| Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
|
+27chris84 zellze wookies13 darthjéjé moonwalker Shadow.stormtrooper lolo080 kopp virateck Dark Crow Ludo0873 lignier dark quelqu'un zhongvador Dark Lord frekadly darthfred K.O.F Ozzmann mikajedi Obihway Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Vador darth vader Nairod 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gotulb Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 11 Avr - 21:28 | |
| Je desesperais de voir un nouveau message sur le forum Meme ici c est la crise, c est dur, sinon jolie ton scout, une future prod? | |
|
| |
chris84 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2012
| |
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 11 Avr - 22:16 | |
| Toujours des tas de projets en tête.
Mais pas mal de casques à finaliser avant de démarrer de nouveaux chantiers.
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 14 Avr - 16:48 | |
| Superbe ton casque de Scout | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Ven 14 Juin - 16:38 | |
| Bon les Scout c'est bien (et pas fini ^^) mais il n'y a pas que ça! Ca faisait longtemps que mon kit RSprop PP trainait dans un carton, alors je me suis dit....
Dernière édition par Nairod le Mer 17 Déc - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 16 Juin - 6:08 | |
| vraiment cool !!
franchement tu es toujours autant passionné et il faut continuer | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mar 21 Jan - 22:28 | |
| Bon ce sujet était un peu mort...et pourtant les projets se bousculent. J'ai récemment mis la main sur un casque qui avait éveillé une certaine curiosité. Selon le propriétaire, il s'agissait d'un prototype made in SDS (peut-être pensait-il que c'était une référence et que ça aiderait à mieux le vendre). Voilà le casque en question: Pas super sexy. Bon une fois le casque en main (tout un mic mac pour le récupérer, le propriétaire n'acceptant pas d'envoyer à l'étranger, donc en France), une chose était claire, c'est pas du SDS...et tant mieux!! Fait en ABS d'une épaisseur rarement vue (là c'est béton, au moin du 3mm O_O) Et donc selon mon humble avis et c'est pourquoi j'ai "sauté" sur ce casque, le pédigré tiendrait plus du casque ROTJ. Et je pense même qu'il s'agit d'un des tout premier TE ROTJ (bien avant qu'il arrête, reprenne, re arrête et re reprenne le hobby avec copie de copie de son propre travail, etc...). Donc un très beau casque, pas retravaillé dans tous les sens et aux proportions vraiment fidèles. Par conséquent, compte tenu des origines, un casque ROTJ V1 "Heroïsant" (j'entend par là un casque ROTJ v1 mais quelques peu unique par sa finition), j'ai décidé de "restaurer" ce casque et lui conférer le look qui lui va le mieux. Non pas en ROTJ v1 comme le voudrait la logique, mais en ESB MK2 (ce qui n'est pas complètement farfelu puisque ces casques partagent la même origine, les ROTJ v1 étant des ESB MK2 reconditionnés...jusque une question de finition et d'accessoirisation...vous me suivez???!) J'admets que la récente (re)découverte du casque ESB MK2 présenté lors de l'expo Star Wars Identities, n'y est pas pour rien (plus d'infos ici: http://www.starwarshelmets.com/Return-of-the-jedi-stormtrooper-comparison.htmBref après un désassemblage, nettoyage, réassemblage, remise en peinture et accessoirisation qui va bien tout comme sur les casques originaux, en finissant par un tout petit weathering (je ne peux pas m'en empêcher), voilà la bête: J'ai bien entendu remplacé les oreilles par une version plus fidèle (celle d'origine sont vraiment affreuses). En changeant les decals (par une version ROTJ V1) et en mettan des lentilles bombées, nous aurions donc une version ROTJ v1.
Dernière édition par Nairod le Mer 22 Jan - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
gotulb Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mer 22 Jan - 12:21 | |
| cool mais ton lien marche pas, c est balo
| |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mer 22 Jan - 15:04 | |
| Réparé | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 20 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 24 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 24 Fév - 21:25 | |
| Et oui, on est pas toujours très inspiré | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 24 Fév - 22:42 | |
| C'est pas de toi??? Tu l'as acheté..... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mar 25 Fév - 22:39 | |
| Et pourtant si, je plaide coupable. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 22 Mar - 18:16 | |
| perso avec l'eclairage je trouve que ça rend le tout assez classe | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 22 Mar - 19:58 | |
| classe le crome quand meme | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 23 Mar - 7:16 | |
| j'avais pas vu ce que tu as fait et franchement je trouve ça super original. C'est une bonne idée au niveau de la déco dans une collection.
En tout cas, je vois que tu peux continuer dans les casques de storm à faire des trouvailles et à monter différents modèles, je peux comprendre cette passion, c'est super. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 23 Mar - 9:48 | |
| je trouve ce petit délire assez sympa en fin de compte | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 7 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 7 Sep - 19:47 | |
| Nickel ce casque !!!
connais pas le perso par contre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 8 Sep - 14:53 | |
| Je sais qui c'est! Je lui ai fait les gants. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 18 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 18 Sep - 20:56 | |
| Merci pour le lien Mika, je n'avais pas vu cette annonce.
Je me souviens de cette commande. Le propriétaire était déjà super content quand il a reçu le casque, là il est tout aussi enjoué.
Pas sur que me citer l'aide forcément à vendre (c'est pas comme si j'étais méga connu dans ce hobby). Mais en tout cas ça fait toujours autant plaisir de le voir encore heureux ^^ | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 20 Sep - 10:01 | |
| - Nairod a écrit:
Pas sur que me citer l'aide forcément à vendre (c'est pas comme si j'étais méga connu dans ce hobby). Mais en tout cas ça fait toujours autant plaisir de le voir encore heureux ^^ Mieux vaut etre moins connu et faire du bon boulot comme tu le fais que d'etre une " star " du hobby et donner des delais qui s'expriment en années et fabriquer avec ses pieds a cause d'inombrables commandes ! En tout cas chouette casque | |
|
| |
chris84 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
| |
|
| |
| Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
|