| EVOLUTION DES CASQUES ET COSTUMES DE VADOR DE ROTS A ROTJ | |
|
+9Arkos darthfred Obihway darth vader Khal darth rider Ozzmann Dark Vador mikajedi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EVOLUTION DES CASQUES ET COSTUMES DE VADOR DE ROTS A ROTJ Mar 28 Avr - 2:20 | |
| Ok merci les potos, en effet le cou est différent. |
|
| |
loukag Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: EVOLUTION DES CASQUES ET COSTUMES DE VADOR DE ROTS A ROTJ Dim 6 Fév - 19:17 | |
| Bon... je sais reconnaitre un ROTS... lui, c'est pas difficile XD
Depuis quelques temps, je crois être capable de reconnaitre un ANH
Mais je ne vois toujours pas la différence (les reconnaitre) de ESB et ROTJ... :S
Auriez-vous des trucs??? Comment faire pour les distinguer? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: EVOLUTION DES CASQUES ET COSTUMES DE VADOR DE ROTS A ROTJ Dim 6 Fév - 20:43 | |
| les differences entre le casque ESB et le ROTJ sont subtiles . il y a une difference de couleur par rapport aux grilles du menton , noire dans ESB et alu dans ROTJ . legere difference de couleur pour les lentilles aussi . les tusks qui deviennent de forme " conique " dans ROTJ alors qu'elles etaient arrondi dans ANH et ESB . et ensuite la base de la crete du dome , il y a une sorte de " Y " sculpté a cet endroit , dans ROTJ il disparait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le systeme de fixation apparement il y avait deux sortes pour le ROTJ . le dome a etait aussi un petit peu plus evasé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: EVOLUTION DES CASQUES ET COSTUMES DE VADOR DE ROTS A ROTJ Dim 6 Fév - 21:40 | |
| D'accord merci... et pour la couleur des lentilles, l y en a un plus rouge que l'autre??? Lequel? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: EVOLUTION DES CASQUES ET COSTUMES DE VADOR DE ROTS A ROTJ Dim 6 Fév - 21:53 | |
| les lentilles ANH et ESB sont de couleur ambre , les ROTJ sont un peu plus clair . | |
|
| |
| Sujet: Re: EVOLUTION DES CASQUES ET COSTUMES DE VADOR DE ROTS A ROTJ Dim 6 Fév - 22:01 | |
| D'accord merci beaucoup... je vais essayer de m'exercer XD | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: EVOLUTION DES CASQUES ET COSTUMES DE VADOR DE ROTS A ROTJ Lun 7 Fév - 10:36 | |
| - Darth loukag a écrit:
- D'accord merci beaucoup... je vais essayer de m'exercer XD
de rien est là pour ça | |
|
| |
Vador Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : ardennes Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: EVOLUTION DES CASQUES ET COSTUMES DE VADOR DE ROTS A ROTJ Ven 14 Oct - 19:44 | |
| Est il possible de se procurer des casques comme ceux la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: EVOLUTION DES CASQUES ET COSTUMES DE VADOR DE ROTS A ROTJ Ven 14 Oct - 22:06 | |
| Déjà t'as 2 casques différents là, une version ROTJ, et une version ROTS... Des casques reveal, ça se trouve parfois sur Ebay, mais de moins souvent à mon sens, et c'est souvent cher.... | |
|
| |
Vador Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : ardennes Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: EVOLUTION DES CASQUES ET COSTUMES DE VADOR DE ROTS A ROTJ Sam 15 Oct - 10:10 | |
| Par contre sa doit etre le top ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: EVOLUTION DES CASQUES ET COSTUMES DE VADOR DE ROTS A ROTJ Sam 15 Oct - 18:06 | |
| le top oui et non , bien seulement en mode reveal , avec le dome posé un casque reveal est souvent moche | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVOLUTION DES CASQUES ET COSTUMES DE VADOR DE ROTS A ROTJ | |
| |
|
| |
| EVOLUTION DES CASQUES ET COSTUMES DE VADOR DE ROTS A ROTJ | |
|