| Modif costume rubies en vador Rotj | |
|
+8Dark Lex darth rider Khal Ozzmann darth vader mikajedi Dark Vador Dark KéKé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Lun 31 Déc - 13:31 | |
| - mikajedi a écrit:
- Dark KéKé a écrit:
- salut a tous voila j'ai reçu mon nouveau cod aujourd'hui il est vraiment bien je metrai une photo cet aprés midi.... j'ai une impresion bizare quand il est sur le costume mais soit doit etre a cause de la ceinture rubis qui n'est pas asser grosse vous me direz quand il y aura la photo
Oui pas étonnant la ceinture rubies est petite par rapport à la ceinture originale ROTJ...tu sais ce qu'il te reste à faire...GT / Ebay / paypal...
Tiens nous au courant avec les photos... oui j'en cherche une .... sinon voila une photo sa rendra super bien avec la ceinture GT..... ha il est bientot fini plus que la ceinture et les capes de khal que je prend en fevrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Lun 31 Déc - 13:42 | |
| Trop cool mon pote KEVIN . ce sera encore plus cool avec la ceinture GT et les capes de KHAL , mais c'est deja super bien , ton life size est vraiment terrible felicitation . PS : des gants en cuir aussi quand tu pourras et ce sera au top | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Lun 31 Déc - 14:06 | |
| et bien alors ça le fait , tout baigne comme on dit . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Lun 31 Déc - 14:43 | |
| Il est cool ton nouveau cod Kéké!! Félicitation!! En plus avec les gants et les capes ça va être super!! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 28 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 28 Aoû - 17:05 | |
| c'est pas mal mon pote kev tu as fait quoi pour avoir plus de carrure ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 28 Aoû - 17:20 | |
| franchement tu portes tres bien le costume KEVIN , c'est cool :Thumbsup: tu as preté ton costume de Stormtrooper a quelqu'un ? j'aime bien le DARTH NIHILUS avec les chaussures ADDIDAS | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 28 Aoû - 17:24 | |
| le storm non c pas le mien c'est celui a neyo aussi avec un MR ce le nihilus C'est le mien et on avais pas de chaussure pour lui jean pour augmenter ma carrure j'ai fait un rembourage avec de la mousse il doit y avoire un poste danc ce topic | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 28 Aoû - 17:29 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- le storm non c pas le mien c'est celui a neyo aussi avec un MR ce le nihilus C'est le mien et on avais pas de chaussure pour lui jean pour augmenter ma carrure j'ai fait un rembourage avec de la mousse il doit y avoire un poste danc ce topic
Ah oui OK , honnetement je n'aurais pas su que c'etait toi en Vador j'aurais juré que tu etait le storm | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 28 Aoû - 17:33 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- le storm non c pas le mien c'est celui a neyo aussi avec un MR ce le nihilus C'est le mien et on avais pas de chaussure pour lui jean pour augmenter ma carrure j'ai fait un rembourage avec de la mousse il doit y avoire un poste danc ce topic
ah ouai ok, en tout cas c'est cool tu as bien joué ton coup ça rend bien | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 28 Aoû - 17:40 | |
| Kévin, j’ai ma machoire qui se décroche tellement je suis sur le $##%µ. Tu assures du tonnerre et tu sais que je ne plaisante pas avec ça. Wahouuuuuuuuu sans rire … d’Europe, toi et Plagueis … vous êtes les deux meilleurs.
Bon … section pinaillage.
- Il faut changer ton cod par un Artisan Prop, il est trop épais pour la ceinture et donc on la voit rentrer dans ton ventre. Un de Doug est quasi aussi fin, donc pas de profondeur, ou alors tu les superpose comme je le fait (question de choix). - Il changer la suit en cuir par une version LucasAlvarez (par exemple). - J’ai l’impression que ton épaulette droite (gauche sur la photo est un chouilla trop élevée, elle devrait tomber un petit plus, cela diminuera la carrure du coté droit pour s’équilibrer avec la gauche qui me semble parfaite.) Je pense que ce n'est qu'une impression, car sur la première photo ta cape revient plus sur le centre de l'armure, ce qui fait une immense masse noir. Par contre, la chute de cape du coté gauche (droite sur la photo) tombe tip top. - Tenir ta tête un chouilla inclinée vers l’arrière pour donner l’expression du masque que l’on connait.
Tu assures …. J’espère te voir en vrai à facts avec la french garrison. | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 28 Aoû - 18:45 | |
| maerci khal.... l'epaulette droite je vais voir samedi quand je le remet le code je pense efectivement prendre un artisan props lever la tête d'accord mais le casque est lourd comparer au tien deja en attendan d'avoire le nouveau cod celui la avec une ceinture GT se sera deja mieux.... pour facts je sais pas si je vient avec le vador il est pas valider (ce qui ne devrai pas poser de probléme) mais j'ai pas l'habitude de le porter longtemp avec toute la mousse que j'ai il fait super chaud est avec le poids de touts bas je tien 2h pour l'instant avec un ventillo je pense plus la combien en cuire j'aimerai bien mais c'est chèrs est pour l'instant j'ai pas la thune je veus changer les capes avan pask celle la c'est des rots et les shine bas des rubis est ça passe nikel | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Jeu 28 Aoû - 20:16 | |
| C'est top le costume te vas super bien :salute: Après c'est clair qu'il faut quelques modifications mais ça va venir progressivement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Ven 29 Aoû - 8:13 | |
| Waouw tu la portes super bien cette armure Kevin ! T'as une super carrure et le reste est bien cool! Mes félicitations! :y: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Ven 29 Aoû - 8:37 | |
| superbe costume et tres bien porté dark kéké :super2: !! sure il y a des ajustement ou des parties de costume plus accurate,mais sa reste pour moi un super costume de vader;et puis le reste avec un peut de patience et de moyen,deja ton cod que tu va avoir et cape bun sa va deja lui donné un autre rendu tres important,tu arriveras a obtenir un costume parfai :Thumbsup: t!!!! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Ven 29 Aoû - 16:27 | |
| merci les amis ça me fait plaisir.... dite quelqu'un peu me dir combien il y'a de cm entre la boucle de ceinture et les boites j'en ai besoin ce soir pour que la ceinture soit réglée pour demain merci | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Sam 30 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Dim 31 Aoû - 8:11 | |
| tu peux tester mais il me semble que les pièces rubie's sont "interdite". | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Dim 31 Aoû - 9:42 | |
| tu peux être dans la 501 sans problème ! c'est le costume rubies qui est interdit si tu as quelques pièces rubies discretes ça devrait passer je pense... | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Dim 31 Aoû - 10:21 | |
| Excellent Kévin Les modifs sont impréssionnantes et tu le portes trés bien, bravo!!! Mes remarques seront les mêmes que mon ami Khal, pour l'épaulette il sait de quoi il parle car nous avons eu le même problème pour les placer sur la mienne ainsi que le problème de mousse c'est pour ça que je les ai remise en dessous....Du coup je viens de changer de chest armor, de chest box etc...je vous prépare ça mais je n'ai pas le temps en ce moment Comme le dit Mika, pour la 501st le Rubie's n'est pas valide mais 2 ou 3 pièces ça passe quand tu feras la liste des détails | |
|
| |
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Dim 31 Aoû - 10:45 | |
| J'adore ton costume! Il est super bien fait! Je serais jury pour la 501°, je te prendrais tout de suite Mes félicitations! | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Dim 31 Aoû - 18:21 | |
| Magnifique Dark Kéké, ta validation ne devrait être que pure formalité :y: C'est qui le Storm derrière toi, il a oublié son neck-seal.
Dernière édition par frekadly le Dim 31 Aoû - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Dim 31 Aoû - 18:22 | |
| super , c'est mieux avec la ceinture GT :Thumbsup: . sinon c'est certain qu'au niveau de ton costume ça va le faire pour la 501e | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj Dim 31 Aoû - 19:55 | |
| la classe mon pote kevin, ça devrait passer à l'aise pour le valider auprès de la 501st | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj | |
| |
|
| |
| Modif costume rubies en vador Rotj | |
|