| Collection de Dark Vador | |
|
+20hunk evil Nairod odr78 Ludo0873 Dark Crow dark quelqu'un K.O.F frekadly zhongvador darthfred darth plagueis darth rider Dark KéKé Obihway mikajedi vador28100 Dark Much darth vader Ozzmann Dark Vador 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Lun 29 Sep - 14:47 | |
| superbe statue mon pote jean,que se soit avec ou sans casque les deux version dechire,félicitation encore un achat qui en vaut la peine,600 ex a bun vraiment pas beaucoup de produite! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Lun 29 Sep - 14:54 | |
| Cool ta statue!! J'adore la posture et avec ou sans casque je trouve qu'elle déchire! Magnifique! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Lun 29 Sep - 19:04 | |
| merci mon pote fred et obi c'est très gentil | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Lun 29 Sep - 19:41 | |
| tres belle statue mon pote j aime beaucoup | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Lun 29 Sep - 19:49 | |
| merci mon pote steve | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Lun 29 Sep - 20:31 | |
| hé bien ça le fait , elle est superbe cette statue , la position est original , ça change je trouve ... content pour toi mon pote | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Lun 29 Sep - 20:33 | |
| merci mon pote demain quelques photos de mes 3 predators hot toys | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mer 15 Oct - 17:01 | |
| si tout va bien samedi ou lundi prochain je reçois une grosse pièce que j'attend avec impatience depuis des mois...des idées les gars
ps. tient j'ai oublié de vous montrez des photos de mes hot toys ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mer 15 Oct - 17:04 | |
| - Dark Vador a écrit:
- si tout va bien samedi ou lundi prochain je reçois une grosse pièce que j'attend avec impatience depuis des mois...des idées les gars
ps. tient j'ai oublié de vous montrez des photos de mes hot toys ! c'est du STAR WARS ou autre chose ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mer 15 Oct - 17:07 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- si tout va bien samedi ou lundi prochain je reçois une grosse pièce que j'attend avec impatience depuis des mois...des idées les gars
ps. tient j'ai oublié de vous montrez des photos de mes hot toys ! c'est du STAR WARS ou autre chose ? non c'est pas du star wars | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mer 15 Oct - 17:22 | |
| ebin moi je sais :sigs112: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mer 15 Oct - 18:32 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
ps. tient j'ai oublié de vous montrez des photos de mes hot toys ! c'est du STAR WARS ou autre chose ? non c'est pas du star wars bun moi je sais pas là mon pote!!!bon si tu l'attend depuis des mois c'est peut etre une preco!!!le lifesize endoskeleton? enfin sa risque encore d'etre une sacrée piece,connaissant tes gout jean | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Jeu 16 Oct - 22:23 | |
| samedi ça devrait arriver, c'est une pièce remarquable mon pote steve a presque failli se l'acheter aussi ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Sam 18 Oct - 9:57 | |
| bon ben on dirais que ça sera plutôt lundi voir mardi maxi que je vais reçevoir mon colis je vous tiens au courant les gars, et vous avez le week end pour trouver ce que c'est .... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Sam 18 Oct - 10:05 | |
| dommage que ça a etait retardé mon pote , vivement la semaine prochaine alors | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mar 21 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mar 21 Oct - 20:05 | |
| La vache , ils est vraiment bien fait , en plus les dreads qui sont souple ça donne encore plus de realisme :super2: . franchement je suis tres content pour toi il est vraiment superbe | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mar 21 Oct - 20:06 | |
| magnifique photo :super2: ! ton buste est superbe mon pote le point fort c est les dread's souple ! il a une belle bouille et le masque clake tout autant que le buste c est fou il est class felicitation mon pote :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mar 21 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mar 21 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mer 22 Oct - 11:07 | |
| MA-GNI-PHI-QUE vraiment beau ton predator!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mer 22 Oct - 11:25 | |
| wouaaa jean,encore un buste qui en jette un max:::!!!!!félicitation,tres impressionant le regard,a quand un lifesize,imagine le rendu avec c'est buste juste a coté,j'ai vue un a vendre sur ebay ,il mesurais 2m passé,un monstre!!! de plus se wolfpredator est un super guerrier,un oeil creuvé,un crocs en moin,bun sa donne une idée du chasseur quoi,le monster a evité de croisé!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mer 22 Oct - 20:08 | |
| - darthfred a écrit:
- wouaaa jean,encore un buste qui en jette un max:::!!!!!félicitation,tres impressionant le regard,a quand un lifesize,imagine le rendu avec c'est buste juste a coté,j'ai vue un a vendre sur ebay ,il mesurais 2m passé,un monstre!!!
de plus se wolfpredator est un super guerrier,un oeil creuvé,un crocs en moin,bun sa donne une idée du chasseur quoi,le monster a evité de croisé!!! merci, mon pote fred c'est sympa exactement c'est le predator guerrier ! le coté droit du visage brulé par du sang alien, une mandibule en moins, un oeil mort ! bref un vrai guerrier quoi ! en anglais "the cleaner" càd le nettoyeur ! ps. merci strims69 aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador | |
| |
|
| |
| Collection de Dark Vador | |
|