Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question aux professionnels !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyLun 11 Juin - 21:24

Bonjour, je suis un débutant en tout ce qui concerne les armures star wars et j'ai vu une armure de stormtrooper a vendre sur ebay!
lien [url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180126938759#ebayphotohosting
Cet objet est à un allemand et je ne maitrise ni l'allemand et ni pas trop l'anglais et comme la vente se termine dans 1 jour et quelques heures ...
J'ai un budjet limité pourriez vous me dire si cet objet vaut au moins son prix !
Je peux ameliorer les pièces moi même étant patient !!!
Je sait que c'est un kit a monter soi même ( merci mika )
En tout cas ce site est génial et que la force soit toujours en vous ( et moi bien sur ) !!! merci pour vos reponses !!! manu Very Happy

edit: je viens de remettre correctement ton lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180126938759#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyMar 12 Juin - 5:15

Salut, comme je te l'avais précisé il y aura pas mal de boulot pour cette armure, de plus je ne pense pas que ce soit une FX original mais une copie...dans ce cas on peut s'interoger sur la qualité...
Question aux professionnels !!! Be46_1
Je pense que tu devrais attendre un peu et te renseigner plus sur toutes les armures existantes, les prix etc...

Il y en aura d'autres des armures en vente sur ebay pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyMar 12 Juin - 14:04

Sachant que tu devras ensuite investir dans un casque, dumoins si tu veux te rapprocher un peu plus d'un vrai storm!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyMar 12 Juin - 16:01

stormtrooper85 quel est ton budget ? C'est pour que je t'aide a trouver ton rêve et mon rêve !!!

Le mien je l'ai déjà trouvé, j'ai l'argent (travail = argent => super), mais mes parents refusent toujours !! Dommage . 🐜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyMar 12 Juin - 16:09

merci mika nairod et dark much,
Bref je ne l'achèterais pas suivant vos conseils mais budget maximum 650 € voir 700 mais comme je vous disais pour un complet ( en comptant bottes et casque, car j'avais l'intention d'acheter un vrai casque ) et même si je dois y faire des retouches c'est pas vraiment un problème ( un peu d'huile de coude et de patience font des miracles lol ) merci beaucoup les gars ...
que la force soit avec vous !!! :storm2: :dance: :
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyMar 12 Juin - 16:14

700 € alors je crois que j'ai ce qu'il te faut !! Je vais le chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: cool   Question aux professionnels !!! EmptyMar 12 Juin - 16:20

MERCI à toi Dark Mush,
En tout cas C cool l'entraide !!! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyMar 12 Juin - 16:21

Voilà l'armure que je veux acheter mais sans l'accord des parents c'est pas possible, et donc je te la passe...

Question aux professionnels !!! Dd_1_b
STAR WARS:KIT COMPLET ARMURE DE STORMTROOPER

-stormtrooper armor in kit

"REJOIGNEZ LES TROUPES DE L'EMPIRE"

voici le kit complet fx(usa), ce costume est plus vendu dans le monde, cette armure de stormtrooper est la mieux fini et la plus utilisée dans les clubs (501 st).elle est frabriquee en abs de 0.90 d' épaisseur,legere et tres resistante.n'hesitez pas a demander à des membres de club 501 .

http://www.501frenchgarrison.com/



attention:vous pouvez trouver des armures à moins cheres mais elles sont en styrene,rien à voir avec l'abs, le styrene est une matiere fragile et de beaucoup moins bonne qualitee,ne vous faites pas avoir!

-le kit comprends:

-l'armure complete(casque inclus)

-le holster pour le blaster

-un pot de colle abs et des rubans de velcro

-un bidon pour entretenir et nettoyer l'armure

-une plaque d'autocollants pour le casque

-tout les armures sont en taille unique,elle est adaptable.il faut mesurer entre 1.65 m et 1.90 m

les bottes et le collant noir,ne sont pas fournis avec le kit.

-une notice de montage.(plusieurs tutoriaux sont à votre disposition sur le net pour plus de facilitée lors du montage qui reste assez facile)

http://lcfstarwars.free.fr/trucs/tutoriaux/storm/tutostorm.htm



-frais de livraison pour la france :25€

-europe de l'ouest et suisse:45€

possibilite de payer avec paypal me contacter .

