| votre avis sur un DP CA ANH | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: votre avis sur un DP CA ANH Jeu 20 Aoû - 11:50 | |
| tout est dans l'annonce. Un prop maker se sépare de sa dernière pièce qui est un DP CA modifié par ses soins en ANH. L'ensemble est en fibre de verre et le prix vraiment raisonnable. Je suis assez tenté de la prendre pour en faire une beauté.... Avez-vous des commentaires ou des expériences sur les DP? Je sais que c'est pas le top mais je bricolage ne me répugne pas. J'attends vos commentaires avant décision. :merci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Jeu 20 Aoû - 11:55 | |
| Bah moi pour avoir eu un DP CA, les seuls trucs que je lui reprochait c'était d'être en plastique vinyl légèrement souple, donc déformable avec le temps, là c'est de la fdv ! Et l'autre truc qui me génait c'était l'absence de paint scheme et le manque de brillance du dôme, mais là encore une fois puisque tu vas le bricoler et le repeindre la souci ne se présente pas... Donc niveau bricoles a faire dessus si tu sais ou tu vas et que ça te fais pas peur, prends-le, j'imagine qu'il ne doit pas être très cher en plus...
Dernière édition par Ludo0873 le Jeu 20 Aoû - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Jeu 20 Aoû - 12:01 | |
| je ne suis pas trop fan de ce casque mais bon je pense que tu peux en faire un truc sympa | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Jeu 20 Aoû - 12:04 | |
| vus la derniere photos avec du bon bricolage tu peux faire quelque chose de bien , sachant qu'il est bien plus fidele que le casque RUBIES et que certains fans ont reussi a rendre le RUBIES pas trop mal alors avec ce casque il n'y a aucuns doutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Jeu 20 Aoû - 12:05 | |
| bin faut bien le bricoler quoi,le peindre etc....faut voir le prix en fait... |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Jeu 20 Aoû - 12:26 | |
| Merci pour vos réponses. Je prend! SWH a une positive opinion de son travail une fois terminer bien sûr et comme dit Ludo, j'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis, et puis les casques vador sont de plus en plus rare. A suivre donc...(encore un projet en plus!) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Ven 21 Aoû - 11:20 | |
| c'est cool alors si tu le prend on a hâte de voir ça | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Ven 21 Aoû - 11:37 | |
| le dome m'a l'air d'un gypsy boy ou d'un dome italien beaucoup trop gros par rapport au faceplate, demandes d'autres photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Ven 21 Aoû - 11:41 | |
| c'est vrai que le dôme parait un peu gros p.s: c'est quoi gipsy boy Mika? |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Ven 21 Aoû - 11:54 | |
| :lol: :LMAO: :043: sacré Jean!!! |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Ven 21 Aoû - 16:25 | |
| sur SWH les photos sont magnifiques une fois fini et peint. | |
|
| |
mikajedi Admin
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Ven 21 Aoû - 18:08 | |
| je ne connaisais pas non plus :sad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Ven 21 Aoû - 21:12 | |
| ok merci MIKA |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Sam 22 Aoû - 8:43 | |
| - darth vader a écrit:
- je ne connaisais pas non plus :sad:
pareil pour moi je ne connais pas ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Sam 22 Aoû - 9:48 | |
| allez sur le forum 501st de vador on voit des photos de ses casques...le dome pourrait aussi venir de SS props en Italie, c'est un dome beaucoup trop gros...rien ne vaut un dome GH qui s'adapte très bien sur presque tous les casques selon le faceplate. Franchement pas terribles les deux casques...vaut mieux un spfx anh...mais si le dome vient d'un DP CA c'est pas pareil, si tu as d'autres photos n'hésite pas à les poster.... JB et SPFX ont copié les domes GH au passage... voila ce que donne un gypsyboy ANH : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voici le dome SS props : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Sam 22 Aoû - 9:57 | |
| A comparer les deux photos, le dome n'est pas un gypsy boy. D'après SS Props c'est un recast d'un DP CA. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Sam 22 Aoû - 10:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A gauche le SS proposé, à l'extrème droite le Gino. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Sam 22 Aoû - 10:34 | |
| difficile de faire un compariason au niveau des distos des images et de la taille des domes, le gars a pas d'autres phots du dp ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Sam 22 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Sam 22 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Sam 22 Aoû - 18:38 | |
| c'est clair de plus l'arriere du dome des casque de SS PROPS est encore plus exageré :toctoc: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH Dim 23 Aoû - 12:41 | |
| zhong : photos envoyées sur ton mail, alors tu en pense quoi de ce casque? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur un DP CA ANH | |
| |
|
| |
| votre avis sur un DP CA ANH | |
|