Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider

+3
darth vader
frekadly
darth rider
7 participants
AuteurMessage
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider Empty
MessageSujet: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyJeu 21 Aoû - 19:05

tout est dans le titre. J'en avais marre de ce pseudo et de l'avatar alors j'ai tout changé...
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyJeu 21 Aoû - 19:23

Bienvenue Darkseb :LMAO: :LMAO: :LMAO:
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyJeu 21 Aoû - 19:33

merci ^^
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyJeu 21 Aoû - 19:59

tu rechange de speudo SEB ... :lol:

DARKRIDER puis DARKSEBVADOR et enfin DARTH RIDER rire bete
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyJeu 21 Aoû - 20:23

darth vader a écrit:
tu rechange de speudo SEB ... :lol:

DARKRIDER puis DARKSEBVADOR et enfin DARTH RIDER rire bete

tu vois je ne me souvenais meme plus que mon tout 1er pseudo c'était darkrider... ^^ tu as une meilleur memoire que moi en tous cas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyJeu 21 Aoû - 20:31

c'est quoi ce délir seb???????????????? Shocked Shocked Shocked
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyJeu 21 Aoû - 20:32

Ton avatar donne l'impression de voir un des bioman pendant sa transformation Smile

Sinon sois à nouveau le bienvenu darth rider ! Smile
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyJeu 21 Aoû - 21:05

mikajedi a écrit:
Ton avatar donne l'impression de voir un des bioman pendant sa transformation Smile

Sinon sois à nouveau le bienvenu darth rider ! Smile
bioman non, en faite il me manque des spikes sur le haut des épaules... en tous cas merci beaucoup ^^

M.O.T.E a écrit:
c'est quoi ce délir seb???????????????? Shocked Shocked Shocked
Je ne délire pas.. j'en avais marre de l'autre pseudo + de l'avatar .. j'ai voulu marqué par un grand coup le changement...
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyJeu 21 Aoû - 21:07

Mais Seb, dis-moi, tu fais partie de DAFT PUNK maintenant ?? :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO:
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyVen 22 Aoû - 6:04

Pour la petite histoire de ce pseudo:
Il s'agissait du personnage que j'incarnais dans un film de stunt (figures acrobatique sur moto) avec mes potes. A l'époque, ma tenue était celle de dark vador. Il était censé être le père des deux stunters (vue que je ne fait pas de moto). Nous avons intégré le grand père des deux stunters: la mort rider... De plus, dans ce film de stunt / parodie. j'ai ridiculisé vador a mort car il se déplaçait en ... trotinette...

voici dark rider et la mort rider: attention éclat de rire garantie:

darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider 85322711
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyVen 22 Aoû - 8:39

Waouw ça c'est radical comme changement!
Alors bienvenue Darth Rider! :y: Smile

Dernière édition par Obihway le Ven 22 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyVen 22 Aoû - 9:13

salut à toi alors darth rider darksebvador n'est plus...
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyVen 22 Aoû - 9:40

et non darksebvador n'est plus qu'un lointain souvenir... mon coté rider s'est réveillé.. voila maintenant je compte developper le coté "rider" et star wars en meme temps
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyVen 22 Aoû - 9:43

ok seb j'ai bien pris note!!!!!!!ghost vader!!!heuu..oupsss darth rider... rire bete
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyVen 22 Aoû - 9:54

^^ darthfred, c'est vrai que ghost vader aurai été sympa aussi mais le nom de l'équipe du film c'est "les speedy rider" et rider est le "nom de famille" lol. voilà. Pour dire la vérité aussi je change de temps en temps aussi mon pseudo sur msn car je n'aime pas garder les mêmes pseudos sur de super longues période car cela me mets dans un système de "stagnation" et moi je change par rapport a mon humeur du moment, aimant faire pas mal de chose différente en même temps, le faite de toujours voir le même pseudo me stress.. voila toute la vérité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyVen 22 Aoû - 12:03

frekadly a écrit:
Mais Seb, dis-moi, tu fais partie de DAFT PUNK maintenant ?? :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO:

mdr freka!! j'ai dit la meme chose sur msn hier soir :043: :043: :043: :043: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyDim 24 Aoû - 13:30

Il existe en Belgique un homme qui s'habille éxactement de cette manière, il possède une Kawasaki et une Suzuki...
Cette homme se film sur l'autoroute en plein poursuite par les flics...et il ne s'est pas fait attraper pour l'instant... Il commet déli sur déli et de grands excès de vitesse...

Regardez sur youtube, en cherchant, vous trouverez surement des vidéos...

Et voilà, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant ton avatar !!
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyDim 24 Aoû - 14:36

Dark Maul a écrit:
Il existe en Belgique un homme qui s'habille éxactement de cette manière, il possède une Kawasaki et une Suzuki...
Cette homme se film sur l'autoroute en plein poursuite par les flics...et il ne s'est pas fait attraper pour l'instant... Il commet déli sur déli et de grands excès de vitesse...

Regardez sur youtube, en cherchant, vous trouverez surement des vidéos...

Et voilà, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant ton avatar !!

je connais, c'est ghost rider, c''est un suedois et il a 2 mandat contre lui..., c'est l'un des idole de mon pote ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyDim 24 Aoû - 15:42

Suedois !!! C'est là même chose !!

Ghost rider, tu es sur que c'est ce pseudonyme ? En tout cas, c'est un grand cinglé ce mec !
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyDim 24 Aoû - 16:02

Dark Maul a écrit:
Suedois !!! C'est là même chose !!

Ghost rider, tu es sur que c'est ce pseudonyme ? En tout cas, c'est un grand cinglé ce mec !
Oui il est bien Suédois et c'est bien son pseudo :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ghost%2Brider%2Btf1/video/xhkt2_ghost-rider_auto
Balèze mais taré!!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyDim 24 Aoû - 16:13

PPPfffffffff alors lui il est vraiment grave !!!

il se prend pour TONNERRE MECANIQUE ( street hawk )
darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider Moto0010

2 ans d'age mentale ! mettre sa vie en danger c'est deja n'importe quoi mais mettre celle des autres en danger alors là c'est degue----se ...

hé bien je ne lui souhaites pas de mal mais ce gars ne fera pas de vieux os .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyDim 24 Aoû - 16:37

Super balèze même !!

Si il met sa vie en danger c'est son problème mais mettre celle des autres, je le reconnais faut être cinglé...
Ca m'étonnerait pas qu'il se fracasse un jour...

fin du hs pour moi...
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyDim 24 Aoû - 17:06

euh petite info: Ghost Rider n'est pas seul a ce qu'on pourrais le croire. il a une équipe qui lui indique le chemin à prendre. il ne s'est fait prendre qu'une seule fois par la police, il était en bicyclette et aucun agent de police n'avait reconnu Ghost Rider et l'on relaché alors qu'ils l'avaient en main...
bref fin du sujet sur Ghost Rider, on commence a être en HS.
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider EmptyDim 24 Aoû - 17:46

Ce type est un malade pas un héro... il aime jouer avec la mort c'est son problème mais qu'il ne joue pas avec la vie des autres...

Effectivement la meilleure chose qui peut lui arriver c'est de se faire arrêter par la police...
https://mikafun.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider   darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider Empty

darksebvador change de pseudo et deviens Darth Rider
Page 1 sur 1