| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|
+12vador28100 Dark Jedi 65 Obihway Dark Much Khal Ozzmann Dark KéKé Dark Vador Dark Lord mikajedi darth vader darth rider 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 24 Juin - 19:44 | |
| excellente cette petite vidéo ! | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 24 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 25 Juin - 7:02 | |
| pour ceux qui ne l'ont pas vu encore la fin arrache si je puis dire | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 25 Juin - 7:39 | |
| c est le moins que tu puisse dire,tres marrante cet video Fred!!! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 25 Juin - 10:37 | |
| elle même à s'en exploser la tête!!!! :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 25 Juin - 11:59 | |
| - darksebvador a écrit:
- elle même à s'en exploser la tête!!!! :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO:
lol ah oui bien trouvé et tellement vrai :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 25 Juin - 16:38 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darksebvador a écrit:
lol ah oui bien trouvé et tellement vrai :lol: Je me suis éclater la tête contre les murs pour trouver la vanne.... :LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 26 Juin - 15:41 | |
| - darksebvador a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- darksebvador a écrit:
lol ah oui bien trouvé et tellement vrai :lol: Je me suis éclater la tête contre les murs pour trouver la vanne.... :LMAO: lol ... je vois tu t'es bien éclater la poire | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 26 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 29 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 29 Juin - 17:17 | |
|
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 17:28, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 29 Juin - 17:21 | |
| si dark vador avait été aussi sexy, j'aurais peut-être basculé du côté obscur :angry028: |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 29 Juin - 18:10 | |
| Tres drole cette video KEVIN , c'est un vador assez decontracté .... | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 29 Juin - 18:17 | |
| Merci ...... je trouve la fille super mignone pas vous...lol | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 29 Juin - 23:24 | |
| très cool cette vidéo et comme kev je trouve la fille très mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 3 Juil - 17:12 | |
| Jedi et Sith,
préparez vous !!!!Un nouveau Seigneur noir des Siths vient d'arrivé !!!
Plus puissant que Dark Vador lui-même, que L'Empereur.... Bref plus puissant qu'aucuns Sith ne sera jamais...
Il a nul egal à travers la Galaxie, et projette de la plonger dans les abisses les plus profondes, le chao le plus total....CRAIGNEZ SA TOUTE PUISSANCE, CRAIGNEZ SON POUVOIR, CRAIGNEZ SON COTE OBSCURE, CRAIGNEZ SON SABRE-LASER, CRAIGNEZ SA RAGE, CRAIGNEZ SA COLERE !!!!!!J'ai l'honneur de vous présenter :DARK STITCH Que chacuns se prosterne devant son nouveau Maître !!!Sous son apparence trompeuse, se cache un jeune Sith, né dans le Coté Obscure de la Force, élevé par le Coté Obscure de la Force, et glorifié grace au Coté Obscure de la Force Sur son trone il prone son autorité, le culte du Coté Obscure ... Il cherche un apprentis, alors si vous vous sentez capable de l'être demander lui !! Il vous testera et si vous échouez alors il déchargera toute sa colère et sa puissance sur vous...
Il vous propose de regarder une vidéo... MERCI DE POSER VOS CANDIDATURES ....MAIS MEFIEZ VOUS DE DARK STITCH | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 4 Juil - 11:12 | |
| C'était mon petit quart d'heure de délire !!! Désolé | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 4 Juil - 11:13 | |
| :LMAO: :043: sacré toi va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 4 Juil - 22:42 | |
| t'est trop lol mon lapinou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 11 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 11 Juil - 21:58 | |
| bien sympa la video , tres bien faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 11 Juil - 23:11 | |
| j'lai trouver aussi sympatoche alors je l'ai vite mis la avnt de la perdre | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 12 Juil - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 12 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 12 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
| |
|
| |
| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|