Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Dim 20 Jan - 11:06
10$!! C'est vachement cher pour ce que c'est!! Mais je dirais qu'il est très "spécial"!Avec son crâne disproportionné et son double menton!! :LMAO: C'est une bête!! :043:
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Dim 20 Jan - 12:06
oulala il y a du lourd par ici ! par contre le fan sculpt le mec a vraiment beaucoup progressé et son travail est à saluer
mikajedi Admin
Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Dim 13 Avr - 22:33
Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Lun 14 Avr - 9:44
il s'est prix un mure lol!!!ou bien c'est pour jouer dans se prochain film,j'etait pas au courant dans se cas qu'il y aurait ue un 2!!! :LMAO: http://fr.youtube.com/watch?v=2ZOFuFkyaJo
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Lun 14 Avr - 11:18
darthfred a écrit:
il s'est prix un mure lol!!!ou bien c'est pour jouer dans se prochain film,j'etait pas au courant dans se cas qu'il y aurait ue un 2!!! :LMAO: http://fr.youtube.com/watch?v=2ZOFuFkyaJo
Ah oui je l'ai ce film! Il est pas mal je me suis assez marré! :LMAO: J'aime bien surtout la version parodiée de Yoda^^ Mais bon je m'éloigne...
mikajedi Admin
Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Lun 14 Avr - 11:27
Vous n'avez rien compris, ce storm est la version SHAR PEI !!
LA PREUVE : (vous ne trouvez pas qu'il y a un air de famille? )
Obihway A obtenu son permis de A wing
Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches Lun 14 Avr - 11:29
Rolala, mais ce n'était pas un storm mais la version albinos du chien!! Bien trouvé Mika! :LMAO:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches
Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches