Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

Avis sur Casque DARTH VADER EFX

2 participants
AuteurMessage
ASENWEEZ
Nouveau membre
ASENWEEZ

Avis sur Casque DARTH VADER EFX Empty
MessageSujet: Avis sur Casque DARTH VADER EFX   Avis sur Casque DARTH VADER EFX EmptyDim 21 Mai - 22:48

Salut à tous !

Je souhaiterais avoir quelques avis sur le casque de Darth Vader de chez EFX. Il m'intéresse beaucoup mais est-ce vraiment une
bonne affaire, du moins à ce prix ( 350 euros environ ) ? Je possède un modèle de chez rubies avec le présentoir en forme de "pyramide aztèque" ( pas le suprême édition, le modèle au dessus qui n'est pas en plastique souple ) et je compte le revendre pour le EFX.
Est-ce un bon choix ?

Merci d'avance pour toutes vos éventuelles réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Avis sur Casque DARTH VADER EFX   Avis sur Casque DARTH VADER EFX EmptyLun 22 Mai - 9:30

Le Rubies Deluxe, si je ne m'abuse, n'as de "Deluxe" que sa finition en fibre de verre. Par rapport à la gamme standard en vynil coulé qui se déforme avec le temps.

Rubies vivait sur les cendres de Don Post mais avec une qualité moindre. Bref les copies de copies de copies (etc...), même avec de la fibre de verre, ça perd en qualité, charme et caractère.

Le EFX, même si en plastique injecté, aura de meilleurs proportions que le Rubies Deluxe.

Après compte tenu de ton budget, tu dois pouvoir trouver des fan made de très bonne facture et dans des matériaux plus "noble" (fibre de verre tout ça tout ça).

Mais souvent le fan made reproduira les imperfections des casques du film là où le EFX sera un peu plus aseptisé.
ASENWEEZ
Nouveau membre
ASENWEEZ

MessageSujet: Re: Avis sur Casque DARTH VADER EFX   Avis sur Casque DARTH VADER EFX EmptyLun 22 Mai - 9:57

OK ! Et merci pour toutes ces précisions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur Casque DARTH VADER EFX   Avis sur Casque DARTH VADER EFX Empty

Avis sur Casque DARTH VADER EFX
Page 1 sur 1