Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre genre

Aller en bas 
+4
Obihway
Dark Vador
darth vader
darth rider
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre genre ?
 Rap
 Classic
 Jazz
 Blues
 Hard Rock
 Chanté en Australien
 Chanté en Chinois
 Chanté débout
 Chanté sous la douche
Voir les résultats
AuteurMessage
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:20

moi j ecoute du hard rock du style marylin manson bon l ancien pas le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:21

C'est pas tout à fait du hard, c'est plus du métal si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:24

oui mais y a du likin park et tout mais bon la y a juste hard rock tout les mecs au colleges et dans ma classe tout le monde ecoute du rap a 12 ans ecoutez marylin manson apparement c est cho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:26

J'adore linkin park. Mais comme tu l'as dit, j'en connais pas beaucoup qui écoute du métal à ton âge...
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:22

Dark Maul a écrit:
J'adore linkin park. Mais comme tu l'as dit, j'en connais pas beaucoup qui écoute du métal à ton âge...
Vous avez le même lol!

yannis a écrit:
oui mais y a du likin park et tout mais bon la y a juste hard rock tout les mecs au colleges et dans ma classe tout le monde ecoute du rap a 12 ans ecoutez marylin manson apparement c est cho
Franchement même moi qui écoute du rap je trouve encore Linkin park pas mal...
Il ne faut pas croire mais j'en connais plein qui écoute du métal et du hard rock depuis 12 ans et ils adorent.
J'aime bien aussi les musique de Guitare Hero, c'est fun!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:24

sa me differenci de tout le colege au moin*

Edit Administrateur Dark Vador : merci de faire attention à l'orthographe svp faites un effort

ça me différencie de tout le collège au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:05

J'écoute vraiment de tout sauf du métal Votre genre - Page 2 E042
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:07

Padmé22 a écrit:
J'écoute vraiment de tout sauf du métal Votre genre - Page 2 E042

Quelle erreur, faudrait remédier à celà :LMAO:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:49

j'écoute du gros metal,j aime bien gratter du gros métal sombre,mais je n'aime pas uniquement le métal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:32

Darksteve a écrit:
j'écoute du gros metal,j aime bien gratter du gros métal sombre,mais je n'aime pas uniquement le métal Smile

C'est tant mieux d'ailleurs! Ca fait du bien parfois d'écouter autre chose, genre des trucs roots, jazzy, groovy, funky, classique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:37

perso j'aime beaucoup de style de musiques , mais ce que je n'aime pas du tout ce sont le reggae , le rap et les trucs du genre tecktonik :toctoc: qui ne ressembles a rien pour moi , mas bon c'est une affaire de gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:45

darth vader a écrit:
genre tecktonik :toctoc: qui ne ressembles a rien pour moi , mas bon c'est une affaire de gout ...

Chuis pas d'accord! Moi ça me rappel la pêche....surtout le ver qui se dandine et gesticule au bout de l'hameçon!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:48

Nairod a écrit:
darth vader a écrit:
genre tecktonik :toctoc: qui ne ressembles a rien pour moi , mas bon c'est une affaire de gout ...

Chuis pas d'accord! Moi ça me rappel la pêche....surtout le ver qui se dandine et gesticule au bout de l'hameçon!

tres bonne comparaison :lol: , c'est vrai que ça y ressemble un peu rire bete ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 9:39

moi j'écoute vraiment de tout du métal à des trucs genre folko lol par contre concernant le tecknotik moi je trouve ça sympa, alive de mondotek j'aime vraiment bien voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:14

Nairod a écrit:
Padmé22 a écrit:
J'écoute vraiment de tout sauf du métal Votre genre - Page 2 E042

Quelle erreur, faudrait remédier à celà :LMAO:

Je veux bien pour te faire plaisir mais c'est pas trop mon truc... :LMAO: ... je suis cependant ouverte à découvrir si tu me proposes diffèrents bons groupes de métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:03

Aaaah, quelqu'un de très ouvert visiblement ^^

Ben en fait le métal, on peut aisément comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde (gros roulement de batterie, riffs de guitare, chanteur qui s'arrache les tripes et les cordes vocales accessoirement, etc....)

Alors on va mettre à part les groupes genre ACDC, Aerosmith, Guns'N Roses, plutôt rock/hard rock que métal!

Dans le métal tu as différents courants. T'as des trucs inaudibles, à mon sens, genre slipknot, cannibal corpses et j'en passe. Pour moi c'est pas de la musique, c'est du bruit et un mec qui cri comme un goret (mea culpa pour les fans!!!)

Tu as des groupes de métal très classique je dirais, surtout les groupes scandinaves genre nightwish, freedom call, blind guardian! On appel ça du métal progressif!

Bon je vais pas te faire toute l'histoire du métal et comme j'aime souvent l'écrire, mieux vaut des vidéos à des mots!!!

Ah si, j'tiens quand même à préciser que les meilleurs slows et balades de l'histoire de la musique, sont souvent issues du rock/métal ^^

Désolé, pour certaines vidéo, les images n'ont rien à voir avec la chanson!

Blind Guardian: "Harvest of Sorrow"

In Flames: "Acoustic Medley groupe plutôt habitué à nous sortir des morceaux puissant et entrainant!

The 69 Eyes: "Star of Fate" groupe plutôt dans la veine gothique.

