| Le prochain jeu video STAR WARS | |
|
+12Yanis Dark Jedi 65 Dark Cyb3rh@kim Dark Lord darth rider Obihway Dark KéKé Dark Much mikajedi Khal Dark Vador darth vader 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Sam 18 Oct - 17:33 | |
| - darth vader a écrit:
- c'est peut etre pas vraiment la meilleur situation que de se retrouver confronté a VADOR
Oui,mais moi,je suis Lady Vador!!! :3: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mer 22 Oct - 9:32 | |
| oui Noel est une bonne occasion pour se faire offrir un truc du genre | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mer 22 Oct - 11:13 | |
| Ben ouet g Jedi knight : jedi academy mais je l'ai fini en 2 jour... ah moin que je me trouve un emulateur ps2 ou autre et que j'achete le jeux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mer 22 Oct - 16:55 | |
| - strims369 a écrit:
- Ben ouet g Jedi knight : jedi academy mais je l'ai fini en 2 jour...
ah moin que je me trouve un emulateur ps2 ou autre et que j'achete le jeux.. C'est aussi une solution mais la qualité sera peu être pas aussi génial que sur console mais tu peu essayer :9: :9::9::9::9::9::9::9::9::9::9::9::9::9::9::9: | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mer 22 Oct - 17:40 | |
| ouet je pense que je vais faire ca.. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mer 22 Oct - 17:51 | |
| - strims369 a écrit:
- ouet je pense que je vais faire ca..
esperons que ça fonctionne , apparement tout les jeux ne fonctionne pas avec cette methode , enfin bon j'ai jamais essayé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mer 22 Oct - 18:00 | |
| j'ai deja essayer pour plusieur jeux et sa a fonctioner le tous c de trouver un bon emulateur et de toute facon si sa ne fonctione pa je peux toujour le revendre.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mer 22 Oct - 18:01 | |
| Petites stratégies à développer à l'approche des fêtes,chers amis du Forum: No1:Faire comprendre de façon subtile à votre entourage qu'une console pour jouer à "The Force unleashed",vous transporterait au 7ième ciel,voir même plus haut! :toctoc: :toctoc: No2:si vraiment ils ne comprennent pas,dire qu'un chèque cadeau ou des pépettes vous feraient plaisir tout autant!Avec ça,vous acheterez votre console de jeu. Moi,vous pouvez y aller:n'importe quoi sur Vador me fera plaisir!!!! :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: Oh! Oui ,Maître Lecma Leamb,tu peux m'inviter pour Noel à jouer sur ta console!!!!!! :quisabe: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mer 22 Oct - 18:12 | |
| Mince alors.Il te reste le plan d'aller jouer chez un copain.... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mer 22 Oct - 18:17 | |
| Oaaa dernière nouvelle les copains!!! Tout est expliqué ici! Après j'espère que ce n'est pas payant au mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mer 22 Oct - 18:24 | |
| COOL au moin j'aurais ca comme jeux | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS Mer 22 Oct - 18:35 | |
| - Obihway a écrit:
- Oaaa dernière nouvelle les copains!!!
Tout est expliqué ici!
Après j'espère que ce n'est pas payant au mois j'ai eu connaissance de ce " nouveau kotor " version multijoueurs , amon avis ce sera payantcomme SW GALAXIE ! c'est le probleme des jeux en lignes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS | |
| |
|
| |
| Le prochain jeu video STAR WARS | |
|