Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les différents projet (un peu fou) de Nairod

Aller en bas 
+27
chris84
zellze
wookies13
darthjéjé
moonwalker
Shadow.stormtrooper
lolo080
kopp
virateck
Dark Crow
Ludo0873
lignier
dark quelqu'un
zhongvador
Dark Lord
frekadly
darthfred
K.O.F
Ozzmann
mikajedi
Obihway
Dark KéKé
darth rider
Dark Much
Dark Vador
darth vader
Nairod
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 14:55

Fini!!!!! Enjoy ^^

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Dscn3410

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Dscn3411

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Dscn3412

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Dscn3413

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Dscn3414


Mais les photos ne lui rendent pas justice je trouve, sans prétention aucune de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 15:25

Waouwww :eek2: Shocked
Très beau travail c'est très impressionant!!
La peinture reste splendide!!
Félicitations! :y: 👏 :super2:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 15:29

c'est vraiment du tres bon travail , felicitation NAIROD , ton casque de sandtrooper est exellent 👏 👏 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 15:45

waouwwww Shocked trop beau ce casque de sand, super taf nairod :super2: , et le rendu weathered est superbement fait :salute:
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 17:32

🇹🇩

Toutes mes félicitations pour ce superbe travail :smiley_aajr:

Tu as un superbe casque de sandtrooper avec le sourcil haut et tout ce qui faut pour en faire une pièce unique !

👏 👏 👏
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 17:38

Merci à tous! Mais bon il va pas rester longtemps dans la collection!

Il va filer direction ebay! Je sais, c'est plutôt bête, alors que je viens de l'achever! Mais bon je me dis que je peux faire mieux!

Bon je ne vous cache pas que le but est aussi de se faire un peu d'argent (ça coûte cher les produits de moulage ^^ lool)

Et puis c'est aussi une façon de voir ce que "vaut" le travail effectuer, même si à la base ce n'était pas la démarche. C'était plus pour me faire plaisir et non à tout prix faire du fric!

Mais j'ai encore deux trois petites idées derrière la tête, donc m'en séparer ne me gène pas ^^ : :innocent :
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 19:32

vraiment super nairod tu as bien assurer sur se casque et je comprend que tu veut te fair un peu de blé c'est normal je veus fair la meme chose pour mes casque de clone.... mais vraiment classe en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 19:39

Je comprends bien qu'il faille à tes efforts quelques récompenses!! Very Happy
Je pense que ça partira bien sur ebay car c'est très bien réalisé et qu'en général ces choses là partent vite et bien!! Very Happy Wink
Bonne chance pour la vente et pour de nouvelles aventures!! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 16:36

Un dernier petit délire ^^

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Dscn3419

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Fscn3410
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 17:26

superbe tes photos NAIROD , ça fait classe Smile , d'ailleur c'est pas mal aussi pour ton avatar :Thumbsup: .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 18:38

Pas mal le délire!!
Dommage que ce soit flou sinon ça rendrait super bien!!
Je sui d'accord avec Darth Vader, ton nouvel avatar est très beau!! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 18:45

WAOUH affraid affraid

Tu as fait du super travail NAIROD.... C'est une très beau casque que tu as là.... :smiley_aajr: :smiley_aajr:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 19:30

elles sont cool tes dernières photos nairod, encore une fois bravo pour cette réalisation très réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:33

nairod tu utiluise quoi comme peintur pour fair l'effet weatheread est comment tu l'aplique parce que j'ai eu un souci avec mon storm MR CE alor je veu en fair un sand et en recommander un pour fair le clean merci
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 21:15

Dark KéKé a écrit:
nairod tu utiluise quoi comme peintur pour fair l'effet weatheread est comment tu l'aplique parce que j'ai eu un souci avec mon storm MR CE alor je veu en fair un sand et en recommander un pour fair le clean merci

Ce mec me tue.

"Ô ben y'a un ptit truc qui va pas avec mon casque MR, alors ben j'vais le crader et en prendre un autre"...looool!

Bien entendu, quand je dis ça, c'est ni méchant ni moqueur Wink

J'ai toujours cette image des produits MR genre sacro saint, pièce de collection, tention pas touche, etc...

Mais ça peut être cool en fait ^^. Alors ma technique, pour que ça marche, faut que la peinture accroche au casque! Donc autant dire qu'un casque extra lisse avec une couche de vernis, ça va être tendu!

