Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Conseils pour choisir votre avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Conseils pour choisir votre avatar Empty
MessageSujet: Conseils pour choisir votre avatar   Conseils pour choisir votre avatar EmptyMar 13 Fév - 19:30

Salut à tous :salute: dark vador

Je viens de mettre sur le forum des avatars
Un image pourra donner de la couleur et personnaliser votre pseudo.
Lors de votre inscription dans le menu profil, allez tout en bas, il y a marqué :

"Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie": cliquez sur le bouton "montrer la gallerie " vous pouvez choisir votre avatar.

-Vous pouvez aussi prendre une image sur internet ou sur votre bureau à condition que sa largeur ne dépasse pas 150 pixels, sa hauteur ne doit pas dépasser 200 pixels (ou l'inverse) et la taille du fichier, pas plus de 20 ko.

Si vous voulez un autre avatar, vous avez le choix!
Il y a marqué: Sélectionner une catégorie: , et defaut, une petite flèche à droite montre que vous pouvez descendre et choisr beaucoup de thèmes différets, il y a d'autres thèmes StarWars très sympas.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

ps: Vous pouvez aussi mettre un lien ou une image dans votre signature.
Il suffit de mettre les mêmes codes que pour poster des images sur le forum.
Merci

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens de rajouter de nouveaux avatars, certains sont en GIF en animation, il n'y a pas que du Star Wars, il y a d'autres thèmes, ça vaut le coup !
Amusez vous bien!

ps: pour choisir votre avatar dans votre profil :
"Sélectionner un Avatar à partir de la Gallerie": cliquez sur le bouton "montrer la gallerie " vous pouvez choisir votre avatar.
N'oubliez pas que vous pouvez aussi en choisir un sur votre ordinateur, sur internet ou dans les autres galleries du forum.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Conseils pour choisir votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choisir votre avatar   Conseils pour choisir votre avatar EmptyMar 13 Fév - 19:31

j'ai pu remarquer que certains des membres n'ont pas d'avatar.

Ce n'est pas obligatoire mais je trouve que ça met de la couleur et aussi une petite ambiance en plus à votre pseudo.
Par conséquent je vous propose si vous le souhaitez de choisir une petite photo pour accompagner votre pseudo.

Si vous ne savez pas comment faire, il y a un topic dans cette rubrique de bienvenue sur le forum pour mettre un avatar.

Sinon demandez moi...vous pouvez même m'envoyer une photo que vous souhaitez mettre comme avatar et je m'engage à vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
 
Conseils pour choisir votre avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ
» questions, conseils pour vos creation !!!!
» Besoin de conseils pour sabres...
» besoin conseils, tutos pour armure de stormtrooper
» J'ai besoin de conseils pour un casque Dark vader en résine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN-
Sauter vers: