| Le prochain jeu video STAR WARS | |
|
+12Yanis Dark Jedi 65 Dark Cyb3rh@kim Dark Lord darth rider Obihway Dark KéKé Dark Much mikajedi Khal Dark Vador darth vader 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Lun 16 Juin - 16:40 | |
| hé bien moi je dirais Kashyyyk ... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mar 17 Juin - 9:51 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mar 17 Juin - 10:11 | |
| Magnifiques photos Darth vader!! Super bien faites les blessures au bras sur la 4° photo!! Ce jeu va être su tonnerre de Dieu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mar 17 Juin - 15:30 | |
| OH la la, vivement qu'il sorte... |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mer 18 Juin - 12:12 | |
| ça va être de la balle ce jeu, j'ai vraiment hâte les gars ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Jeu 19 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Jeu 19 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Jeu 19 Juin - 21:36 | |
| je préférerais voir mon perso de dark meduzahh a la place moi |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Ven 20 Juin - 12:23 | |
| superbe vidéo obi je le répète à nouveau mais j'ai vraiment hâte pour ce jeu !!! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Jeu 28 Aoû - 19:33 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Khal a écrit:
- Excellent, j'affectionne tout particulièrement la seconde illu.
oui pareil il se dégage quelque chose de puissant de vador je trouve ! Moi aussi je trouve...et plus encore dans les bandes-annonces,qui montrent les personnages animés. Et vous connaissez tous mon opinion sur dark Vador! :super2: :smiley_aajr: :4: | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Dim 31 Aoû - 9:52 | |
| Le demo que je joue sur 360 elle est exellente j'attend la sorti avec impatiente | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Dim 31 Aoû - 18:28 | |
| Si j'ai bien compris il y aura aussi une BD "Le pouvoir de la force". Elle devrait sortit chez Dark Horse puis chez Delcourt.
Celle-là je ne vais pas la louper!!!!! :4: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mer 3 Sep - 10:00 | |
| pas mal cette photo : | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mer 3 Sep - 10:30 | |
| plus que pas mal la classe mon pote allez encore 15 jours à tenir et c'est chez nous !!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mer 3 Sep - 12:10 | |
| - Dark Vador a écrit:
- plus que pas mal la classe mon pote allez encore 15 jours à tenir et c'est chez nous !!!
oui plus que 15 jours , je risque de me le prendre des sa sortie d'ailleur | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mer 3 Sep - 13:06 | |
| - darth vader a écrit:
- pas mal cette photo :
C'est la scene du debut du jeu sa !! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mer 3 Sep - 16:17 | |
| 15 jours!! On fait le décompte?? Belle photo au passage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mer 3 Sep - 16:34 | |
| Il va falloir que je soudoie Maître Lecma Léamb ,s'il achète le jeu. Pour le moment j'essaie de l'inviter à voir Clone Wars qu'il ne connait pas encore! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Jeu 4 Sep - 11:26 | |
| je voulais avoir votre avis,j'ai acheté une wii pour les jeu en famille,hier en magasin j'ai vue qu'il existait le sabre pouvant acceuillire la wiimote,je savais meme pas que sa existait ,mais bon je suis plus ps3!! voici une demo que j'ai trouvais sur youtube,le graphisme seras pas au niveau de la ps3 car en sortie hdmi c'est du 1080p ,mais j'adore la version wii ,on s'y croirait!! https://www.youtube.com/watch?v=VuzFzs0hPKc | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Jeu 4 Sep - 11:49 | |
| ah ouais ça a l'air sympa avec la WII , mais je ne connais pas vraiment cette console pour juger :sad: | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Jeu 4 Sep - 11:54 | |
| pour le sabre : http://fr.youtube.com/watch?v=JnRW4hudamAl'acheter : http://cgi.ebay.fr/SABRE-LASER-WIIMOTE-EPEE-LUMINEUSE-WII-NEUF-yk_W0QQitemZ190249251771QQihZ009QQcategoryZ3591QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemet l'article : - Citation :
- La Wii dégaine son sabre laser
Que celui qui n'a jamais fait "Djion ! Djion ! Tchuuuff!" un double décimètre à la main en se prenant pour Obiwan Kenobi lève la main. Personne ? J'en étais sûr. Pour les fans de Star Wars que nous sommes tous, la firme 4gamers s'apprête à mettre en vente au Royaume Uni cet accessoire destiné à transformer la Wiimote en véritable lightsaber.
Pour seulement 14,99£ (environ 25€) et 3 piles AA, vous allez pouvoir jouer les Star Wars Kids et impressionner vos amis avec l'incroyable pouvoir de ses 22 leds. Comme tous les accessoires inutiles qui fleurissent sur Wii, celui-ci n'est pas officiellement supporté par Nintendo mais reste bien sûr compatible avec tous les jeux où il vous faudra manier l'épée.
Si aucune date de sortie n'est encore prévue pour le marché français, cet objet complètement geek devrait probablement être distribué chez nous un jour ou l'autre. Allez, lequel d'entre vous finira sur Dailymotion ? Par Ty le 22/11/07 à 16:53
| |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Jeu 4 Sep - 16:28 | |
| - darthfred a écrit:
- je voulais avoir votre avis,j'ai acheté une wii pour les jeu en famille,hier en magasin j'ai vue qu'il existait le sabre pouvant acceuillire la wiimote,je savais meme pas que sa existait ,mais bon je suis plus ps3!!
voici une demo que j'ai trouvais sur youtube,le graphisme seras pas au niveau de la ps3 car en sortie hdmi c'est du 1080p ,mais j'adore la version wii ,on s'y croirait!! https://www.youtube.com/watch?v=VuzFzs0hPKc purée ça a l'air vraiment captivant et réaliste mais je me demande comment un joueur habitué aux manettes classiques s'adapte à ça ! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Jeu 4 Sep - 18:48 | |
| j'apprehendé au depart jean avec la wimote rien a voir avec les mannette traditionnel,mais apres quelque minute tu t'y fait assez facilement,je joue a wiisport,bun je m'eclate grave,boowling,tennis,bassball le truc de dingue c'est qu'apres serieux a force de joué ta mal au bras!!!! un vrai sport a domicile,car meme la force que tu donne a ton jeté a une importance et bien reproduit...délire en gros si tu tape pas fort dans le mouvement bun ta balle va pas tres loin lol!!!j'imagine avec le sabre au bout d'une demi heure de combat jedi!!!!! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Jeu 4 Sep - 19:35 | |
| le must c'est d'y joué avec la wiimote tout en étant costumé.. la le tripe doit etre assuré ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS | |
| |
|
| |
| Le prochain jeu video STAR WARS | |
|