Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper

+8
Obihway
Dark Much
Dark Vador
Ozzmann
Dark KéKé
hunk evil
mikajedi
darth vader
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:58

Dark Vador a écrit:
vous me donnez envie les gars ! c'est clair qu'il est super par contre j'aimerais voir comment MR va faire pour les plaques !!!

oui , seront elles numerotées ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:25

darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:
vous me donnez envie les gars ! c'est clair qu'il est super par contre j'aimerais voir comment MR va faire pour les plaques !!!

oui , seront elles numerotées ???

j'éspère qu'ils ne vont pas refaire le coup des casques de clones !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:42

Salut,
Je pense qu'elle devraient être numérotées car limitées a 2500 pièces http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120129703685&sspagename=ADME:B:AAQ:US:1
J'ai reçu un mail aujourdhui confirmant mon achat et mon payement, et comme tu dit mika ya qu'un mot PATIENCE lol

Hello,
Thank you for the payment.
Just reminder.
It was a pre-order. See description.
We will ship to you immediately when it will be received from Master Replicas.
Sincerely,
jane2384 :slyde: :handance: :homer a peur: ça va être long !!!!!!!
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much

Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:48

:10: :10: Vivement les photos !! Tu va avoir un casque superbe :10: :10:
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:56

En fait , pour les plaques des casques clones , il y a bien un numero sur la quantité totale de casques mais pas de numero pour dire si c'est le 57 ou 1032 etc .... si tu vois ce que je veus dire , donc j'espere que la plaque de ton casque en aura un meme si l'important c'est le casque en lui meme ...

sinon bon courage pour l'attente car je sais que c'est pas toujours evident Wink
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:46

mikajedi a écrit:
Je viens de lire sur le RPF que le créateur de star wars helmets .com venait de recevoir un casque prototype du stormtrooper MR...

Apparement MR a été très à l'écoute des fans par rapport à leurs critiques, ils ont décidé de changer les défauts remarqués.
Voici une photo du prototype, franchement si c'est aussi bien fini que le casque de clone moi je fonce je me le prend ce casque...

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 MR_prot_storm09

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 MR_prot_storm01

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 MR_proto_storm10

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 MR_prot_storm03

regardez bien la 3ème photo limited editon of je ne vois pas bien et c'est tout pas de n° spécifique au casque ! ! mika et moi avons les même lui sur son clone blanc et moi sur mon shock !
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 10:04

Y' a ercit "limited of 750" si je voit bien...
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:40

voilà oui mais pas de n° spécifique au casque voilà le prob que mika et moi avons eu avec nos casques de clones !!!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:22

alors voici des photos du casque de stormtrooper de MASTER REPLICAS :

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 Mr_sto10

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 Mr_sto11

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 Mr_sto12

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 Mr_sto13

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 Mr_sto14

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 Mr_sto15

voici la difference entre le vrai a droite et le prototype a gauche :

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 Mr_sto16

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 Mr_sto17

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 Mr_sto18
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:10

moi je le trouve excellent Smile
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:34

Je les trouve beaux tous les deux mais une petite préférence pour le vrai celui de droite :y:
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:41

moi aussi j'aime bien mais je ne pense pas m'en prendre un vu que j'ai deja la version " hero " de SDS , enfin on verra bien .
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 11:50

darth vader a écrit:
moi aussi j'aime bien mais je ne pense pas m'en prendre un vu que j'ai deja la version " hero " de SDS , enfin on verra bien .

oui vu que tu as un hero et surtout un sds je pense que tu peux passer ton tour cette fois fort logiquement Wink
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:31

Dark Vador a écrit:
darth vader a écrit:

oui vu que tu as un hero et surtout un sds je pense que tu peux passer ton tour cette fois fort logiquement Wink

oui je vais surement passé mon tour et plutot prendre un boba fett a la place Wink
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:40

darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:
darth vader a écrit:

oui je vais surement passé mon tour et plutot prendre un boba fett a la place Wink

ah oui la c'est pas pareil un ptit boba je dis oui monsieur rire bete Wink
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:54

Sur ce coup là, déçu par MR. A la base, trois casques étaient prévu (une "Hero" et deux "Stunt"! Il y en avait pour toutes les bourses (le "bas" de gamme était annoncé entre 99$ et 150$....vous imaginez???)

En plus fidèle au film, certains devaient être en plastique thermoformé, seul le haut de gamme était en fibre de verre.

Bon ils ont réduit la gamme, ils devaient avoir leur raison (peut-être l'arrêt de la licence à la fin de l'année justement)

Bon qu'il n'en fasse qu'un soit...mais si encore il avait été fidèle....Quand je vois les photos de starwarshelmets, j'me dis que MR aurait du rester sur leur premier choix (le proto donc)... mais là, la deuxième version, on dirait un vieux mix entre un stunt et un Hero. Il manque tout bonnement de finesse pour moi.

Bon après en ce qui concerne la qualité, je ne doute pas du professionnalisme de MR, mais fidèlité.... là on arrive pas à la hauteur de leur Boba, Vador ou clone.
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 7:13

A 99$ un casque de storm ça aurait pu être mon prenier casque MR!!! Sad
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:29

voici de nouvelles photos du casque de storm MR

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 SCC_1083_resize

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 SCC_1085_resize

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 3e0fcde3nn2

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 605c6c55fv0
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:41

Ah il est vraiment terrible ce casque , ça donne vraiment envie :1luvu: :1luvu: :1luvu: .

par contre le casque de storm scaled replica , j'aime pas , je trouve que les yeux et la bouche font trop deformé enfin meme la forme globale du casque fait deformé .
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 5:06

darth vader a écrit:
Ah il est vraiment terrible ce casque , ça donne vraiment envie :1luvu: :1luvu: :1luvu: .

par contre le casque de storm scaled replica , j'aime pas , je trouve que les yeux et la bouche font trop deformé enfin meme la forme globale du casque fait deformé .
Alors là je pense tout pareil que toi c'est exactement ce que je voulais dire!!A part le scaled il est :1luvu:
Je trouve aussi qu'il fait plus réel car il est dans un autre environnement que du blanc tout autour, il est impressionnant!
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:10

c'est vrai le storm de MR est très beau je le pense aussi par contre comme mon pote fred je trouve le scaled pas top j'ai l'impression que les proportions ne collent pas !
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:19

Bon le storm étant un domaine que j'affectionne particulièrement, je me permet de poster l'actu de MR (même si j'accroche pas trop)

Les premiers casques ont été envoyés et les photos fleurissent de par le web. Je profite donc d'une mise à jour du site Star Wars Helmets (je ne me foule vraiment pas) pour faire une petit récapitulatif ici même.

Mise à jour du site très intéressante d'ailleurs car Jez à enrichi la section storm avec les casques AP, TE HDPE, TE2 et Gino (qui sont les casques du moments!!)

Voici déjà le blackhole stormtrooper. J'accroche pas vraiment (toute façon j'accroche pas avec les storm MR) mais faut reconnaître que la finition est belle et le côté clinquant de cette peinture noir, ça en jette pas mal!
Une belle pièce de collection originale pour qui aime (et a les moyens...)
Si vous le trouvez bizarre, c'est normal, il est symétrique (quelle faute de goût)

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 P1x4r%20shadow1

Ensuite nous avons bien évidemment le casque de storm LE. Agréable surprise je trouve! A quelques détails près, la ressemblance avec les props originaux est quasi totale. Pareil, une belle finition, c'est propre!

Version un peu idéalisé et épurée, mais bon MR fait dans l'objet de collection et pas le costuming.
Depuis le proto il y a eu pas mal de modifs et enfin nous avons un casque qui ressemble à une version Hero (parce qu'avant c'était une sorte de mix entre Hero et Stunt)
Petit plus, les lentilles interchangeables! Deux paires donc, des vertes et des fumées.

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 2007-12-26_KG_MR-STORMTROOPER-HELMET-002
casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 2007-12-26_KG_MR-STORMTROOPER-HELMET-003
casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 2007-12-26_KG_MR-STORMTROOPER-HELMET-004

Source photos: Kuhn Global on RPF

Pour finir, l'équivalent d'une version CE. Et là grosse surprise! Un casque exclu de la boutique en ligne play.com (Royaume-Uni)
Un casque en "plastique" thermoformé! Grosse surprise car c'est, semble-t-il, un produti de qualité (MR oblige) assez abordable...à condition de vivre en Angleterre!
Tant qu'à faire un casque thermoformé, on aurait aimé une version proche du film! Ce n'est pas le cas, puisque ce casque est au moins en 6 parties (dome, arrière, face, menton aerators, oreilles)
Tout comme le blackhole, c'est une version idéalisée symétrique! C'est dommage, car de profil on voit que ce casque à du potentiel On jurerait voir un casque "Hero".

Enfin bon, à côté d'un Don Post (même deluxe) ou Rubies, ce casque occupe la première place.

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 Cheap_MR_storm02
casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 Cheap_MR_storm05
casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 Cheap_MR_storm04
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:25

le blackhole est sympa mais je le trouve sans grand intérêt ! le CE est trop idéalisé et ça ne me plait pas trop non plus par contre le LE alors la je dis oui ! ce casque est beau et la finition super clean ça peut plaire ou non ! on sais que les fan du weathered et/ou battle damaged seront un peu frustrés mais comme tu le dis si justement MR c'est casques de collection !
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:32

je suis toujours en admiration devant la finiton du MR LE rien que pour ça ce serait cool de l'avoir même en étant idéalisé il reste très beau.
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:44

perso , j'aime bien le BLACKHOLE Smile , meme si je ne compte pas me l'acheter mais j'aime bien quand meme .

pour le storm LE j'adore mais ayant deja un HERO ( sds ) je ne compte pas me le prendre non plus , enfin on verra bien ...

pour le CE , là c'est sans moi No !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper   casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper - Page 2 Empty

casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant