Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dark Vador sait-il nager?

+5
Dark Much
Dark Vador
Ozzmann
darth rider
Dark Jedi 65
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65

Dark Vador sait-il nager? Empty
MessageSujet: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyLun 18 Juin - 19:18

Dark Vador :3: ,c'est un mec super :super2: .Il sait tout faire: lol!
-Il a une force physique colossale :Thumbsup:
-Pour étrangler ceux qui l'embetent,il n'a pas besoin d'y mettre les mains geek
-Sur les occulaires de son casque il a le zoom,l'infrarouge,et le contraste lumière(Bref il y voit dans le noir et avec une lumière éblouissante) :space003: :vadscan:
-Il se bat au Sabre laser comme pas un!
-Etc...etc.... :daz:
-Et puis il a LA CLASSE!!! :1luvu: cheers

Mais un truc me tourmente.SaiT-il NAGER????? :smiley_abzv:

Parce qu'avec ses prothèses en alliage et tout le harnachement qu'il a sur le dos,je me demande s'il peut flotter à la surface! :sigs177:

Donnez votre avis SVP. :chien qui se m
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyMar 19 Juin - 12:09

A mon avis il coule a cause du poids de tous son matos mais il flotte grace a son énorme cape
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyMar 19 Juin - 17:57

Je ne suis pas convaincue du fait que sa cape puisse l'aider à flotter.
Quand j'ai reçu le Costume Edition Supreme,j'ai été frappée par la lourdeur de la cape.Il faut dire qu'elle fait plusieurs Metres carrés!
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyMar 19 Juin - 18:01

oui c est vrai j ai aussi etait surpri et je suis sur que les capes fan made sont encore plus lourde c est bien logique!
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyMar 19 Juin - 21:37

Darksteve a écrit:
oui c est vrai j ai aussi etait surpri et je suis sur que les capes fan made sont encore plus lourde c est bien logique!

oui c'est vrai c'est très ample et assez lourd je confirme !
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyMer 20 Juin - 7:28

merci poulet! cheers
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much

Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyMer 20 Juin - 10:07

Vador il nage pas mais il coule pas non plus...

Je n'explique : il a la Force avec lui, donc

soit il l'a fait la Jesus soit il l'a fait la la Moïse Very Happy
Dark Vador sait-il nager? Moise

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much

Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyJeu 21 Juin - 11:08

Pas bete Fredator, c'est peut-être vrai !! :sad:
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyVen 22 Juin - 18:44

Elle est bien bonne celle de Moise et de Jésus!!!

Pour l'appareil respiratoire une chose me tourmente:

Dark Vador a-t'il plusieurs fonctions sur cet équipement???

-Fonction 1: pour aspirer l'air ambiant par la grille de son casque ,le filtre à air lui permettant de ne pas absorber de microbes de poussières ou d'impuretés dangereuses pour ses poumons.

-Fonction 2:pour respirer dans le vide de l'espace grace à une reserve d'oxygène à haute pression (Option qui a pu lui servir lors de l'attaque du Tantive 4)

-Fontion 3: pour respirer sous l'eau (Variante de la fonction 2):sa combinaison étant étanche,celà lui permet de ne pas prendre l'eau,de ne pas rouiller,et de marcher tranquillement au fond de l'eau....Bref plus besoin de nager!!!!!
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptySam 23 Juin - 18:09

S'il n'avait que ça d'artificiel le povre! NON....Vous n'avez pas bien compris....Mais qu'est-ce que vous allez chercher!
C'est de ses boyaux que je veux parler M'ENFIN!

.Je vous renvoie à l'article '"La technologie de Dark Vador" dans le Spécial Lucas Film Magazine de Décembre 2005,consacré à Sa Seigneurie.On y parle d'entrailles synthétiques...Mais lesquelles au juste?????
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptySam 23 Juin - 19:09

question importante: comment faisait il pour faire pipi? :LMAO: :LMAO: :LMAO: :lol:
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptySam 23 Juin - 20:53

Question qui tourmente certains .C'est du moins ce que j'ai pu constater en me balladant sur Internet...Idem pour la "grosse commission".

J'ai commencé à lire Dark Vador Injuries.Il semble que Dark Vador ai-été blessé à plusieurs reprises après l'accident de Mustafar.Au début de l'Ep 4 il ne lui restait plus que 25 pour cent de son corps biologique.

Adresse du site: TheForce.net Curtis Saxton home page.
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptySam 23 Juin - 21:22

la reponse est forcément oui car dans son casque il y avait une tubulure qui lui permettait de s'alimenter. donc tous ce qui rentre ressort forcemément...
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyDim 24 Juin - 17:53

Autre source: "The rise of Dark Vador" Dark Lord de James Luceno,sorti en 2005 en edition amèricaine (Texte anglais).Une version française devrait sortir incessemment ,sous peu aux Editions Fleuve Noir.Je guette ça ,mais il y a du retard.....

Je cite le chapitre 10 qui fait la description des fonctions de Dark Vador:
"Il pouvait prendre aussi bien de la nourriture par la bouche,mais seulement quand il était à l'intérieur d'une chambre hyperbarique,puisqu'il avait à retirer la grille triangulaire,qui était le trait caractèristique du masque.Aussi était-il plus facile de recevoir la nouriture par le biais de liquides,par intraveineuses et autrement,et de compter sur des catheters,des poches de collection et des recycleurs pour composer avec les déchets liquides et solides...." Fin de citation et de traduction.

