| Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches | |
|
+12darth rider darthfred Dark Much Yanis dark_lois Dark KéKé Dark Vador Nairod Ozzmann darth vader Obihway mikajedi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Sam 31 Jan - 10:13 | |
| | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Lun 2 Fév - 9:17 | |
| A oui pas pensé effectivement... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Mer 11 Mar - 23:01 | |
| hou la vilaine pose ! Voila pourquoi il vaut mieux acheter des bras flexibles ou un mannequin bendies ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Mer 11 Mar - 23:29 | |
| plus droit qu'un "i" !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Jeu 12 Mar - 6:09 | |
| on dirait une danseuse en costume de storm :lol: moi j'y aurais rajouté un tutu :043: |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Jeu 12 Mar - 16:57 | |
| - darthflo a écrit:
- on dirait une danseuse en costume de storm :lol:
moi j'y aurais rajouté un tutu :043: c'est exactement ça , us la position bien droit et la position des mains ça fait super effeminé :toctoc: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Ven 5 Juin - 10:57 | |
| |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Ven 5 Juin - 11:04 | |
| Ah oui ça, pour être moche, il est moche! Et même s'il ne s'agissait pas d'une représentation d'un casque de stormtrooper, ce casque serait tout de même très lait!
Cependant la réalisation est incroyablement propre et nickelle! Ca reste, d'un certains point de vue, du bon boulot! Si certains fan made accurate avaient la même qualité de réalisation, ça serait pas mal! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Ven 5 Juin - 13:04 | |
| c'est quoi ce truc , c'est censé etre un casque de storm ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Ven 5 Juin - 13:29 | |
| Il a une deformation de la machoire inferieure son propriètaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Ven 5 Juin - 17:58 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Il a une deformation de la machoire inferieure son propriètaire...
:lol: pas mal ça mon pote!!! en effet il y a un problème de taille sur la partie inférieure!!!!par contre je remarque qu'il en faut plus que ça pour déstabiliser notre ami nairod |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Ven 5 Juin - 18:51 | |
| la vache quelle daube ! c'est ultra laid ! :brain789: | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Sam 6 Juin - 7:42 | |
| :lol: :lol: Wahh ! Il doit faire chaud chez lui, on dirait que le casque est en train de fondre avec la forme qu'il a ! :lol: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Dim 9 Aoû - 6:15 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Dim 9 Aoû - 7:32 | |
| l'horreur du casque :chien qui se m de plus ça ne donne pas envie d'acheter quand on voit la façons dont a etait exposé l'armure | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Dim 9 Aoû - 8:35 | |
| ah ouai c'est vraiment moche dis donc !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Dim 9 Aoû - 11:20 | |
| :lol: sublime!!! y en a qui n'ont pas froid aux yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Lun 10 Aoû - 6:26 | |
| Sublimement moche et pis le prix qu'il demande il a pas honte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Lun 10 Aoû - 8:50 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Lun 22 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Mar 23 Fév - 7:51 | |
| Waouh j'en reste sans voix tellement c'est .............. y'a pas de mot lol... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Mar 23 Fév - 10:18 | |
| rah la tronche du casque ! vraiment cher pour ce que c'est , en plus c'est meme pas mis en valeur pour le vendre ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Mer 24 Fév - 0:15 | |
| quelle horreur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Mer 24 Fév - 0:55 | |
| moi j'aime bien ça me fait marrer !! le casque horrible avec la position "balais dans le cul" j'adore!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches | |
| |
|
| |
| Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches | |
|