Tout acheteur doit prendre contact dans les trois jours suivant la transaction et le paiement doit intervenir dans les dix jours.

Ebay me facture une commission sur vente. En cas de désistement je serais dans l'obligation pour obtenir un remboursement partiel de remplir le formulaire de dépôt de plainte Ebay. Je vous rappelle que conformément aux conditions générales d'Ebay ,vous avez approuvés le fait que d'enchérir constitue un acte légal d'achat. En cas de non respect des règles Ebay, j'apposerais sans abus bien sûr, une notation négative (sauf cas exceptionnels). Merci de votre compréhension.

livraison apres encaissement sous 2 semaines environs



prix : 675,00 EUR Achat immédiat >


--------------------------------------------------------------------------------

Fin : 17-Juin-07 13:15:48 Paris (4 jours 18 heures)
Frais de livraison : 25,00 EUR
Colissimo Recommandé
Service vers : France métropolitaine
Livraison : Monde entier
Lieu où se trouve l'objet : Le Havre, France métropolitaine
--------------------------------------------------------------------------------
Début : 07-Juin-07 13:15:48 Paris
Durée : Mise en vente de 10 jours
Modes de paiement : Virement express Virement bancaire ,
Chèque personnel ,
Mandat/Chèque de banque

Question aux professionnels !!! 0e_1_b Question aux professionnels !!! 72_1_b

Vendeur : launjofett( 404)
Evaluations : 98,1 % positives
Membre : depuis le 08-Avr-00. Pays : France métropolitaine
Inscrit comme vendeur particulier


ou plutot

http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-ARMURE-COMPLETE-DE-STORMTROOPER-EN-KIT_W0QQitemZ140126481715QQihZ004QQcategoryZ2474QQrdZ1QQcmdZViewItem


(pour rire : j'espère que tu ne vas pas l'acheter pour que je l'achete plus tard !! mdr... Non vas-y si elle te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyMar 12 Juin - 16:24

stormtrooper85 a écrit:
MERCI à toi Dark Mush,
En tout cas C cool l'entraide !!! :y:


Dark Much, moi c'est Dark MuCh mdr (je te pardonne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyMar 12 Juin - 16:34

merci pour ces renseignements Dark MuCh :p
La différence de prix est enorme avec l'autre mais même avec de l'huile de coude je n'arriverais peux être pas à la reprendre correctement...
Après faudra que j'achète les bottes, le casque et le collant en spandex au final en gros pour un truc complet faut compter 1000 € environ ? ouahhhh ça eclate mon budjet tt ça !!!
L'autre a 439 € tu pense que ça se verra qu'elle est faite par des fans même si je la retravaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyMar 12 Juin - 16:50

Je ne suis pas un pro des armures, alors il faut te renseigner au près de ce qui ont une armure : je pense a Fredator, Mika...

Je suis du même avis que Mika : attend de savoir un peu plus de choses sur les armures, etc... De toutes façons il y en a plein des armures...

" Patience mon ami " (Episode III, Obi-Wan Kenobi a Anakin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyMar 12 Juin - 17:39

J'ai reussi a trouver d'ou provenais ces KITS par le vendeur allemand en lui posanbt la question.
Il m'a donné l'adresse internet et je l'ai traduit via google en français ( c'est pas les termes exact pour tout avec un traducteur )
Voila les images du kit une par une
http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2etroopershop%2ede%2fwww%2etroopershop%2ede%2fWillkommen%2ehtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyMar 12 Juin - 19:24

Bon j'ai tenté le coup, j'ai fait une offre et il m'a fait une contre offre plutôt interessante.
Je l'ai commandé et j'attends plus que le recevoir.
Si il y avais un problème je la revendrais sur e bay.
En attendant j'aurais pas mal de boulot sur cette armure a mon avis.
Le prix correspondais vraiment a mes attentes car je ne pourrai jamais investir 670 € pour une armure seule :s
Je vais aller voir un ami qui travaille le pvc et la resine s'il faut refaire une pièce !!!
Voili voilou !!!
Risque pris et en voiture LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyMar 12 Juin - 19:32

Tiens un lien avec un contact!

