| Modif costume rubies en vador Rotj | |
|
+8Dark Lex darth rider Khal Ozzmann darth vader mikajedi Dark Vador Dark KéKé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Ven 5 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Ven 5 Sep - 21:30 | |
| Nickel, j'ai juste l'impression qu'il faut écarter les boitiers (mais pas grand chose, peut être 1cm voir 1/2). | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Sam 6 Sep - 10:23 | |
| superbe ton display comme ça , c'est cool :Thumbsup: , tu peux peut etre aussi desserrer un chouilla la sangle horizontal de la hest box , je trouve que ça ferais mieux . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Sam 6 Sep - 11:00 | |
| Magnifique ce costume! A part les capes et les améliorations proposées par Khal et Darth Vader, ton costume est splendide! Mes félicitations Kevin :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Sam 6 Sep - 12:31 | |
| ça le fait mon pote kev par contre je suis d'accord avec fred tu peux desserrer la sangle qui maintiens la chest au niveau de la poitrine | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Dim 7 Sep - 10:30 | |
| tres beau display dark kéké!!!!!juste faire un systeme d'articulation et de rembourrage au niveau des doigts,j'ai vue sur rpf je crois,fait avec plaque,tige de fer,et bouchon de liege coupé!!! que dire de plus bravo kéké! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mer 18 Fév - 9:17 | |
| vola petite news je viens de recevoir mon crochet de ceinture pour le sabre et j'aurais voulus savoir a quel distance du boitier je dois le fixer | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mer 18 Fév - 10:15 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- vola petite news je viens de recevoir mon crochet de ceinture pour le sabre et j'aurais voulus savoir a quel distance du boitier je dois le fixer
bonne question j'essaierais de te dire ça ce soir, je regarderais sur le mien ... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mer 18 Fév - 10:48 | |
| sur ma ceinture ESB -ROTJ le crochet se situe a environ 5 cm derriere le boitié . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Mer 18 Fév - 21:02 | |
| - darth vader a écrit:
- sur ma ceinture ESB -ROTJ le crochet se situe a environ 5 cm derriere le boitié .
c'est à peu près ça aussi pour moi | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 19 Fév - 8:21 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- vola petite news je viens de recevoir mon crochet de ceinture pour le sabre et j'aurais voulus savoir a quel distance du boitier je dois le fixer
Si tu veux attendre Migennes, on pourra mesurer ensemble sur le mien. | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 19 Fév - 12:03 | |
| tu sera la?????? super 3 vador du même forum réunit ça vas être super... sinon je l'ai déja fixer a 5cm et quand je compare avec des photo c'est correcte.... merci pour ces info les amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 19 Fév - 19:00 | |
| magnifique!!!! comme l'on dit mes amis plus haut tu peux trafiquer les doigts mais bon je dis ça mais moi j'ai meme pas le mannequin encore...en tout cas ça en jette!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj | |
| |
|
| |
| Modif costume rubies en vador Rotj | |
|