Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question aux professionnels !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyLun 11 Juin - 21:24

Bonjour, je suis un débutant en tout ce qui concerne les armures star wars et j'ai vu une armure de stormtrooper a vendre sur ebay!
lien [url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180126938759#ebayphotohosting
Cet objet est à un allemand et je ne maitrise ni l'allemand et ni pas trop l'anglais et comme la vente se termine dans 1 jour et quelques heures ...
J'ai un budjet limité pourriez vous me dire si cet objet vaut au moins son prix !
Je peux ameliorer les pièces moi même étant patient !!!
Je sait que c'est un kit a monter soi même ( merci mika )
En tout cas ce site est génial et que la force soit toujours en vous ( et moi bien sur ) !!! merci pour vos reponses !!! manu Very Happy

edit: je viens de remettre correctement ton lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180126938759#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Question aux professionnels !!! Empty
MessageSujet: Re: Question aux professionnels !!!   Question aux professionnels !!! EmptyMar 12 Juin - 5:15

Salut, comme je te l'avais précisé il y aura pas mal de boulot pour cette armure, de plus je ne pense pas que ce soit une FX original mais une copie...dans ce cas on peut s'interoger sur la qualité...
Question aux professionnels !!! Be46_1