| Blaster Han Solo ANH Elite Edition | |
|
+4Ozzmann darth rider Obihway mikajedi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Dim 23 Sep - 17:28 | |
| ...oui c est clair!et avec de la patience un moment ou a un autre on peut quand meme se faire un minimum plaisir,apres c est pas simple pour autant | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Lun 24 Sep - 4:11 | |
| et oui j'ai 2 filles donc des fois ces galère mais bon .autrement il n'y a pas de version du blaster signée par harrison ford ? :Han-01-june: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Lun 24 Sep - 7:27 | |
| héhé non , il n'y a pas de version SE du blaster .. et si c'était le cas je n'imagine pas le prix ! |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Lun 24 Sep - 12:32 | |
| - admiral mick a écrit:
- héhé non , il n'y a pas de version SE du blaster .. et si c'était le cas je n'imagine pas le prix !
t'imagine une version SE signé par Harrison Ford ! à mon avis le prix serait bonbon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Lun 24 Sep - 14:26 | |
| Oh non, j'essai même pas d'imaginer. De toute façon, contentons-nous des versions actuelle; elle sont déja très bien je pense |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Lun 24 Sep - 16:11 | |
| - Dark Maul a écrit:
- Oh non, j'essai même pas d'imaginer. De toute façon, contentons-nous des versions actuelle; elle sont déja très bien je pense
Oui et celle dont le prix a baissé me suffirait amplement même si j'aimerais bien un SE d'Harrisson!! | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Lun 24 Sep - 18:49 | |
| en plus je crois que ce chère mr ford ne veux plus trop entendre parler de star wars :handance: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Lun 24 Sep - 20:46 | |
| c'est vrai , il a quand même signé 500 Faucon millenium Master replicas .. mais ca faisait dans les $3000 (prix de départ) |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Lun 24 Sep - 21:01 | |
| 3000$ le prix de depart , c'est super cher ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mar 25 Sep - 4:09 | |
| c est clair que ca fait cher ceux qui en posède,doivent néanmoins etre ravi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mar 25 Sep - 4:15 | |
| perso je métrais pas 3000$ dans du star wars ......bon ok si j'ai vraiment les moyen je vais y réfléchir mais bon c est une somme tous de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mar 25 Sep - 8:17 | |
| $3000 dépensé d'un coup ca semble énorme , mais un costume de Vader plus quelques sabres Master replicas ca coûte déjà plus de $3000 .. ;-)
Pour un collectionneur ce n'est pas vraiment une dépense mais plutôt un investissement ludique , certaines pièces prennent de la valeur, d'autre moins , mais ce type d'objet très limité en nombre peut toujours se revendre . |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mar 25 Sep - 9:49 | |
| je suis entierement daccord avec toi c est un investisement,si on est pas specialement attiré par cette pieces on se dit c est cher alors que comme tu l a dit un vador et quelques sabre MR reviene plus cher encore c est pour cela que pour le moment je vais a l assenciel et je prefere investir dans de maqnifique piece,cela dit un faucon signé pas harison ca me plairais bien le truc c est qu il faut sortir la somme en une seule fois pas comme un vader | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mar 25 Sep - 11:42 | |
| le faucon est mythique mais ca reste une maquette , moi j'ai préféré acheter la maquette Finemolds , elle est largement aussi détaillé que celle de MR bien qu'elle soit plus petite, ensuite biensur il faut la monter et la peindre , c'est assez long et il faut être méticuleux, mais à l'arrivé tu peux obtenir une pièce beaucoup plus belle niveau finition et aussi plus facile à caser dans une collection. |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mar 25 Sep - 12:22 | |
| 3000€ un faucon signé par HF !!! vache c'est une somme mais c'est vrai c'est super rare ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mar 25 Sep - 14:22 | |
- le faucon est mythique mais ca reste une maquette , moi j'ai préféré acheter la maquette Finemolds , elle est largement aussi détaillé que celle de MR bien qu'elle soit plus petite, ensuite biensur il faut la monter et la peindre , c'est assez long et il faut être méticuleux, mais à l'arrivé tu peux obtenir une pièce beaucoup plus belle niveau finition et aussi plus facile à caser dans une collection.
oui c est vrai,j ai vu plein de photo sur le net,de la maquette finemolds,je sais ce que l on peu en faire j ai deja fait plein de maquette,je suis miticuleux mes je suis frené dans mon elan car nivau peinture j ai du mal a representer le "battle damaged"ou par ex la rouille pour les sous-marins ou les bateaux donc suivant les maquettes a faire ca me pose souci | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mar 25 Sep - 16:00 | |
| 3000!!! ça en fait des pépètes $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Mais j'aurais aussi du mal à faire la peinture "battle damaged" c'est pourquoi la toute faite serait mieux pour moi mais ce n'est pas le cas de tout le monde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mer 26 Sep - 4:44 | |
| moi aussi je préfère le tous fait je ne suis pas fan des maquette a peindre a coller plus décalque ces pas mon truc . sauf les KOTO bien sur mais la y a rien a faire , mais bon je m éloigne . tu veux pas me vendre ton blaster disons pour 1€ symbolique ..... bon ok je sort.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mer 26 Sep - 8:08 | |
| pour la peinture je peux vous donner des conseils, mon Faucon est monté , je vais faire un topic sur sa peinture "battle damaged" il y en a même qui ont acheté le Faucon MR puis ont refait la peinture ! |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mer 26 Sep - 8:25 | |
- pour la peinture je peux vous donner des conseils, mon Faucon est monté , je vais faire un topic sur sa peinture "battle damaged"
il y en a même qui ont acheté le Faucon MR puis ont refait la peinture ! ah c est tres bien ca sera un super topic!! comme ca on comprendra mieu comment faire le battle damaged car ca peu servir pour ceux qui on achete un mr et refait la peinture peut etre qu il le voulais rapidement et pas envi de tout faire soit meme :sad:,mais bon ca fait cher la "maquette" :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mer 26 Sep - 16:18 | |
| en tout cas il n'y a pas intérêt à se louper alors pour repeindre un faucon MR !!!! sinon cool pour ton futur topic mick | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mer 26 Sep - 17:27 | |
| Pour revenir au blaster ANH EE, un fan du forum RPF a fait un super boulot de weathering sur son blaster EE : D'autres photos ici : http://www.therpf.com/showthread.php?t=28368&page=6C'est super mais bon moi je vais pas m'amuser à faire la même chose mon blaster restera clean | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mer 26 Sep - 17:29 | |
| effectivement, il a fait un super boulot |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mer 26 Sep - 17:30 | |
| en effet c est super sympa,c est realiste je trouve ca tres beau par contre si j avais un clean,c est sur que je ne l aurrais pas touché non plus | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition Mer 26 Sep - 18:04 | |
| oui c'est vraiment tres bien fait , mais ça m'embetterais vraiment de faire ça a un blaster EE quand meme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaster Han Solo ANH Elite Edition | |
| |
|
| |
| Blaster Han Solo ANH Elite Edition | |
|