| quand H.Ford deviens Bruce Willis!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quand H.Ford deviens Bruce Willis!! Jeu 15 Mai - 11:21 | |
| Je post une photo, d'un buste LIFE SIZE de H.Ford il y a comme un faux air de Bruce Willis, en plus avec le rictus ça le fait vraiment!!! |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: quand H.Ford deviens Bruce Willis!! Jeu 15 Mai - 11:59 | |
| wouaaa :eek2: ,il et super se buste!!!l'expression du visage et extra reproduit,je voudrais bien le voire avec le chapeau d'indy ou une perruque,le realisme doit froller la perfection!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand H.Ford deviens Bruce Willis!! Jeu 15 Mai - 12:32 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: quand H.Ford deviens Bruce Willis!! Jeu 15 Mai - 13:09 | |
| oui c'est vrai que la ressemblance est frappante , ça fai un peu coté droit du visage : BRUCE WILLIS et coté gauche : H.FORD . le deuxieme buste quand a lui est bien reproduit :super2: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: quand H.Ford deviens Bruce Willis!! Jeu 15 Mai - 15:01 | |
| C'est Magnifique!! Vraiment très ressemblant ce buste!! Mais le plus dur sera la peinture! Il fait classe version Bruce Willis! Mais quand même vachement fort ce sculpteur, et un français! Pas mal le second mais je préfère le premier pour son extrême ressemblance. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: quand H.Ford deviens Bruce Willis!! Jeu 15 Mai - 15:54 | |
| c est vraiment superbe , rien de tel que la sculture! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: quand H.Ford deviens Bruce Willis!! Ven 16 Mai - 9:55 | |
| comparaison très sympa par contre si vous connaissez Howard du RPF il a fait un indy à tomber par terre ! je crois qu'il est même en silicone si ma mémoire est bonne ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: quand H.Ford deviens Bruce Willis!! Ven 16 Mai - 11:25 | |
| hey ! ! Howard Senft, est la personne qui a sculté le buste de batman 89 dont je vais bientot en avoir un exemplair ! ! ! voila pourquoi il est aussi fidele | |
|
| |
| Sujet: Re: quand H.Ford deviens Bruce Willis!! Ven 16 Mai - 11:43 | |
| hier soir en visionnant le premier buste j'allais ecrire qu'il serait digne d'etre au museé grevin,lol je vais sur le lien de ROGUE7,il es marqué lieu d'expo museé grevin paris!!!!tu m'etonne... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: quand H.Ford deviens Bruce Willis!! Ven 16 Mai - 22:51 | |
| http://www.howardsstudios.com/Une référence, en effet! Regardez le magnifique Eric Draven et Jack Sparrow qu'il a sculpté pour NECA....et regardez les versions peintes...NECA en a fait des bouses! Les proto d'Howard sont nettement mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: quand H.Ford deviens Bruce Willis!! Sam 17 Mai - 7:05 | |
| merci nairod pour se lien,je connaissait pas!!!les bustes terrible...un travaille de pro,maintenant on sait d'ou viens le buste de yan solo du costume storm de GINO si je me trompe pas,dans tous les cas,le prix doit etre a la hauteur de la qualité de travaille,le E.T et super pour E.T je sais pas si c'est une question de droit mais je me rappelle pas avoir vue des sculture,buste ou autre de cette extra terrestre le plus celebree du cinema et vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: quand H.Ford deviens Bruce Willis!! Sam 17 Mai - 8:41 | |
| Waaa magnifiques ces bustes!! Trop balèses les gars qui font ça! J'aime bien le grand Batman, je le trouve bien fait. Merci du lien Nairod | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: quand H.Ford deviens Bruce Willis!! Sam 17 Mai - 9:33 | |
| oui c'est clair que ce gars assure vraiment , par contre je vais etre un peu mechant ( oui je sais ) mais j'aime pas trop le dracula que l'on peut voir sur son site , il n'a pas du tout le regard froid de GARY OLDMAN comme vous pouvez le voir dans ma signature , sur ce coup la c'est raté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quand H.Ford deviens Bruce Willis!! Sam 17 Mai - 9:58 | |
| - darth vader a écrit:
- oui c'est clair que ce gars assure vraiment , par contre je vais etre un peu mechant ( oui je sais ) mais j'aime pas trop le dracula que l'on peut voir sur son site , il n'a pas du tout le regard froid de GARY OLDMAN comme vous pouvez le voir dans ma signature , sur ce coup la c'est raté ...
Tu as raison c'est pas pareil...Je préfère ta signature Mais l'erreur est humaine! Le Harrison Ford grandeur nature est super bien fait aussi. Dommage qu'il ne soit qu'en noir et blanc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand H.Ford deviens Bruce Willis!! | |
| |
|
| |
| quand H.Ford deviens Bruce Willis!! | |
|