Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les différents projet (un peu fou) de Nairod

Aller en bas 
+27
chris84
zellze
wookies13
darthjéjé
moonwalker
Shadow.stormtrooper
lolo080
kopp
virateck
Dark Crow
Ludo0873
lignier
dark quelqu'un
zhongvador
Dark Lord
frekadly
darthfred
K.O.F
Ozzmann
mikajedi
Obihway
Dark KéKé
darth rider
Dark Much
Dark Vador
darth vader
Nairod
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyJeu 11 Avr - 21:28

Je desesperais de voir un nouveau message sur le forum Crying or Very sad
Meme ici c est la crise, c est dur, sinon jolie ton scout, une future prod?
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Membre admis à l’académie Jedi
chris84


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2012

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyJeu 11 Avr - 22:02

gotulb a écrit:
Je desesperais de voir un nouveau message sur le forum Crying or Very sad
Meme ici c est la crise, c est dur, sinon jolie ton scout, une future prod?
je pensais la même chose Embarassed beaucoup de choses se passent en mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyJeu 11 Avr - 22:16

Toujours des tas de projets en tête.

Mais pas mal de casques à finaliser avant de démarrer de nouveaux chantiers.

Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyDim 14 Avr - 16:48

Superbe ton casque de Scout top cool
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyVen 14 Juin - 16:38

Bon les Scout c'est bien (et pas fini ^^) mais il n'y a pas que ça!

Ca faisait longtemps que mon kit RSprop PP trainait dans un carton, alors je me suis dit....

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Dscn9210


Dernière édition par Nairod le Mer 17 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyDim 16 Juin - 6:08

vraiment cool !!

franchement tu es toujours autant passionné et il faut continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyMar 21 Jan - 22:28

Bon ce sujet était un peu mort...et pourtant les projets se bousculent.

J'ai récemment mis la main sur un casque qui avait éveillé une certaine curiosité.

Selon le propriétaire, il s'agissait d'un prototype made in SDS (peut-être pensait-il que c'était une référence et que ça aiderait à mieux le vendre).
Voilà le casque en question:

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Dscn9913Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Dscn9914
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Dscn9915Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Dscn9916

Pas super sexy. Bon une fois le casque en main (tout un mic mac pour le récupérer, le propriétaire n'acceptant pas d'envoyer à l'étranger, donc en France), une chose était claire, c'est pas du SDS...et tant mieux!!
Fait en ABS d'une épaisseur rarement vue (là c'est béton, au moin du 3mm O_O)

Et donc selon mon humble avis et c'est pourquoi j'ai "sauté" sur ce casque, le pédigré tiendrait plus du casque ROTJ. Et je pense même qu'il s'agit d'un des tout premier TE ROTJ (bien avant qu'il arrête, reprenne, re arrête et re reprenne le hobby avec copie de copie de son propre travail, etc...).
Donc un très beau casque, pas retravaillé dans tous les sens et aux proportions vraiment fidèles. Par conséquent, compte tenu des origines, un casque ROTJ V1 "Heroïsant" (j'entend par là un casque ROTJ v1 mais quelques peu unique par sa finition), j'ai décidé de "restaurer" ce casque et lui conférer le look qui lui va le mieux.

Non pas en ROTJ v1 comme le voudrait la logique, mais en ESB MK2 (ce qui n'est pas complètement farfelu puisque ces casques partagent la même origine, les ROTJ v1 étant des ESB MK2 reconditionnés...jusque une question de finition et d'accessoirisation...vous me suivez???!)

J'admets que la récente (re)découverte du casque ESB MK2 présenté lors de l'expo Star Wars Identities, n'y est pas pour rien (plus d'infos ici: http://www.starwarshelmets.com/Return-of-the-jedi-stormtrooper-comparison.htm

Bref après un désassemblage, nettoyage, réassemblage, remise en peinture et accessoirisation qui va bien tout comme sur les casques originaux, en finissant par un tout petit weathering (je ne peux pas m'en empêcher), voilà la bête:

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Dscn9917Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Dscn9918
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Dscn0010Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Dscn0011

J'ai bien entendu remplacé les oreilles par une version plus fidèle (celle d'origine sont vraiment affreuses).
En changeant les decals (par une version ROTJ V1) et en mettan des lentilles bombées, nous aurions donc une version ROTJ v1.


