| Convention de Mâcon | |
|
+6Dark Vador mikajedi Dark KéKé darth vader Ozzmann darth rider 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Mer 11 Juil - 21:17 | |
| c'est aussi a peu pres pour les memes raisons que toi que je ne vais pas a paris. | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Mer 11 Juil - 21:18 | |
| aller steve vient sa sera cool | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Mer 11 Juil - 21:28 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- aller steve vient sa sera cool
j y reflechi mes poulet rien que le fait de penser a vous rencontre c est gean! :super2: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Mer 11 Juil - 22:02 | |
| tres bonnes les photos :Thumbsup: , c'est cool | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Mer 11 Juil - 22:40 | |
| tu as vus mon pote STEVE , il y a un JACK SPARROW en haut sur l'avant derniere photo , c'est un usurpateur celui là :lol: ... c'est toi le vrai JACK SPARROW . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Mer 11 Juil - 22:50 | |
| rrooohhh il m a volé ma place le pirates!!! :hate: merci de m avoir prevenu mon pote Fred! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Mer 11 Juil - 22:55 | |
| de rien , c'est normale ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Mer 11 Juil - 23:00 | |
| oui je suis d'accord et aussi customisé ta voiure en black pearl :lol: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Mer 11 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Mer 11 Juil - 23:15 | |
| tu sai ce qui te reste a faire steve. pour info le jack sparrow ne faisait pas le costume en lui meme c'etait prace qu'il tenais un stand et qu'il a fait ca "pour la rigolade" | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Jeu 12 Juil - 15:40 | |
| un truc marrant seb c'ets que ça soir toi mika ou moi on a choisi la même photo pour avoir uen dedicasse de prowse | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Jeu 12 Juil - 15:52 | |
| je la trouyve super pour une dedicasse cet photo je veu la meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Jeu 12 Juil - 16:33 | |
| un coup de bol grave pour la photo... comme quoi on a tous les 3 le même gouts pour la photo de vador... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Jeu 12 Juil - 19:58 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- je la trouyve super pour une dedicasse cet photo je veu la meme
eux si je pouvais avoir celle ci pour mon autographoe ca m irais cette photo d esb est terrible! c est le "display" pas exellence :lol: | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Ven 20 Juil - 19:10 | |
| Je vois que vous vous êtes bien marrés à Mâcon!J'aurais bien voulu y aller moi aussi,mais avec mes préparatifs de Départ à Londres ça faisait trop de choses en même temps.
Oui David Prowse et quelqu'un de très accessible.Celà me change deun certain chanteur que j'ai admiré...disons dans une autre vie....Non,je ne lui ai pas serré la main.Alors?Il a de la poigne????
Je suis revenue en France avec 2 autograghes:celui qu'il m'a signé..sur un papier tout à fait ordinaire...ce qui ne retire rien à la valeur qu'il a pour moi,et un deuxième encadré avec la photos du puits de Bespin:"Viens,Luke...."
J'ai plein de photos et si quelqu'un m'explique comment les mettre sur le forum,je le fais tout de suite.Actuellement les photos (environ 400),sont dans "Mes Images"...et bien sûr,j'ai pris Davd Prowse en photo.
Je m'étais jurée en partant que si je devais ramener un seul autographe,ce serait le SIEN!
A coeur vaillant,rien d'impossible!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Ven 20 Juil - 20:03 | |
| c'est certain que l'autographe de dave prowse est certainement le plus beau cadeaux que l'on peut avoir pour une personne fan de vador | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Ven 20 Juil - 21:13 | |
| et de lui serré la main encore plus... euh je voulais dire de me faire broyer la main par lui a été un honneur...:lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Sam 21 Juil - 12:43 | |
| - darksebvador a écrit:
- et de lui serré la main encore plus... euh je voulais dire de me faire broyer la main par lui a été un honneur...:lol: :lol: :lol: :lol:
c'est cool de faire tuer la main par vador | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Sam 21 Juil - 13:27 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darksebvador a écrit:
- et de lui serré la main encore plus... euh je voulais dire de me faire broyer la main par lui a été un honneur...:lol: :lol: :lol: :lol:
c'est cool de faire tuer la main par vador c'était... excitant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Sam 21 Juil - 22:32 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darksebvador a écrit:
c'est cool de faire tuer la main par vador c'est toujours mieux que de ce faire tuer tous cours par Vador avec sa Force... je n'ai pas voulu l'enervé comme le sergent motti.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Genial tt simplement Dim 22 Juil - 21:46 | |
| Coucou à tous, et seb vraiment génial de nous faire profiter de ces belles images qui resteront gravées dans tes pensées !!! Je trouve que d'avoir rencontré dave prowse ça le fait aussi et j'aimerais le rencontrer un jour !!! Je ne sait pas mais je ne pense pas pouvoir venir à paris au Rex ( dégouté ) Je viens de demissionner de mon taff pour un autre et alors je n'aurais pas de jours pour y aller et financièrement ça va être difficile car je préfère faire gaffe et prévoir au cas ou ça se passerai mal avec le nouvel emploi !!! Donc je remet ça à une prochaine fois... Surtout deg de ne pas pouvoir les membres du forum ( enfin il y aura bien une prochaine fois !!! ) En tt cas mon armure de storm est bientôt terminée mais beaucoup de petits défauts et pas screen acurate lol mais bon c'est pas grave elle fait déjà pas trop mal par rapport aux pièces que j'ai retravaillées !!! Si un jour le budjet est meilleur je pense m'acheter une belle armure comme mika mais en attendant patience !!! Voili voilou Biz à tous !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Dim 22 Juil - 21:48 | |
| Ps: dès que mon armure sera finie je vous enverrai des photos !!! ( beaucoup de taff sur le casque car vraiment mal moulées les pièces alors mastic et ponçage et peinture au final !!! ) J'ai encore du taff lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention de Mâcon Dim 22 Juil - 21:51 | |
| PS BIS : (lol) Franchement un conseil sur ebay, a moins d'avoir un budjet serré n'achetez pas les armures en allemagne car ya du taff !!! question si je me pointe a une convention, vais je passer pour un bouffon si elle n'est pas screen acurate ? :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention de Mâcon | |
| |
|
| |
| Convention de Mâcon | |
|