| Blaster Han Solo ANH Elite Edition | |
|
+4Ozzmann darth rider Obihway mikajedi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Jeu 27 Sep - 3:18 | |
| faut vraiment etre sur de sont coup car si tu te loup ta pas moyen de revenir en arriere faut etre dingue :brain789: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Jeu 27 Sep - 6:42 | |
| ce n'est que de la peinture et du pastel .. la peinture acrylique s'enlève avec de l'alcool et le pastel avec de l'eau et du savon ... On peut revenir en arrière sans trop de difficulté. Moi je pense le faire quand j'aurais mon EE |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Jeu 27 Sep - 14:59 | |
| Trop bien les photos Mika!!! Si j'en avais un et si la peinture partais bien à l'alcool je pense que je le peindrais aussi mais je recommencerais plein de fois pour m'entraîner !! | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Jeu 27 Sep - 15:39 | |
| je crois pas que je m'y risquerais mais bon , bon courage a ceux qui le tente | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Jeu 27 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Jeu 27 Sep - 18:25 | |
| ils sont vraiment top, j aime le clean,j ai cependant une preference pour le weathered,en EE en plus trop bien | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Jeu 27 Sep - 19:06 | |
| vraiment cool le blaster EE weathered , est beaucoup plus fidele au film je trouve | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Jeu 27 Sep - 21:36 | |
| je respecte le super boulot de peinture que font ces fans car moi je n'aurais pas le courage de le faire ni le talent d'ailleurs , pour mick je ne m'inquiète pas si il le fait! car il maitrise son sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Sam 29 Sep - 10:03 | |
| Franchement ce sont des magnifiques photos!!! J'ai une énorme préférence pour le blaster weathered il est trop bien comme ça!! La photo qui m'a un peu fait peur c'est celle du blaster démonté comment peut on faire ça à un EE????? :sad: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Sam 29 Sep - 10:16 | |
| - Obihway a écrit:
La photo qui m'a un peu fait peur c'est celle du blaster démonté comment peut on faire ça à un EE????? :sad: pareille pour moi , ça me ferais vraiment mal au coeur d'avoir un blaster HAN SOLO EE et de le demonté comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Sam 29 Sep - 14:04 | |
| moi ces pareil il est hors de question de démonter un objet de cet valeur déjà que je touche plus a mes kotos une fois qu'elles sont montée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mer 3 Oct - 9:52 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mer 3 Oct - 12:11 | |
| Cool ! elles sont superbes tes photos ADMIRAL MICK , on voit bien les differences entre le LE et le EE :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mer 3 Oct - 15:05 | |
| C'est vrai que tes photos sont superbes et vois bien les différences existantes!! Mais je ne les démonterais pas pour autant!! Sinon encore :smiley_aajr: pour tes photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mer 3 Oct - 19:51 | |
| merci j'ai un très bon appareil photo je vais commencer la phase vieillissement |
|
| |
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mer 3 Oct - 20:09 | |
| Oulala ça se précise!!! Bonne chance!! :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Jeu 4 Oct - 5:51 | |
| il est dingue .... ce gars la est dingue :eek2: :eek2: désosser un blaster comme sa | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Jeu 4 Oct - 10:07 | |
| oui,dans ce cas precit,comme tu l a dit c est pour des amelioration et non pas pour le desocer,j ai hate aussi de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Jeu 4 Oct - 10:12 | |
| C'est vrai qu'il s'y connait c'est pour cela que tout le monde attend le résultat! | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Jeu 4 Oct - 11:05 | |
| Tu veux faire un EE vieillit?? genre weathered!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Jeu 4 Oct - 11:30 | |
| - darth plagueis a écrit:
- Tu veux faire un EE vieillit?? genre weathered!!
oui c'est bien ça, mick va rendre weathered son blaster EE mais pas de soucis la force est avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Jeu 4 Oct - 16:06 | |
| oui mais quand même faut être sur de sont coup pour le faire j'attends aussi les photos | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Jeu 4 Oct - 18:22 | |
| - vador28100 a écrit:
- oui mais quand même faut être sur de sont coup pour le faire j'attends aussi les photos
Oh je ne me fait pas de soucis pour ça , il a l'habitude pour ce genre de choses ... | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Jeu 4 Oct - 21:32 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darth plagueis a écrit:
- Tu veux faire un EE vieillit?? genre weathered!!
oui c'est bien ça, mick va rendre weathered son blaster EE mais pas de soucis la force est avec lui Huuuummm ça me plait bien comme idée, mais c'est chaud!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition | |
| |
|
| |
| Blaster Han Solo ANH Elite Edition | |
|