Dernière édition par Nairod le Mer 22 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyMer 22 Jan - 12:21

cool mais ton lien marche pas, c est balo
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyMer 22 Jan - 15:04

Réparé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyJeu 20 Fév - 20:05

Dernier délire en date. C'est pas totalement du casque. Voici le display "Shadow Chrome Trooper 3D effect".

Mieux qu'une description, des photos plus évocatrices!

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 K5iCmPslLes différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 RjCRgnOl

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 UE6uUCKlLes différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Xd5XLtVl

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 9JizWa0lLes différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 R5DoSnHl

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 LrCRsWKlLes différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 TuLC3Ycl
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyLun 24 Fév - 13:54

Quelle horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyLun 24 Fév - 21:25

Et oui, on est pas toujours très inspiré  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyLun 24 Fév - 22:42

C'est pas de toi??? Tu l'as acheté..... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyMar 25 Fév - 22:39

Et pourtant si, je plaide coupable.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptySam 22 Mar - 18:16

perso avec l'eclairage je trouve que ça rend le tout assez classe  excellent 
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.stormtrooper
Apprenti confirmé de la force
Shadow.stormtrooper


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Yutz 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptySam 22 Mar - 19:58

classe le crome quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyDim 23 Mar - 7:16

j'avais pas vu ce que tu as fait et franchement je trouve ça super original. C'est une bonne idée au niveau de la déco dans une collection.

En tout cas, je vois que tu peux continuer dans les casques de storm à faire des trouvailles et à monter différents modèles, je peux comprendre cette passion, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyDim 23 Mar - 9:48

je trouve ce petit délire assez sympa en fin de compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 18:38

Calme depuis février dernier....

Voici le dernier né. Une commande spéciale pour un membre de la 501st.

Je ne m'occupe pas de la peinture. Il s'agit d'un projet de red guard TIE pilot.


Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 RP4JZ7PlLes différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 M3bK0vPlLes différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 FxupYeVlLes différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Lfo8cUZlLes différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 VIWa5HolLes différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 QTlI4EXlLes différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 ZL5mYVBlLes différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 BgK4x1alLes différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 YIa8gK7l
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 19:47

Nickel ce casque !!!

connais pas le perso par contre .
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyLun 8 Sep - 14:53

Je sais qui c'est! Je lui ai fait les gants.
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 P1040810
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyJeu 18 Sep - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptyJeu 18 Sep - 20:56

Merci pour le lien Mika, je n'avais pas vu cette annonce.

Je me souviens de cette commande. Le propriétaire était déjà super content quand il a reçu le casque, là il est tout aussi enjoué.

Pas sur que me citer l'aide forcément à vendre (c'est pas comme si j'étais méga connu dans ce hobby). Mais en tout cas ça fait toujours autant plaisir de le voir encore heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptySam 20 Sep - 10:01

Nairod a écrit:

Pas sur que me citer l'aide forcément à vendre (c'est pas comme si j'étais méga connu dans ce hobby). Mais en tout cas ça fait toujours autant plaisir de le voir encore heureux ^^

Mieux vaut etre moins connu et faire du bon boulot comme tu le fais que d'etre une " star " du hobby et donner des delais qui s'expriment en années et fabriquer avec ses pieds a cause d'inombrables commandes !

En tout cas chouette casque top cool
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Membre admis à l’académie Jedi
chris84


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2012

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 EmptySam 20 Sep - 10:27

darth vader a écrit:
Nairod a écrit:

Pas sur que me citer l'aide forcément à vendre (c'est pas comme si j'étais méga connu dans ce hobby). Mais en tout cas ça fait toujours autant plaisir de le voir encore heureux ^^

Mieux vaut etre moins connu et faire du bon boulot comme tu le fais que d'etre une " star " du hobby et donner des delais qui s'expriment en années et fabriquer avec ses pieds a cause d'inombrables commandes !

En tout cas chouette casque top cool

pour le coup je suis, on ne peux plus d'accord ! tu te sous-estime Nairod ! t'es un vrai passionné et t'es toujours dispo pour informer et renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents projet (un peu fou) de Nairod
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET R2-D2
» Les différents Vador
» LES DIFFERENTS STORMTROOPERS DANS ANH / ESB / ROTJ
» LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR
» liste des différents prop maker de scout trooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: