Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Master Replicas, or not? That is the question!

+2
Ozzmann
mikajedi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Master Replicas, or not? That is the question! Empty
MessageSujet: Master Replicas, or not? That is the question!   Master Replicas, or not? That is the question! EmptyJeu 22 Jan - 15:34

Bon, tous les sabres faits par Master Replicas en 1:1 sont présents.. En fin presque. Mais, selon les dires du type les possédant, ce sont des Fan-made. Moi, je dis Intox. Et vous?

Master Replicas, or not? That is the question! Copiedesabres9fx
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Master Replicas, or not? That is the question!   Master Replicas, or not? That is the question! EmptyJeu 22 Jan - 16:22

Kronyx a écrit:
Bon, tous les sabres faits par Master Replicas en 1:1 sont présents.. En fin presque. Mais, selon les dires du type les possédant, ce sont des Fan-made. Moi, je dis Intox. Et vous?

Master Replicas, or not? That is the question! Copiedesabres9fx

C'est une des mes photos...il y a deux sabres ICONS tous les autres sont des MR...

"Selon les dires du type les possédant?"...ce sont mes sabres...qui est le mytho qui t'as donné ces infos?
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Master Replicas, or not? That is the question!   Master Replicas, or not? That is the question! EmptyJeu 22 Jan - 16:31

j etait pas certaint mais c est donc bien ca
j avais reconu la moquette :lol: Smile
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Master Replicas, or not? That is the question!   Master Replicas, or not? That is the question! EmptyJeu 22 Jan - 16:52

moi aussi j'avais reconnu les sabres de mika ! decidemment beaucoup de gens s'approprient ses photos !
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873

MessageSujet: Re: Master Replicas, or not? That is the question!   Master Replicas, or not? That is the question! EmptyJeu 22 Jan - 18:39

Shocked

Alors ça c'est fort !!

J'voudrais bien comprendre ou est l'intérêt de prétendre que c'est sa propre collection alors que c'est celle de quelqu'un d'autre ?

J'trouve ce type vraiment pitoyable !! Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah oui, au fait, j'vous ai pas dit, j'ai terminé mon display, et pis dans le dur dileme de choisir entre les version ANH, ESB et ROTJ, j'ai fait les 3 !!

Master Replicas, or not? That is the question! 090122071848401192

rire bete rire bete rire bete
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Master Replicas, or not? That is the question!   Master Replicas, or not? That is the question! EmptyJeu 22 Jan - 19:22

c'est bien un truc dont j'ai horeur c'est les gens qui prennent les photos des autres et qui disent " tu vois tout ça c'est a moi ... " Master Replicas, or not? That is the question! Bomb
vraiment du n'importe quoi le gars avec les sabres de MIKA !
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: Master Replicas, or not? That is the question!   Master Replicas, or not? That is the question! EmptyVen 23 Jan - 9:25

tout a fait mon pote fred,de plus sa apporte quoi de pretendre detenir ses sabres si c'est faux,on y gagne rien,certe le reve,mais bon dire que c'est du fait main là,le gars débloque!!!!
enfin il y a pire se servir de photo pris sur un forum pour vendre et faire croire que l'acheteur auras se qui a sur la photo,là c'est carrement de l'arnaque,on devrais ouvrir un topic avec comme bute de montrer,les mythos et les araqueurs!!!!

oui ludo0873 :lol: se sont les display de GINO ,magnifique!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Master Replicas, or not? That is the question!   Master Replicas, or not? That is the question! Empty

Master Replicas, or not? That is the question!
Page 1 sur 1