| Master Replicas, or not? That is the question! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Master Replicas, or not? That is the question! Jeu 22 Jan - 15:34 | |
| Bon, tous les sabres faits par Master Replicas en 1:1 sont présents.. En fin presque. Mais, selon les dires du type les possédant, ce sont des Fan-made. Moi, je dis Intox. Et vous? |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Master Replicas, or not? That is the question! Jeu 22 Jan - 16:22 | |
| - Kronyx a écrit:
- Bon, tous les sabres faits par Master Replicas en 1:1 sont présents.. En fin presque. Mais, selon les dires du type les possédant, ce sont des Fan-made. Moi, je dis Intox. Et vous?
C'est une des mes photos...il y a deux sabres ICONS tous les autres sont des MR... "Selon les dires du type les possédant?"...ce sont mes sabres...qui est le mytho qui t'as donné ces infos? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Master Replicas, or not? That is the question! Jeu 22 Jan - 16:31 | |
| j etait pas certaint mais c est donc bien ca j avais reconu la moquette :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Master Replicas, or not? That is the question! Jeu 22 Jan - 16:52 | |
| moi aussi j'avais reconnu les sabres de mika ! decidemment beaucoup de gens s'approprient ses photos ! | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Master Replicas, or not? That is the question! Jeu 22 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Master Replicas, or not? That is the question! Jeu 22 Jan - 19:22 | |
| c'est bien un truc dont j'ai horeur c'est les gens qui prennent les photos des autres et qui disent " tu vois tout ça c'est a moi ... " vraiment du n'importe quoi le gars avec les sabres de MIKA ! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Master Replicas, or not? That is the question! Ven 23 Jan - 9:25 | |
| tout a fait mon pote fred,de plus sa apporte quoi de pretendre detenir ses sabres si c'est faux,on y gagne rien,certe le reve,mais bon dire que c'est du fait main là,le gars débloque!!!! enfin il y a pire se servir de photo pris sur un forum pour vendre et faire croire que l'acheteur auras se qui a sur la photo,là c'est carrement de l'arnaque,on devrais ouvrir un topic avec comme bute de montrer,les mythos et les araqueurs!!!!
oui ludo0873 :lol: se sont les display de GINO ,magnifique!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master Replicas, or not? That is the question! | |
| |
|
| |
| Master Replicas, or not? That is the question! | |
|