Edguy: "Save me" groupe allemandqui donne dans le progressif (métal un peu opéra, un peu symphonique)

D'ailleurs pour exemple bien concret, si t'as le courage d'écouter les 10min de morceau (oui c'est ça le métal prog, pas mal de LONGS morceaux): Edguy "Theatre of Salvation"

La musique classique qui est souvent intégré au métal, voir reprise...amis guitariste, y'a du lourd là!! Canon de Pachelbel

Je te parlais de Nightwish, voici une excellente chanson, dans les plus rythmées je tiens à préciser (donc y'a bien plus calme) O ver the Hills and Far Away (reprise de Gary Moore)

Rise Against: "Roadside"

Tiens en parlant de Slipknot, comme quoi le chanteur, Corey Taylor, sait faire autre chose que meugler: Stone Sour: "Zzyzx Road"

Et pour finir, quelquechose d'un peu plus "lourd", mais je n'ai pas trop assaisoné ^^ For My Pain "Autumn Harmony"

Je pourrais en mettre plein d'autres, mais bon j'ai déjà pas mal blindé le topic là! (pardon aux modérateurs), j'éditerais ce post si besoin est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 9:36

darth vader a écrit:
perso j'aime beaucoup de style de musiques , mais ce que je n'aime pas du tout ce sont le reggae , le rap et les trucs du genre tecktonik :toctoc: qui ne ressembles a rien pour moi , mas bon c'est une affaire de gout ...

Alors là, je suis tout à fait d'accord, je trouve que ça ne sert à rien de les voirs gesticuler dans tous les sens, c'est ridicule (enfin... je trouve ça ridicule). Mais ce n'est pas pour ça que je ne les respectes pas, parce que essai au moins de faire ce que font les très bon danseurs de tecktonik et après on en reparle. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:18

niveau métal ce que j'aime vraiment bien c'est system of a down, après tu as des groupes supers comme metallica, limp bizkit c'est assez sympa aussi, korn à l'époque, un peu de machine head ! etc....
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:23

Dark Maul a écrit:
darth vader a écrit:
perso j'aime beaucoup de style de musiques , mais ce que je n'aime pas du tout ce sont le reggae , le rap et les trucs du genre tecktonik :toctoc: qui ne ressembles a rien pour moi , mas bon c'est une affaire de gout ...

Alors là, je suis tout à fait d'accord, je trouve que ça ne sert à rien de les voirs gesticuler dans tous les sens, c'est ridicule (enfin... je trouve ça ridicule). Mais ce n'est pas pour ça que je ne les respectes pas, parce que essai au moins de faire ce que font les très bon danseurs de tecktonik et après on en reparle. :lol:

bah honnettement , je n'appelle pas ça danser rire bete ...

Sinon pour NAIROD , pas de probleme pour ton post , pas besoins de l'editer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:37

darth vader a écrit:
Dark Maul a écrit:
darth vader a écrit:
perso j'aime beaucoup de style de musiques , mais ce que je n'aime pas du tout ce sont le reggae , le rap et les trucs du genre tecktonik :toctoc: qui ne ressembles a rien pour moi , mas bon c'est une affaire de gout ...

Alors là, je suis tout à fait d'accord, je trouve que ça ne sert à rien de les voirs gesticuler dans tous les sens, c'est ridicule (enfin... je trouve ça ridicule). Mais ce n'est pas pour ça que je ne les respectes pas, parce que essai au moins de faire ce que font les très bon danseurs de tecktonik et après on en reparle. :lol:

bah honnettement , je n'appelle pas ça danser rire bete ...

Sinon pour NAIROD , pas de probleme pour ton post , pas besoins de l'editer Wink .


Oui, je suis d'accord. Ils ont créer ça juste pour se faire un max de pactole dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:43

Nairod a écrit:

Alors on va mettre à part les groupes genre ACDC, Aerosmith, Guns'N Roses, plutôt rock/hard rock que métal!

Ah j'adore ACDC, Aerosmith et Guns'N Roses, mais comme pour toi, je les mettrais plus dans la catégorie hard rock que métal...

Alors de 1 merci beaucoup pour le petit cour d'histoire sur le métal Wink , et de 2 merci pour les liens. Je dois avouée que j'ai pas mal apprécié 2, 3 des chansons que tu as posté mais je reste malgré tout beaucoup plus hard rock, ce qui n'empêche que tu as raison je suis très ouverte, et je suis toujours prête à découvrir :d ..

Merci également à Dark Vador et à Steve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:13

moi j'écoute seulement du hard rock et du métal comme rammstein, iron maiden, slipknot, maximum the hormone, slayer, ACDC, korn, système of down, les red hot, green day et un peu de legion88. par contre je HAIS la teknonik
:band2:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:33

Padmé22 a écrit:


Ah j'adore ACDC, Aerosmith et Guns'N Roses, mais comme pour toi, je les mettrais plus dans la catégorie hard rock que métal...

Ah ben alors c'est cool ça! Si t'es plus Hard Rock c'est déjà ça! AC/DC, Guns N Roses, Aerosmith, Bon Jovi, Metallica, KISS et j'en passe! Des groupes de vieux mais terriblement efficaces!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 9:26

Metallica ça reste un bon grand groupe de référence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:45

Dark Vador a écrit:
Metallica ça reste un bon grand groupe de référence !


Metallica, j'en ai entendu parler mais je ne connais pas et je n'ai pas eu le plaisir de les entendre jusque là, moi qui suis pourtant un grand fan de hard.
Sinon, je trouve que KISS est vraiment un très bon groupe. Et je trouve leurs look vraiment d'enfer :lol: Il parait qu'ils avaient une sacré réputation quand ils sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre   Votre genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis sur un DP CA ANH
» Votre travail
» quelle est votre plus belle pièce
» Conseils pour choisir votre avatar
» Conseil pour construire votre sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE / JEUX VIDEO (Star Wars ou autres jeux) PC et CONSOLE-
Sauter vers: