Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Modif costume rubies en vador Rotj

Aller en bas 
+8
Dark Lex
darth rider
Khal
Ozzmann
darth vader
mikajedi
Dark Vador
Dark KéKé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 13:31

mikajedi a écrit:
Dark KéKé a écrit:
salut a tous voila j'ai reçu mon nouveau cod aujourd'hui il est vraiment bien je metrai une photo cet aprés midi.... j'ai une impresion bizare quand il est sur le costume mais soit doit etre a cause de la ceinture rubis qui n'est pas asser grosse vous me direz quand il y aura la photo

Oui pas étonnant la ceinture rubies est petite par rapport à la ceinture originale ROTJ...tu sais ce qu'il te reste à faire...GT / Ebay / paypal...

Tiens nous au courant avec les photos...
oui j'en cherche une .... sinon voila une photo sa rendra super bien avec la ceinture GT..... ha il est bientot fini plus que la ceinture et les capes de khal que je prend en fevrier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 13:42

Trop cool mon pote KEVIN 👏 .

ce sera encore plus cool avec la ceinture GT et les capes de KHAL , mais c'est deja super bien , ton life size est vraiment terrible felicitation .

PS : des gants en cuir aussi quand tu pourras et ce sera au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 13:59

darth vader a écrit:
Trop cool mon pote KEVIN 👏 .

ce sera encore plus cool avec la ceinture GT et les capes de KHAL , mais c'est deja super bien , ton life size est vraiment terrible felicitation .

PS : des gants en cuir aussi quand tu pourras et ce sera au top Wink
bas en fait les gant je prend ceux de khal avec les capes quand je le vois a bruxelles pour l'expo star wars en fevrier
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 14:06

et bien alors ça le fait , tout baigne comme on dit Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 14:43

Il est cool ton nouveau cod Kéké!!
Félicitation!!
En plus avec les gants et les capes ça va être super!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 16:51

salut les amis alor voila j'ai reçu ma ceinture GT donc sur la photo c'est encore l'ancienne mais comment vous trouver que je porte le costume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la ceinture je l'ai reçue aujourd'hui et les photo on été prise hier c'est dommage a un jour prés mais samedi je le remet avec la nouvelles ceinture
khal donne moiton avis tu est tellement expèrs en vador
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 17:05

c'est pas mal mon pote kev Wink tu as fait quoi pour avoir plus de carrure ?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 17:20

franchement tu portes tres bien le costume KEVIN , c'est cool :Thumbsup:
tu as preté ton costume de Stormtrooper a quelqu'un ?

j'aime bien le DARTH NIHILUS avec les chaussures ADDIDAS rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 17:24

le storm non c pas le mien c'est celui a neyo aussi avec un MR ce le nihilus C'est le mien et on avais pas de chaussure pour lui jean pour augmenter ma carrure j'ai fait un rembourage avec de la mousse il doit y avoire un poste danc ce topic
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 17:29

Dark KéKé a écrit:
le storm non c pas le mien c'est celui a neyo aussi avec un MR ce le nihilus C'est le mien et on avais pas de chaussure pour lui jean pour augmenter ma carrure j'ai fait un rembourage avec de la mousse il doit y avoire un poste danc ce topic

Ah oui OK , honnetement je n'aurais pas su que c'etait toi en Vador j'aurais juré que tu etait le storm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 17:33

Dark KéKé a écrit:
le storm non c pas le mien c'est celui a neyo aussi avec un MR ce le nihilus C'est le mien et on avais pas de chaussure pour lui jean pour augmenter ma carrure j'ai fait un rembourage avec de la mousse il doit y avoire un poste danc ce topic

ah ouai ok, en tout cas c'est cool tu as bien joué ton coup ça rend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 17:40

Kévin, j’ai ma machoire qui se décroche tellement je suis sur le $##%µ.
Tu assures du tonnerre et tu sais que je ne plaisante pas avec ça. Wahouuuuuuuuu sans rire … d’Europe, toi et Plagueis … vous êtes les deux meilleurs.

Bon … section pinaillage.

- Il faut changer ton cod par un Artisan Prop, il est trop épais pour la ceinture et donc on la voit rentrer dans ton ventre. Un de Doug est quasi aussi fin, donc pas de profondeur, ou alors tu les superpose comme je le fait (question de choix).
- Il changer la suit en cuir par une version LucasAlvarez (par exemple).
- J’ai l’impression que ton épaulette droite (gauche sur la photo est un chouilla trop élevée, elle devrait tomber un petit plus, cela diminuera la carrure du coté droit pour s’équilibrer avec la gauche qui me semble parfaite.) Je pense que ce n'est qu'une impression, car sur la première photo ta cape revient plus sur le centre de l'armure, ce qui fait une immense masse noir. Par contre, la chute de cape du coté gauche (droite sur la photo) tombe tip top.
- Tenir ta tête un chouilla inclinée vers l’arrière pour donner l’expression du masque que l’on connait.

Tu assures …. J’espère te voir en vrai à facts avec la french garrison.
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 18:45

maerci khal.... l'epaulette droite je vais voir samedi quand je le remet le code je pense efectivement prendre un artisan props lever la tête d'accord mais le casque est lourd comparer au tien deja en attendan d'avoire le nouveau cod celui la avec une ceinture GT se sera deja mieux.... pour facts je sais pas si je vient avec le vador il est pas valider (ce qui ne devrai pas poser de probléme) mais j'ai pas l'habitude de le porter longtemp avec toute la mousse que j'ai il fait super chaud est avec le poids de touts bas je tien 2h pour l'instant avec un ventillo je pense plus la combien en cuire j'aimerai bien mais c'est chèrs est pour l'instant j'ai pas la thune je veus changer les capes avan pask celle la c'est des rots et les shine bas des rubis est ça passe nikel
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 20:16

C'est top le costume te vas super bien Smile :salute:

Après c'est clair qu'il faut quelques modifications mais ça va venir progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 8:13

Waouw tu la portes super bien cette armure Kevin !
T'as une super carrure et le reste est bien cool!
Mes félicitations! :y:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 8:37

superbe costume et tres bien porté dark kéké :super2: !!
sure il y a des ajustement ou des parties de costume plus accurate,mais sa reste pour moi un super costume de vader;et puis le reste avec un peut de patience et de moyen,deja ton cod que tu va avoir et cape bun sa va deja lui donné un autre rendu tres important,tu arriveras a obtenir un costume parfai :Thumbsup: t!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 16:27

merci les amis ça me fait plaisir.... dite quelqu'un peu me dir combien il y'a de cm entre la boucle de ceinture et les boites j'en ai besoin ce soir pour que la ceinture soit réglée pour demain merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 22:12

voila des nouvelles photo avec la ceinture GT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors alors vous pensez que je suis validable avec mon costume pour la 501[/img]
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 8:11

tu peux tester mais il me semble que les pièces rubie's sont "interdite".
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 9:42

tu peux être dans la 501 sans problème ! c'est le costume rubies qui est interdit si tu as quelques pièces rubies discretes ça devrait passer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 10:21

Excellent Kévin Very Happy Wink

Les modifs sont impréssionnantes et tu le portes trés bien, bravo!!!
Mes remarques seront les mêmes que mon ami Khal, pour l'épaulette il sait de quoi il parle car nous avons eu le même problème pour les placer sur la mienne ainsi que le problème de mousse c'est pour ça que je les ai remise en dessous....Du coup je viens de changer de chest armor, de chest box etc...je vous prépare ça mais je n'ai pas le temps en ce moment Wink

Comme le dit Mika, pour la 501st le Rubie's n'est pas valide mais 2 ou 3 pièces ça passe quand tu feras la liste des détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 10:45

J'adore ton costume! Il est super bien fait!
Je serais jury pour la 501°, je te prendrais tout de suite Smile
Mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 18:21

Magnifique Dark Kéké, ta validation ne devrait être que pure formalité :y: C'est qui le Storm derrière toi, il a oublié son neck-seal.


Dernière édition par frekadly le Dim 31 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 18:22

super , c'est mieux avec la ceinture GT :Thumbsup: .

sinon c'est certain qu'au niveau de ton costume ça va le faire pour la 501e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 19:55

la classe mon pote kevin, ça devrait passer à l'aise pour le valider auprès de la 501st
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modif costume rubies en vador Rotj   Modif costume rubies en vador Rotj - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif costume rubies en vador Rotj
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achete /recherche ensemble costume dark vador rubies
» Casque Vador Rubies ROTS à modifier
» Casque Dark Vador "Rubies" vers style ESB
» Display Vador ROTJ de CYBORG
» DARK VADOR ROTJ (Photos film & tournage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: