| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|
+12vador28100 Dark Jedi 65 Obihway Dark Much Khal Ozzmann Dark KéKé Dark Vador Dark Lord mikajedi darth vader darth rider 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 3 Nov - 17:49 | |
| Vador a une z'amoureuse... (ce n'est pas Dark Jedi 65 par hasard?) lol | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 3 Nov - 17:51 | |
| - darksebvador a écrit:
- Vador a une z'amoureuse... (ce n'est pas Dark Jedi 65 par hasard?) lol
si c'est peut etre elle qui est deguisé , bien joué SEB tu l'as demasqué ... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 3 Nov - 17:54 | |
| j'en n'était sur!! quelle cachotiere dark jedi 65 quand meme!!! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 3 Nov - 22:25 | |
| Tout d'abord j'ai eu envie d'aller jeter une Bombe H...à je ne sais pas qui....
Et puis j'ai bien rigolé avec la Dark Vadette tout en rose. :LMAO: :LMAO: :LMAO:
N'ayez pas peur,le costume de Lady Vador que je rêve de réaliser est........NOIR!
Remarque:la grille des deux casques est entièrement ratée! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 4 Nov - 4:22 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 4 Nov - 11:39 | |
| A trop puissantes ces vidéos de la vadorette!! Belles trouvailles!! Et excellentes ton affiche H2G2 empire Darth Vader!! | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 4 Nov - 18:34 | |
| vraiment trop fort les vidéos :043: :043: :043: :043: :043: , je trouve la petite vadorette très s..y !!! je crois que je suis amoureux :1luvu: :1luvu: :1luvu: | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 4 Nov - 19:13 | |
| Les 3 vidéos sont excellentes. Celle que je préfère,c'est la Birthday Party de Dark Vador,quand Dark Vadette lui offre sa marque préférée de brillant pour casque (Helmet Shine).Il pense avoir une "ouverture",....oui,un ticket! Quand il découvre qu'il a un rival,et que c'est un de ses sulbalternes,il est fou de jalousie :hate: ,et cherche à étrangler le pôvre gars.
:LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO:
Décidément Dark Vador n'en rate pas une,quand il s'agit d'utiliser le Côté Obscur de la Force!
Assez désopilant,le coup de la respiration au téléphone! Je sais quoi répondre au premier minable qui me réveille pour me faire ce coup lamentable:
"Si tu te prends pour Dark Vador,hé bien c'est raté!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 4 Nov - 19:15 | |
| - vador28100 a écrit:
- vraiment trop fort les vidéos :043: :043: :043: :043: :043: , je trouve la petite vadorette très s..y !!! je crois que je suis amoureux :1luvu: :1luvu: :1luvu:
Alors tu es amoureux de la petite Dark Vadette toute rose????????? Alors tu dois comprendre un peu ce que j'éprouve pour le Grand jedi Noir!!!!!!! :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: :1luvu: :043: :1luvu: :043: :1luvu: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 5 Nov - 10:35 | |
| le logo pirate des stormtroopers :lol: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 5 Nov - 12:38 | |
| WAW, trop fort celui-là. J'aime bien. |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 5 Nov - 13:03 | |
| - darth vader a écrit:
- le logo pirate des stormtroopers :lol: :
ah ouai purée ça rend trop bien !!! ça ferait un super avatar ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 5 Nov - 13:04 | |
| - Dark Maul a écrit:
- WAW, trop fort celui-là. J'aime bien.
Il est trop j'adhère aussi et en plus ce serait un bon avatar!! :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 5 Nov - 18:17 | |
| :smiley_aajr: Excellent! :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :3: | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 5 Nov - 18:24 | |
| trop fort y a pas le même pour vador :3: :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 5 Nov - 19:07 | |
| - vador28100 a écrit:
- trop fort y a pas le même pour vador :3:
:GIGA EXCELLENT C'est vrai que ce serait excellent aussi!!Il nous faut le trouver!!Je cherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 5 Nov - 19:16 | |
| S'il en sort un , :043: JE L'ACHETE TOUT DE SUITE! Il y aurait peut-être 2 versions: EP 3 ou EP 6. :toctoc: Je suis en train de rêver éveillée :toctoc: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 5 Nov - 21:58 | |
| pour une version en vador je n'ai pas trouver , pour le storm je suis tomber dessus par hazard ( quand je dit que je suis tomber dessus c'est une façons de parler bien sur :lol: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 6 Nov - 9:27 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- S'il en sort un ,
:043: JE L'ACHETE TOUT DE SUITE!
Il y aurait peut-être 2 versions: EP 3 ou EP 6.
:toctoc: Je suis en train de rêver éveillée :toctoc: Je ne comprends pas bien comment tu veux l'acheter?? C'est pas seulement une image?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 6 Nov - 21:21 | |
| Je veux dire que je serais interessée par un buste de Dark Vador avec deux têtes (Avec ou sans casque) si celà existait sur le marché.... Tu sais bien que j'aime :1luvu: les représentations de Dark Vador! :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 7 Nov - 8:52 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Je veux dire que je serais interessée par un buste de Dark Vador avec deux têtes (Avec ou sans casque) si celà existait sur le marché....
Tu sais bien que j'aime :1luvu: les représentations de Dark Vador! :3: Ah d'accord!! Et puis oui je sais que tu aimes Vador et tout le monde est au courant!! Bon je crois que l'on part un peu en live Pour en revenir au sujet: ou encore | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 7 Nov - 10:30 | |
| pour la premiere photo , j'avais vus ce grand prix de F1 , et j'avais trouver ça cool de leur part de faire ça , si je ne me trompe pas c'etait l'ecurie des RED BULL il me semble ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 7 Nov - 13:06 | |
| Tu as bien vu !!c'est cool de faire honneur a SW comme ça et en plus leur boisson est bonne!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 7 Nov - 17:13 | |
| Oui, oui, c'est bien l'écurie RED BULL (ou TORO ROSSO). Eh ben vous voyez, c'est m'étonne de leur part. C'est une écurie débutante et donc, leur souhait au début de la saison était de se faire remarquer que par leur bon résultat. Tandis que là... :lol: |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 7 Nov - 21:33 | |
| très sympa tes photos ibo la première je ne l'avais jamais vu c'est cool de voir ça en F1 la deuxième par contre vador en scoot je l'avais déjà oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
| |
|
| |
| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|