Il s'agit d'une armure AP (authenticprops) un des meilleur kit et très fidel! Rien ne coûte d'envoyer un mail pour connaître les prix!

Si ça t'intéresse je ppurrais aussi te passer le mail de Mark Harrison, le type de chez AP! Tu peux le contacter en français et même lui demandé si il aurait pas des kit avec quelques défauts (mineurs, mais par conséquent un prix plus bas)

En revanche je sais pas si TK 1336 et Mark sont la même personne! Si c'est pas le cas, ben tu pourrais faire un comparatif de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyMar 12 Juin - 20:46

Merci à toi nairod pour ton aide, je vais bien voir si j'ai une bonne pièce et si ça marche je vous tiens au courant sinon retour ebay et voila ...
En tt cas vous êtes vraiment sympa pour m'avoir franchement donné des conseils et aidé.
Longue vie à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Invité




Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyMer 13 Juin - 5:47

Ah enfin un autre soldat impérial au milieu des autres sith! Ca fait plaisir!

Bienvenue l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyMer 13 Juin - 10:42

Merci à toi Fredator,
Je viens juste de rejoindre les troupes Mikafun et je trouve que ce site et ce forum sont excellents ...
En tout cas, merci a mika pour son acceuil, son aide et sa disponibilité !!! Very Happy manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyJeu 14 Juin - 19:50

J'ai commandé hier soir sur ebay pas mal de petites choses !!!
Les chaussures storm troopers 68 $ soit 48.89 € http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=170119636294&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=007
Le plastron ou pauldron comme ça se dit en us 62 $ soit 46.63 € http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330124266847&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=014
Le tour de cou 14.50 gbp soit 25.23 €
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140125734143&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=004
La tenue spandex 59.83 $ soit 45 €
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190121182990&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=009
et voila maintenant ya plus qu'a attendre... LOL
Je sait pas ou pêcher des gants et le casque c'est un grand dilème pour moi car y'en a trop et sont pas donnés. mon budget casque 200 € maxi !!!
Voili voilou biZ :troope1: :ashomer02: :chien qui se m
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyJeu 14 Juin - 20:03

c'est cool , tres bon achats STORMTROOPER85 :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyJeu 14 Juin - 20:18

J'y connais fichtre rien en ce qui concerne ces agréments pour un costume de storm mais à en croire les photos, le rapport qualité prix semble très bien!

Pour le casque, et bien tu devrais trouvé ton bonheur avec AP. FDP inclus, ça rentre parfaitement dans ton budget!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyJeu 14 Juin - 22:03

Merci, maintenant juste le casque !!!
Nairod, tu pense pouvoir me dire ou me le procurer ?
Merci à vous en attendant !!!
A propos pour le micro dans le casque, je trouve ça ou ? C'est possible de se le fabriquer ? merci
Les gants j'irai bien en trouver sur un marché :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyJeu 14 Juin - 22:04

oui c'est vrai AP j'ai envoyé un mail mais aucune réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyJeu 14 Juin - 22:07

stormtrooper85 a écrit:
oui c'est vrai AP j'ai envoyé un mail mais aucune réponse !!!

Patience il faudra prendre ton temps pour trouver le bon casque !

tu devrais aussi aller voir ce site :

http://www.whitearmor.net/forums/index.php?act=idx
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyJeu 14 Juin - 22:11

merci mika je vais voir de suite !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyJeu 14 Juin - 22:25

Bon je vais aller me coucher vu l'heure qu'il est !!!
Si quelqu'un vois un casque pas trop ridicule dans les 200 € je suis preneur Very Happy allez merci mika nairod pour ces ptits conseils et merci aussi a toutes les personnes sur ce forum pour le aide et leur encouragements !!!!!!!
Je reviens demain héhé !!!!!!!! bIz :merci: :GIGA EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux professionnels !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question au sujet du casque
» question existentielle sur les sabres
» Master Replicas, or not? That is the question!
» question sur une armure clone trooper
» Question concernant le costume de Dark Vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: