| collection de darksebvador | |
|
+12darthfred Dark Crow dark quelqu'un Dark Jedi 65 Obihway Dark KéKé Ozzmann Dark Much mikajedi darth vader Dark Vador darth rider 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: collection de darksebvador Mar 10 Mar - 6:59 | |
| Hé oui.... Les américains font de plus en plus appelles les français pour leurs productions.... cela prouve que les français ne sont pas dernier dans le domaine du cinéma ^^ | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de darksebvador Ven 13 Mar - 21:06 | |
| Moi aussi j'apprends celà grâce à Dark Rider.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection de darksebvador Mar 17 Mar - 19:14 | |
| en tout cas jolie dédicace ça c'est une pièce unique !!!gazzzzzzz |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: collection de darksebvador Ven 3 Avr - 18:26 | |
| Eh bien ma collection s'est agrandit d'un dooku 12" de chez hasbro, un DiE Cast TIE et d'une maquette de jedi starfighter que j'ai reçut aujourd'hui^^ je prendrais les photos demain.
J'ai également un superbe livre "Star Wars: Nouvelle République 1-jedi academy" qui est vraiment très bien | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: collection de darksebvador Sam 4 Avr - 7:59 | |
| Cool pour toi ces nouveaux objet, vivement qu'on voye les photos... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de darksebvador Sam 4 Avr - 15:55 | |
| c'est cool pour tes nouveautés seb | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de darksebvador Sam 4 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de darksebvador Dim 5 Avr - 18:16 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Cool pour toi ces nouveaux objet, vivement qu'on voye les photos...
Je dirais même plus. Mais il me semble que j'ai le conte Dooku (Acheté en solde à Toy R Us) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection de darksebvador Jeu 9 Avr - 18:16 | |
| belles acquisitions mon ami seb,je me demande ou as tu trouvé tout ça :lol: allez mets des belles photos style anakin-dooku si tu vois ce que je veux dire |
|
| |
| Sujet: Re: collection de darksebvador Dim 12 Juil - 11:05 | |
|
Dernière édition par darth rider le Sam 14 Nov - 0:03, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection de darksebvador Dim 12 Juil - 11:07 | |
| superbe tout ça mon pote seb |
|
| |
| Sujet: Re: collection de darksebvador Dim 12 Juil - 11:14 | |
| merci beaucoup. Ma priorité actuelle c'est de me faire une jolie collection de sideshow et kenner 12" ^^ aprés j'arreterais un moment histoire de faire rentrer des sous pour le permis ^^ et ensuite on verra quand je pourrais faire mon mannequin lifesize ^^ | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: collection de darksebvador Dim 12 Juil - 12:07 | |
| Joli tout ça, et jolies photos des couple Dooku/ Anakin et V ador / Luke... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de darksebvador Dim 12 Juil - 12:20 | |
| vraiment sympa cette collection SEB :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de darksebvador Dim 12 Juil - 12:54 | |
| je vous remercie les amis, j'avoue que la seance photo a bien durée 4h, de nuit et j'ai pris une bonne 50aine de clichée que j'ai trié une par une et puis le temps de changé les tenues ^^ mais il y auras bientôt une suite avec d'autre persos.... de plus je classe les photos par épisodes. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de darksebvador Dim 12 Juil - 17:25 | |
| super sympa cette séquence de photos représentant des scènes des films sympa ta collection | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de darksebvador Dim 12 Juil - 19:30 | |
| merci dark vador, j'espere t'avoir mis en valeur ^^ | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection de darksebvador Dim 12 Juil - 20:15 | |
| Et bien c'est super tout ça Seb Franchement bravo pour les mises en scène, c'est très bien fait. Par conte sur cette immage on pourrait imaginer des gars sur le tire fesse avec des skis Ou alors carrément une chorégraphie genre YMCA :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de darksebvador Dim 12 Juil - 21:42 | |
| c'est vrai voir meme bioman^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de darksebvador Dim 12 Juil - 23:36 | |
| - mikajedi a écrit:
- Et bien c'est super tout ça Seb
Franchement bravo pour les mises en scène, c'est très bien fait. Par conte sur cette immage on pourrait imaginer des gars sur le tire fesse avec des skis
Ou alors carrément une chorégraphie genre YMCA :lol:
MDR bien trouvé mika :44: | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 13 Juil - 10:23 | |
| Tes mises en scène sont formidables!!! Quel boulot!!!! Ma préférée c'est bien sûr Luke et Dark Vador.Je reconnais la poupée medicom que tu as achetée à Mâcon.
Bonne chance pour ton permis.Je sais que tu en est Cap. | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 13 Juil - 10:29 | |
| Ma préférée | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 13 Juil - 10:42 | |
| Merci beaucoup jannick, je ne passe pas encore le permis, je fini d'abord une partie de ma collection sideshow kenner 12". ensuite une fois que mon état de santé sera stabilisé je chercherais du boulot et des que j'ai du taf, j'economise pour le permis.
Il s'agit bien du vador acheté à Macon (avec tres peux de points d'articulations, vous comprendrez pourquoi plus tard, je vous reserve une bonne surprise hilarante ^^) Ce Vador est un KENNER est pas un un MEDICOM.... | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de darksebvador Mar 14 Juil - 15:48 | |
| - darth rider a écrit:
- c'est vrai voir meme bioman^^
Non...Les Jacksons sur le Victory Tour. Vous n'avez peut-être pas connu ça! En 1984. | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 27 Juil - 13:03 | |
| Franchement superbe collection j'adore, félicitation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de darksebvador | |
| |
|
| |
| collection de darksebvador | |
|