Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Convention de Mâcon

Aller en bas 
+6
Dark Vador
mikajedi
Dark KéKé
darth vader
Ozzmann
darth rider
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 9:56

bon courage pour la suite de ton armure :Thumbsup: ,
sinon dans les convention beaucoup de costume ne sont pas screen accurate alors pas d'inquietude pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 10:32

je vais te dire aux conventions 90% des armures tout persos confondu ne sont pas screen accurate , il n'y a que des fous comme nous pour avoir du matos très proche de l'original et malgrès tout on préfère ne pas prendre notre matos en convention et avoir à la place un 2ème costume moins bien pour les events, donc aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 11:21

ok les gars merci pour vos eclaircissements !!!
La je suis au mastic en train de refaire les oreilles du casque !
Normalement je reçois courant aout le casque episode IV de master replicas alors je ne m'inquiète pas lol !!!
Enfin si je peux rattraper ce casque quand même jvé essayer !!!
Ya que pour la peinture que j'aurais intêret a faire attention ( couleur précise et pas de coulures ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:31

OK , hé bien bonne chance pour ton casque STORMTROOPER85
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 8:15

Dave Prowse revendique la création du rôle de Dark Vador,mais il ne se prend pas la tête pour autant.

Quitte à en prendre le risque j'aurais aimé lui serrer la main,moi aussi,et faire une photo en sa compagnie...Celà ne m'a pas enpêchée de le flasher aprés la signature de l'autographe.

C'est encore un beau mec,je vous le dis,et ça me fait rêver de penser,qu'il a porté l'armure de Vador.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:33

Dark Jedi 65 a écrit:
Dave Prowse revendique la création du rôle de Dark Vador,mais il ne se prend pas la tête pour autant.

il a raison de le revendiqué car c'est quand meme lui qui a porté le costume en premier et qui a fait la gestuelle mithyque de vador Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 17:16

....et qui a eu TRES CHAUD,dans les studios de Elstree.Je vous renvoie à l'article paru dans Lucasfilm Magazine"30 ans dans l'ombre de Vador".

C'est David Prowse qui marchait à grandes enjambées.Il y avait un mec de plus de 2 mètres qui marchait comme ça sur Célébration Europe.Il jouait le Sombre Seigneur sur le stand"Expérience du Tantive 4",mais il ne posait pas avec les visiteurs costumés ou non.

Dommage.....Hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 15:37

salut les gars, je voulais vous poser une question. lors de la convention il m'est arrivé un probleme avec mon casque, il est tombé à 3 reprises et je viens de m'apercevoir qu'on vois des rayures. Comment faire pour les faires disparaitre? merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 19:15

darksebvador a écrit:
salut les gars, je voulais vous poser une question. lors de la convention il m'est arrivé un probleme avec mon casque, il est tombé à 3 reprises et je viens de m'apercevoir qu'on vois des rayures. Comment faire pour les faires disparaitre? merci beaucoup...

aurais tu des photos pour que nous puissions juger des rayures et de leur importance !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 20:17

Mince alors c'est aussi sérieux qu'une expertise de dommages chez le carrossier!
:vadscan: :space003: :vadscan: :space003: :vadscan: :space003: :vadscan: :space003:

J'espère que tu vas trouver une solution pour effacer toutes ces vilaines rayures!
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 6:40

je prendrais des photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 11:28

Ai...le problème c'est que cest du plastique ABS et qu'on voit fcailement les traces sur le noir, mais c'est la même chose pour la fibre de verre si on fait des traces...

Je ne m'y connais pas assez pour te dire si tu peux utiliser un produit pour ça...

Enfin si tu as des photos on pourra voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 18:17

darksebvador a écrit:
Dark Vador a écrit:
darksebvador a écrit:
et de lui serré la main encore plus... euh je voulais dire de me faire broyer la main par lui a été un honneur...:lol: :lol: :lol: :lol:

rire bete c'est cool de faire tuer la main par vador
c'est toujours mieux que de ce faire tuer tous cours par Vador avec sa Force... je n'ai pas voulu l'enervé comme le sergent motti....

D'accord avec vous les gars:c'est l'extase sublime de se faire étrangler par Dark Vador. :3: :1luvu:

Un soir d'énorme cafard Crying or Very sad Sad Crying or Very sad ,je suis même arrivée à sortir une blague dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:38

Je préfère être le copain de Vador mais chacun ses goûts!!!
De plus je n'en connais plus un mais beaucoup plus avec tous les costumés de ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 18:55

Mais moi aussi Vador c'est mon copain! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 18:58

Comme ça on est déjà deux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 19:33

C'est bien pour celà que je suis venue sur ce Forum.Il n'y a que des adorateurs de Sa Seigneurie! :3:
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 20:50

CONVENTION MACON 2008

Le salon Collexion organisé par les Gardiens de l’anneau, se tiendra pour la 5ème année consécutif à Macon les 5 et 6 juillet 2008 !!!

En 4 ans ce salon a su s’agrandir et devenir suffisamment populaire pour accueillir plus de 2000 visiteurs pour son édition de 2007 !
Cette année le salon aura lieu dans une salle de plus de 2800 m² et accueillera comme invité :

* Dave Prowse (Darth Vader):

Ce dernier a insisté pour revenir après avoir passé un très bon moment l’an passé !

* Warwick Davis (Wicket dans Star Wars, Willow dans Willow, Professeur Flitwick dans Harry Potter):



Réservez dès à présent vos 5 et 6 juillet pour cet événement!

Vous pouvez consulter notre reportage sur les précédentes éditions dans notre section reportage :
mib

Et venir en discuter sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 18:30

J'aimerais bien venir...Rien que pour revoir David Prowse!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 18:43

Dark Jedi 65 a écrit:
J'aimerais bien venir...Rien que pour revoir David Prowse!

je te comprend très bien mika et moi pouvons en parler ! c'est un grand moment de rencontrer Dave Prowse, on ressent une certaine émotion, en tout cas moi c'était le cas et mika je pense aussi, je dois même avouer avoir un peu bégaillé bêtement on lui demandant ce que je voulais qu'il écrive sur la photo Embarassed j'étais un peu impresionné normal !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 18:45

Dark Jedi 65 a écrit:
J'aimerais bien venir...Rien que pour revoir David Prowse!

Et moi rien que pour le voir une fois dans ma vie... Voir LE Dark Vador : un rêve.... Mais je crois que le 5 et le 6 Juilllet (c'est mon anniv') je vais travailler alors voilà Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 18:51

J'aimerais même venir le voir avec mon costume de Lady Vador!

La dernière fois je me suis présentée devant lui en Jedi (A Londres),et je dois avouer que moi aussi je me suis sentie bêtement intimidée.Cependant je lui ai dit combien j'étais heureuse de rencontrer l'acteur qui avait créé le rôle de Dark Vador!

L'Anglais,ça sert aussi à ça!
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 18:53

oui exactement
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 18:56

oui Seb aussi a eu cette chance, et je dois dire que j ai vraiment envi de le renconter depuis longtemp,je pense aller a Macon rien que pour vivre ce moment tant que c est encore possible,par contre je ne peu pas reserver maintenant,j attend un peu
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 21:53

il y a de forte chance que j'aille a macon steve... on risque de ce rencontrer...;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention de Mâcon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macon 2008
» Convention?????
» convention a migen.
» Canadian Sci-Fi Expo Convention
» Convention dans le Jura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE / SUJETS LIBRES / HUMOUR / Liens Favoris-
Sauter vers: