| Modif costume rubies en vador Rotj | |
|
+8Dark Lex darth rider Khal Ozzmann darth vader mikajedi Dark Vador Dark KéKé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mar 10 Juil - 18:10 | |
| oui oui sa tien juste le truc de pas prevu c que ça bouge de haut en bas vers la fin de l'arrete sur le frond mais rien de grave je vais arranger ça et sinon il tien bien quand meme voila | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mar 10 Juil - 20:19 | |
| tu t es super bien debrouillé mon pote!!! c est super propre , nikel et efficace!!! :super2: :y: | |
|
| |
Dark Lex Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mar 10 Juil - 23:34 | |
| Un seul mot me viens a la bouge (et prononcé par notre seigneur noir adoré): "Impressive" Tien d'ailleur j'aurai besoin de tes lumières, j'veu m'élargir les épaules avec du rembourage si t'avais 2-3 combine | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mer 11 Juil - 9:48 | |
| - Dark Lex a écrit:
- Un seul mot me viens a la bouge (et prononcé par notre seigneur noir adoré):
"Impressive"
Tien d'ailleur j'aurai besoin de tes lumières, j'veu m'élargir les épaules avec du rembourage si t'avais 2-3 combine alor moi je suis asser large d'épaule j'ai juste rembourer le devant et l'arrière.... pour le rembourage j'ai utiliser un t-shirt et j'ai coller la mousse dessu fait la meme chose et rajoute de la mousse sur le plat des épaules..... voila a plus | |
|
| |
Dark Lex Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mer 11 Juil - 9:59 | |
| Ouki !
Mirci pour le tuyau ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mer 11 Juil - 11:03 | |
| bon boulot kev, je ne m'y serais pas risqué mais toi tu as assuré alors c'est cool | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mer 11 Juil - 11:36 | |
| merci les amis pour vos compliment sa fait plaisir... alor voila je vous ai diit que le dome bougeai de haut en bas et bien j'ai aranger ça... dans le dome j'ai 3 bout de mousse asser rigide dont un tout derriere qui devrai normalent s'apuyer sur le neck seal pour plus que sa bouge et comme j'ai deplacer le dome il le touche plus alor je l'ai enlever du dome rajouter un bout de plastique de 1.5cm et mtn sa ne bouge plus du tout.... meme a l'epreuve d'une torade lolphoto plus tard voila les photo les 3bout dans le dome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le modifier aprés je l'ai recoler un peu plus bas qu'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'aten que la colle seche et un coup de peinture noir voila | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mer 11 Juil - 20:03 | |
| c'est bien KEVIN , tres bon boulot :Thumbsup: , on attend les autres photos ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mer 11 Juil - 20:42 | |
| c est super frenchement rien a dire, propre nikel! :y: :y: :3: tu te debrouille comme un chef! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mer 11 Juil - 21:16 | |
| merci c cool demain je mets une photo du vador entier j'ai tout ajuster capes chest armure casque en tout cas ça fait plaisir merci | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mer 11 Juil - 21:53 | |
| ah tant mieux , c'est cool ! ça doit te faire un beau vador life size , vivement les photos | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 12 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 12 Juil - 10:47 | |
| wow , ça le fait STEVE , felicitation tu as un beau display , c'est cool , je suis tres content pour toi :Thumbsup: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 12 Juil - 11:19 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 12 Juil - 11:38 | |
| Oups desolé , je sais que c'est toi KEVIN mais je sais pas pourquoi j'ai mis STEVE , toutes mes excuse , en tous cas tres beau display :Thumbsup: | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 12 Juil - 11:49 | |
| Super, vivement la suite du matos. | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 12 Juil - 11:54 | |
| prevenez moi bien pour l'armure car je l'attend avec impatience !!!! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 12 Juil - 11:59 | |
| t inkiet seb je te previent des aue j ai des nouvelles merci les amis c'est cool | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 12 Juil - 19:46 | |
| c est exellent kevin,super!!! :y: :super2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Ven 13 Juil - 8:37 | |
| super ton live size,bon travail,à+! |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mer 26 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mer 26 Sep - 18:38 | |
| waooo!!! c est trop cool mon pote je suis trop content pour toi :Thumbsup: :super2: ca change du plastique!!!! vraiment super kevin :y: ! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mer 26 Sep - 18:45 | |
| - Darksteve a écrit:
- waooo!!!
c est trop cool mon pote je suis trop content pour toi :Thumbsup: :super2: ca change du plastique!!!! vraiment super kevin :y: ! :merci: mon poulet je vais voir avec khal comment je peu fair pour les epaullettes et je vais changer le crochet... en fait celui la c just un bout de fere tout simple a la form d'un fil je vais metre un screen acurat je le ferai moi meme | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mer 26 Sep - 18:49 | |
| tu peu pas les laisser pendre les epaulette,pas bord a bors mais sous l armure? pour le crochet je vois pas tres bien mais si tu en refait un sreen acourate c est top | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mer 26 Sep - 19:06 | |
| c'est cool tout ça mon pote KEVIN , comme l'a dit STEVE , ça change du plastique . perso je la trouve pas si mal que ça la carrure de l'armure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj | |
| |
|
| |
| Modif costume rubies en vador Rotj | |
|