| JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|
+37karim Vador Keyzan loukag moonwalker Ghost Shadow.stormtrooper lolo080 kopp Ludo0873 virateck amidala Arkos Dark Crow dark quelqu'un Commandant Deviss lignier K.O.F zhongvador frekadly darth plagueis darthfred Yanis Dark Cyb3rh@kim Dark Jedi 65 Nairod Khal vador28100 Obihway Dark Much Dark KéKé Dark Vador Ozzmann darth vader darth rider mikajedi Dark Lord 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 22 Avr - 9:39 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Mika ! :sigs112: :sigs209: :ban_dance02: :rock: : :troll: :smiley_acav: :csim5: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 22 Avr - 9:42 | |
| Joyeux anniversaire Mika santé, bonheur, réussite et puis un peu de collec si tu as encore de la place passe une bonne journée ps.33 ans l'age du christ | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 22 Avr - 10:24 | |
| Bon anniversaire MIKA !!!! Je te souhaite pleins de bonnes choses et aussi d'avoir plus de temps pour te reposer et profiter de la vie !!! A très bientôt !!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 22 Avr - 11:08 | |
| Salut merci à tous Pour le moment je passe une journée au boulot et c'est vrai que ce que je souhaite avant tout ce sont des vacances :lol: Bosser pendant 1 an sans s'arrêter ça commence à faire long. Non sinon tout va bien, c'est clair que c'est la santé avant tout et le bien être de mon fils et de ma famille qui passent avant tout. :salute: P.S: pour les props il y en aura encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 22 Avr - 19:52 | |
| joyeux anniv mika,merci pour ton pouvoir de faire vivre notre passion,je te souhaite la santé avant tout et pleins de proders |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 22 Avr - 20:43 | |
| Bon Anni Mika, sans qui on ne se serai jamais tous rencontré, continue à nous faire réver... | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 25 Avr - 17:07 | |
| ça se voit que je ne vais pas sur le Forum tous les jours ,faute de temps. Du coup j'ai raté l'anniversaire du chef!C'est grave de chez grave!!!!! Alors avec un certain retard,Lady Vador à l'honneur de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE! :smiley_aajr: Que la FORCE soit avec toi!33 sabres laser. :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: :quisabe: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 25 Avr - 17:14 | |
| Merci à tous, ce n'est pas bien grave si tu n'as pas posté de message ladyvador, l'essentiel c'est de passer sur le forum et de partager nos passions | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 1 Mai - 19:07 | |
| ralala avec le taffe je prete pas attention,escuse mika!! un joyeu anniversaire,et de belle vacance bien mérité!!!!!!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 2 Mai - 8:42 | |
| Pas de problème darthfred, je n'ai pas toujours le temps de poster ici, je sais ce que c'est de bosser comme un dingue. Pour les vacances je vais attendre juillet c'est clair que ce sera mérité
@+ | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 5 Mai - 9:18 | |
| Joyeux Anniversaire à Admiral Mick et Arkos.
A un an près vous seriez nés au même moment.
Autre point commun, deux mordus de la "bricole" (et encore, on a dépassé le stade du bricoleur du dimanche)
Festoyez bien! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 5 Mai - 9:59 | |
| :smiley_acav: JOYEUX ANNIVERSAIRE Admiral Mick et Arkos ! :smiley_acav: Comme le dit Darth, tout pleins de bonnes choses, et de nombreuses créations.... Surtout mon casque ! Nan ça va j'déconne... :lol: Plein de bonhneur, encore joyeux annif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 5 Mai - 10:44 | |
| joyeux anniv a vous 2 pleins de santé et de proders!!! :smiley_abzv: |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 5 Mai - 11:31 | |
| Joyeux anniversaire à mon pote mick et arkos, santé bonheur et tout le reste | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 5 Mai - 16:34 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Admiral Mick et Arkos :salute:
La santé le bonheur et plein de props avec de superbes projets en cours.
P.S : Moins de projets maudits pour Arkos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 5 Mai - 21:08 | |
| joyeu anniversaire a notre propmaker made in france,en te souhaitant d'arriver au bout de tes projets et de ta passion,en te remercient de nous les faire partager!!!! un joyeu anniversaire aussi a arkos,je te souhaite d'acquerir plein de prod et de terminer ton display de vador!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 6 Mai - 15:32 | |
| Merci beaucoup les gars ! 30 ans .. ça me motive pour avancer et terminer mes projets ! |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 6 Mai - 17:52 | |
| :band: Joyeux anniversaire à vous deux. :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 6 Mai - 22:08 | |
| Bon anniversaire les gars ! :storm2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 15 Mai - 16:09 | |
| Tres bon anniversaire a toi BATNEMO , santé , argent , bonheur et pleins d'autres super costumes de BATMAN | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 15 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 15 Mai - 18:05 | |
| Joyeux anniversaire ! :ban_dance02: :music024: :smiley_acav: | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 15 Mai - 19:09 | |
| joyeu batmanniversaire batnemo!!!!! :smiley_acav: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 16 Mai - 7:34 | |
| Désolé du retard mais bon anniversaire BatNemo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|