Là,tout est expliqué.Le chapitre fait le tour de tous les équipements cyborgs,reçus par Dark Vador...

Je sens qu'on va encore me demander de traduire d'autres passages...Pas vrai?
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyDim 24 Juin - 20:12

cool, merci pour les infos
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyLun 25 Juin - 19:18

Pas de quoi!
Hier soir j'ai attrapé une fameuse migraine à lire une partie de "Darth Vader injuries".Alors voilà des infos supplémentaires:

J'avais bien lu dans le premier volume des Editions Nathan "Tout sur la trilogie" cette mention aux pages 30 et 31 consacrées à Dark Vador:"Vertèbre unique remplacée par du métal"..là ou je voyais,comme tout le monde la minerve électronique du Noir Seigneur ("Lower jaw",en Anglais)

J'ai eu des éclaicissements:
Entre le combat sur Mustafar et l'attaque du Tantive 4,Dark Vador a été blessé de façon répétée,en dépit de la protection apportée par son armure.Il faut reconnaitre que Bras droit de Palpatine c'est un métier à risques!!!!

Il aurait fait une chute au cours de laquelle il se serait brisé la nuque.A la suite de cet accident des vertèbres métalliques avec relais bionique lui auraient été implantées pour pallier aux lésions de la moelle épinière.Sans ses implants,Dark Vador serait devenu tétraplégique ,comme Christopher Reeves.

Son bras droit aurait également été sectionné à nouveau ,mais au niveau de l'épaule cette fois.

Par contre il a gardé l'intégralité de son thorax.Quant à ses poumons,une partie de ses alvéoles pulmonaires ont été détruites,faisant de lui un insuffisant respiratoire,tributaire d'un respirateur qui produit ce bruit caractéristique : Shhhh....Koouuufff....

Il semble bien que Dark Vador ait une option Scaphandre sur son armure qui lui permet une autonomie relativement courte dans le vide.C'est ce qui lui a permis de monter à bord du Tantive 4,directement depuis son vaisseau amiral,le Devastator.

(Il n'avait pas encore reçu le commandement de l'Executor ,à EP 4)

....Bon voilà ce que j'ai trouvé...D'autres informations?
(Moi,ça me passionne de me plonger dans la technologie de Dark Vador,et je reste persuadée que d'ici 2050,il aura plein de petits copains cyborgs,un peu comme l'homme qui valait 6 millions de dollars,et Super Jaimie)

Et moi,je serait peut etre Bionic Janick Hi!Hi!Hi!
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyLun 25 Juin - 20:04

encore de super infos sur notre pauvre anakin... ce n'est pas facile finalement d'être l'Elu....
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyLun 25 Juin - 20:49

super tes infos Dark Jedi 65 , :merci: beaucoup ...
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyLun 25 Juin - 20:54

Il y a pas mal d'info dans mon tuto : http://www.fanwars.be/forum/viewtopic.php?t=3541, rubrique "un peu d'histoire".
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyLun 25 Juin - 21:03

Merci de vos compliments les gars!
Juste une petite dernière pour la route:selon le roman de James Luceno,Dark Vader était extrèmement mécontent au début,de ses premières prothèses,et de certains détails peu fonctionnels de son armure,comme les épaulettes rigides de son plastron qui le genaient pour lever les bras....Après il a du améliorer ce détail avec des épaulette articulées...Si j'en juge par certains proders et par le costume Rubie's.

Je développerai celà plus tard,parce que là, il est tard,que je suis crevée,et que je travaille demain. Le pire dans cette histoire ,c'est que ce n'est pas Dark Vador qui va me dire d'éteindre l'ordinateur pour aller me coucher.

Il doit etre TROP CONTENT que je contribue à sa gloire,ce grand affreux!(Mais je ne l'aimerais pas autant s'il n'était pas un grand affreux méchant!Hi!Hi!Hi!)

Bonne nuit!
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyLun 25 Juin - 21:47

super toute ces infos c'est tres interressant,merci beaucoup dark jedi 65! :super2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyMar 26 Juin - 7:18

En tout cas y en a qui on la solution lol!
Dark Vador sait-il nager? Starwarszm0
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyMar 26 Juin - 9:40

Obidala a écrit:
En tout cas y en a qui on la solution lol!
Dark Vador sait-il nager? Starwarszm0

Ca c'est claire.... en plus trés belle armure au passage.
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyMar 26 Juin - 15:58

trop cool toutes ces infos merci janick ça le fait, si tu en as encore n'hesite pas
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? EmptyMar 26 Juin - 19:11

A Obidala,

J'ai hurlé de rire quand j'ai vu la photo de Storm assis sur le trone, en train de lire Playboy!
Sais-tu que je passe une fois pas mois à Toulouse ou j'ai de bons amis dans la communauté Star Wars.Je fréquente un certain magasin,Rue du Taur.Je connais aussi les Toulousains (contre-attaquent).
Au plaisir de te voir ,à l'occasion. Que la Force soit avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Vador sait-il nager?   Dark Vador sait-il nager? Empty

Dark Vador sait-il nager?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant