| Collection de Dark Vador | |
|
+20hunk evil Nairod odr78 Ludo0873 Dark Crow dark quelqu'un K.O.F frekadly zhongvador darthfred darth plagueis darth rider Dark KéKé Obihway mikajedi vador28100 Dark Much darth vader Ozzmann Dark Vador 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mer 4 Fév - 0:02 | |
| - Darksteve a écrit:
- il a de superbe dread's locks
je me demande si ca rend bien au mur faudra que j'essaie ça devrait être superbe mais je flippe un peu car il est lourd tout de même ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mer 4 Fév - 0:04 | |
| oui je flipperais aussi a ta place , ca depend de comme c est fait deriere le but si c est bien solide :sad: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mer 4 Fév - 0:21 | |
| - Darksteve a écrit:
- oui je flipperais aussi a ta place , ca depend de comme c est fait deriere le but si c est bien solide :sad:
normalement il est prévu pour aller au mur, tu as les encoches derrieres pour le caler ou tu va l'accrocher ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mer 4 Fév - 12:19 | |
| ça le fait , j'adore tes bustes 1:1 de predator mon pote , felicitation | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mer 4 Fév - 13:19 | |
| - darth vader a écrit:
- ça le fait , j'adore tes bustes 1:1 de predator mon pote , felicitation
merci mon pote c'est gentil , je referrais des photos de mon autre buste celui du wolf predator puisqu'elle on disparu du forum !!! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Jeu 5 Fév - 10:54 | |
| Oui magnifique c'est buste bravo, vivement les photos aussi de ton nouvel arrivage... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Jeu 5 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Jeu 5 Fév - 15:41 | |
| la vache il est enorme!! il superbe c est vraiment une belle pieces bravo :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Jeu 5 Fév - 15:59 | |
| puré cette cinemaquette est vraiment classe , ça en jette et puis la taille du predator est enorme , felicitation mon pote :y: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Jeu 5 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Jeu 5 Fév - 16:48 | |
| merci mon pote fred content que ça te plaise aussi sinon mon pote steve oui c'est un truc de fou en vrai c'est archi impressionnant ! c'est clair que le robocop fait rikiki à coté ! :siffle: | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Jeu 5 Fév - 17:04 | |
| Magnifiquement gigantesque il est splendide... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Jeu 5 Fév - 17:22 | |
| c'est un monstre jean se predator,on vois bien la taille comparé au buste,belle piece mon pote,félicitation!!!!!!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Jeu 5 Fév - 17:25 | |
| - darthfred a écrit:
- c'est un monstre jean se predator,on vois bien la taille comparé au buste,belle piece mon pote,félicitation!!!!!!!!
merci mon pote et on voit bien la taille aussi par rapport au robocop hot toys qui fait 30cm tout de même ! | |
|
| |
odr78 Apprenti de la force
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Ven 6 Fév - 0:39 | |
| hou nondidiou... il dépote le Pred... Ca c'est de la Masterpiece...
On peut lui mettre le masque ?? Y'a un light up sur le masque ?? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Ven 6 Fév - 12:53 | |
| - odr78 a écrit:
- hou nondidiou... il dépote le Pred... Ca c'est de la Masterpiece...
On peut lui mettre le masque ?? Y'a un light up sur le masque ?? non tu ne peux pas lui mettre le masque car le predator a les mandibules ouvertes et il fait partie du socle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Ven 6 Fév - 13:20 | |
| Terrible ce Cinemaquette , la peinture est vraiment très détaillée (ya même les petites veines dans la bouche !) Et puis Prédator , il est un peu comme nous , il collectionne ... mais bon il a des goûts un peu particulier quoi |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Ven 6 Fév - 13:36 | |
| - admiral mick a écrit:
- Terrible ce Cinemaquette , la peinture est vraiment très détaillée (ya même les petites veines dans la bouche !)
Et puis Prédator , il est un peu comme nous , il collectionne ... mais bon il a des goûts un peu particulier quoi pas mal la comparaison du predator et nous , chacun ses gouts niveau collection :LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Ven 6 Fév - 17:28 | |
| Ouuch ! Félicitations, il est magnifique ce Predator, et c'est clair qu'il a l'air géant !! Mon 12 pouces McFarlane fait pâle figure à côté ! Il est vraiment super beau... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Ven 6 Fév - 17:31 | |
| encore une pièce de dingue, bravo ! elle mesure combien la bestiole? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Ven 6 Fév - 20:28 | |
| - mikajedi a écrit:
- encore une pièce de dingue, bravo ! elle mesure combien la bestiole?
elle mesure 81 cm à peu près ! le robocop hot toys a coté est un 12" donc tu vois assez bien la diffèrence !!! :1luvu: merci ludo et mika pour vos commentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Ven 6 Fév - 23:01 | |
| franchement je collectionne que le star wars mais la pour le coup je suis bouche bé!!! c'est magnifique... |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Sam 7 Fév - 8:20 | |
| Je le redis mais elle est magnifique, les detail on l'air super bien respecté, je suis au ange, pour avoir vu mercredi Yoda taille réelle (81 cm à peu près aussi) c'est un monstre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador | |
| |
|
| |
| Collection de Dark Vador | |
|