Tu va comprendre! Le but c'est de diluer dans un peu d'eau, de la peinture noire! Disons qu'il faut que t'ai un liquide très concentré en peinture que tu verse tout partout sur le casque en frottant! Après tu lave et ponce au grain très fin.

Au final, des zones grisâtres, plus ou moins sombres et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 5:53

Heu Kéké tu as fait quoi pour avoir un problème avec ton MR CE?

Je suis curieux de savoir ce qui lui est arrivé...

sinon un fan a fait un truc bien sympa avec son casque CE :

http://forum.whitearmor.net/index.php?act=attach&type=post&id=563
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 12:55

mikajedi a écrit:
Heu Kéké tu as fait quoi pour avoir un problème avec ton MR CE?

Je suis curieux de savoir ce qui lui est arrivé...

sinon un fan a fait un truc bien sympa avec son casque CE :

http://forum.whitearmor.net/index.php?act=attach&type=post&id=563

ah mika ça ne marche pas il faut un compte utilisateur et se connecter pour voir ça ! Rolling Eyes

sinon c'est vrai kevin qu'est il arrivé à ton casque ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 14:09

Bas on vas dire que acetone plus chat en train de faire les con ça fait des dégat.... j'etai en train de netoyer un truc avec de l'acétone j'avai mi mon casque asser loin pour ne pas fair de goute dessu et d'un coup mes chats sont arriver en courant dans ma chambre et ils ont fait gicler la bouteil d'acétone et il y a eu une goute sur le casque ver les ligne bleu sur le coter droit donc j'ai du essuyer un ppeu pour pas que ça me boufe l'ABS alors j'ai que la peinture qui et partie.... merci nairod mais avant de passer la peinture sur le casque je pense que je vais le poncer avec du papier fin pour que la peinture acroche merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 14:16

Ah les chats! On les aime bien, mais alors quand ils ont décidé de faire les c.n, ils sont généreux!!!

T'as essayé de passer de l'alcool à brûler ou à 90°C pour nettoyer les dégâts?

T'aurais une photo stp, ça se trouve c'est rattrappable
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 14:17

mince c'est pas de bol ça Shocked , sacré chats ... abimé un casque SW , j'espere que tu vas reussir a rattrapé ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 14:19

mais oui je vais ratraper ça je voulais deja en fair un en sand mais j'hesitait encore alors la c'est la bonne occasion pour les photo j'en fait plus tard.... heu en fait tu dit d'apliquer la peinture partout et de le laver mais si tu le lave la majeur partie de la peinture se barre ou alors tu laisse la peiture tirer un peu et aprés tu le lave tu pourait pas me detailler un peu plus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 14:33

Oui bien évidemment tu laisse le tout sècher un peu quand même!

Toute façon tu verra, ça va surtout faire des gouttes qui vont ruisseller le long du casque!

Faut étaler, avec du papier absorbant, le maximum, pour éviter d'avori des traces de coulures au moment du séchage!

Après, tu peux également utiliser du cirage marron pour l'aspect sableux cradoc du sandtrooper! T'en met un peu sur un chiffon, tu badigeonne ton casque et une fois de plus tu le rince en ponçant avec du grain très très fin (doux au toucher)
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 14:41

ouai donc faut vraiment la fair liquide la peinture presque de l'eau mais je vois mieu comment maintenan voila les photo
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Dscn1310
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Dscn1311
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Dscn1312
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 14:54

En effet c'est dommage!

Allez hop, un chtit coup de ponçage, un effet weathered, et ton casque sera encore mieux que dans sa version originale.

Même sans faire du sandtrooper, le côté un peu dégueu abimé des storm est super sympa (c'est ptet pour ça que j'ai des apriori avec les casques GINO, SDS....ça fait trop clean)
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 17:58

Aouch! Ces chats!!On voit bien que ce ne sont pas des fan de Star Wars!!lol
j'spère que ce sera ni vu ni connu! Grâce à Nairod je pense que tu y arriveras!! :y: Wink
Bonne chance! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents projet (un peu fou) de Nairod
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET R2-D2
» Les différents Vador
» LES DIFFERENTS STORMTROOPERS DANS ANH / ESB / ROTJ
» liste des différents prop maker de scout trooper
» LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: