| collection de darksebvador | |
|
+12darthfred Dark Crow dark quelqu'un Dark Jedi 65 Obihway Dark KéKé Ozzmann Dark Much mikajedi darth vader Dark Vador darth rider 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 27 Oct - 11:44 | |
| La classe Seb ! C'est dommage pour ta guirlande je suis sur que ça devait être superbe! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 27 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 27 Oct - 13:44 | |
| - Obihway a écrit:
- La classe Seb !
C'est dommage pour ta guirlande je suis sur que ça devait être superbe! c'est vrai que cela rendait bien. ca partait de la couleur verte puis cela passait par le bleu, rouge, orange et enfin blanc.. mais bon c'est comme ca... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 27 Oct - 16:24 | |
| pas mal ta collection seb, tu as du MR side, bref cool | |
|
| |
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 27 Oct - 19:27 | |
| elle ne marche pas tes photos chez moi seb ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 27 Oct - 20:23 | |
| ca ne marchait pas non plus pour moi mais la ca fonctionne... sympa tes cadeaux Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 27 Oct - 21:34 | |
| merci beaucoup... je ne comprend pas pourquoi parfois ca ne marche pas | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: collection de darksebvador Mar 28 Oct - 7:42 | |
| chouette cadeau seb!!! vraiment tres beau!!!et tres bien... | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: collection de darksebvador Mar 28 Oct - 8:20 | |
| Effectivement chouette collection et chouette cadeau.
Va vraiment falloir que je m'active à poster les photos de ma collection je commence à plus tenir quand je vois toute vos collection.... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de darksebvador Mar 28 Oct - 11:26 | |
| cool SEB pour ton casque de clone episode II :Thumbsup: , par contre les autres photos sont H.S pour moi :sad: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de darksebvador Mar 28 Oct - 15:52 | |
| Cool tes cadeaux!! Mes félicitations! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de darksebvador Mar 28 Oct - 17:05 | |
| ah ça y est ça marche (enfin pas toutes) pas mal du tout ce casque de clone aotc changer voice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de darksebvador Mar 28 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de darksebvador Mar 28 Oct - 19:31 | |
| Ta collection est très réussie. Je me souviens très bien du Dark Vador Médicom,que tu as acheté à Mâcon. | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de darksebvador Dim 8 Mar - 12:14 | |
| voici une nouvelle piece qui va agrandir ma collection "artistes, cinéma.." il s'agit du cascadeur Jean-Pierre Goy.... Il m'a été récupéré par ma soeur au salon de la moto de Lyon qui s'est déroulé ce week-end... Pour ceux qui ne vois pas trop qui est ce cascadeur (et la je fait faire plaisir a darksteve ^^), c'est lui qui à piloté la batpod dans "The Dark Knight".... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de darksebvador Dim 8 Mar - 19:57 | |
| sympa la dédicasse | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 9 Mar - 8:00 | |
| oui^^ il parait qu'en plus il est super déconneur, proche de son public et surtout il n'a pas la grosse tête.
petites anecdotes du tournage:
Il avait 3 tenues de batman suivant la cascade a faire: - 2 qui ressemblait a la tenue de christian Bale et une renforcée pour la moto.
- Chaque tenues pesait 55kg pour un prix de 55000$ la tenue ^^ il mettais 45 min avec 3 habilleurs pour mettre la tenue.
- Il ne quittait pas la tenue entre les prise (même pour mangé) cela aurait été trop long ^^
- niveau de la batpod: il n'y en avait pas 1... mais 8 dont 1 en travelling pour les gros plans avec christian bale.
- Il en a détruit 2 durant le tournage
- niveau technique le moteur est un monocylindre Honda 450crf , les pneus faisait entre 52 x 50 pouces poids... 450kg ^^
voili voilou | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 9 Mar - 8:13 | |
| bun alors là j'en apprend,bravo seb pour ses renseignements!!! il et venue au salon de la moto de pecquencourt dans le nord de la france faire quelques figures de cascade,se salon et assez connue en europe il rassemble des milliers de motards,je savais meme pas qu'il etait le cascadeur de batman,honte de moi!!!! sinon comme toi j'aurais demandé un autographe dediouuu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 9 Mar - 11:45 | |
| hé oui ^^, c'est le cascadeur de batman mais aussi dans les séries "commissaire Moulin", "le saint", les films "operations condor" avec jackie chan, la doublure de pierce brosnan dans "meurt un autre jour" le fameux sot des immeubles au dessu de l'helico, c'est lui apparement il y a aussi des motards dans l'âme sur le forum.... petit cadeau: http://www.jpgoy.com c'est son site internet.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 9 Mar - 13:02 | |
| sympa tes précisions seb cool | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 9 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
amidala Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : la tête dans les etoiles.... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 9 Mar - 18:24 | |
| t'a trop de la chance seb!!!!
ps:genial tes pièces de collection,le coffret des cd anniversaire je l'ai aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 9 Mar - 20:08 | |
| je l'aime assez ce disque ^^ | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: collection de darksebvador Lun 9 Mar - 21:31 | |
| Ah il me semblait bien que c'était un français qui était le cascadeur à moto pour le film!
Mine de rien, il y a pas mal de français dans l'industrie du cinéma US! Laz plupart sont dans"l'ombre" mais y'en a pas mal! Cocoriccoooooo! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de darksebvador | |
| |
|
| |
| collection de darksebvador | |
|