivau des joues me semblent un peu trop profonds est-ce le cas ici?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Ven 23 Nov - 17:18 | |
| BEUH !! C'est quoi ce... truc ?? Vraiment pas beau. |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Ven 23 Nov - 17:35 | |
| - Obihway a écrit:
Je ne suis pas sur mais les trous au nivau des joues me semblent un peu trop profonds est-ce le cas ici?? c'est vraiment un detail ça ... c'est tout qui est mal fait sur ce casque . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Ven 23 Nov - 20:15 | |
| - darth vader a écrit:
- Obihway a écrit:
Je ne suis pas sur mais les trous au nivau des joues me semblent un peu trop profonds est-ce le cas ici?? c'est vraiment un detail ça ... c'est tout qui est mal fait sur ce casque . C'est vrai je cherche la petite bête mais c'est vrai qu'il est horrible!! | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Mer 2 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Mer 2 Jan - 17:33 | |
| Bien trouvé yanis, ce casque est vraiment horrible !!! Vous avez vu, le vendeur a quand même osé mettre que c'était un beau casque ? Y en a vraiment qui s'en font pas !!! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Mer 2 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Mer 2 Jan - 19:31 | |
| moi qui suis un enfant bientot ado mais sa je le trouve moche | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Mer 2 Jan - 21:41 | |
| encore un casque vraiment moche ! et en + il dit qu'il est beau ! pfffff | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Mer 2 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Mer 2 Jan - 22:08 | |
| trop moche | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Mer 2 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Sam 5 Jan - 20:58 | |
| ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Sam 5 Jan - 20:59 | |
| - mikajedi a écrit:
- ...
un storm en pyjama avec une plaque comme casque ! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Sam 5 Jan - 21:26 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Sam 5 Jan - 21:39 | |
| Alors la, c'est vraiment... n'importe quoi. C'est tellemnt difforme qu'il n'y a pas de mot pour le qualifier. |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Sam 5 Jan - 22:37 | |
| trop fort :lol: , j'adore ce storm :LMAO: , les troupes de l'empires vont vraiment terrifier les rebelles comme ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches | |
| |
|
| |
| Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches | |
|