| casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper | |
|
+8Obihway Dark Much Dark Vador Ozzmann Dark KéKé hunk evil mikajedi darth vader 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Lun 18 Juin - 18:58 | |
| - Dark Vador a écrit:
- vous me donnez envie les gars ! c'est clair qu'il est super par contre j'aimerais voir comment MR va faire pour les plaques !!!
oui , seront elles numerotées ??? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Lun 18 Juin - 19:25 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- vous me donnez envie les gars ! c'est clair qu'il est super par contre j'aimerais voir comment MR va faire pour les plaques !!!
oui , seront elles numerotées ??? j'éspère qu'ils ne vont pas refaire le coup des casques de clones !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Lun 18 Juin - 22:42 | |
| Salut, Je pense qu'elle devraient être numérotées car limitées a 2500 pièces http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120129703685&sspagename=ADME:B:AAQ:US:1J'ai reçu un mail aujourdhui confirmant mon achat et mon payement, et comme tu dit mika ya qu'un mot PATIENCE lol Hello, Thank you for the payment. Just reminder. It was a pre-order. See description. We will ship to you immediately when it will be received from Master Replicas. Sincerely, jane2384 :slyde: :handance: :homer a peur: ça va être long !!!!!!! |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Mar 19 Juin - 9:48 | |
| :10: :10: Vivement les photos !! Tu va avoir un casque superbe :10: :10: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Mar 19 Juin - 9:56 | |
| En fait , pour les plaques des casques clones , il y a bien un numero sur la quantité totale de casques mais pas de numero pour dire si c'est le 57 ou 1032 etc .... si tu vois ce que je veus dire , donc j'espere que la plaque de ton casque en aura un meme si l'important c'est le casque en lui meme ... sinon bon courage pour l'attente car je sais que c'est pas toujours evident | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Mar 19 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Mer 20 Juin - 10:04 | |
| Y' a ercit "limited of 750" si je voit bien... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Jeu 21 Juin - 10:40 | |
| voilà oui mais pas de n° spécifique au casque voilà le prob que mika et moi avons eu avec nos casques de clones !!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Jeu 16 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Jeu 16 Aoû - 17:10 | |
| moi je le trouve excellent | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Jeu 16 Aoû - 17:34 | |
| Je les trouve beaux tous les deux mais une petite préférence pour le vrai celui de droite :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Jeu 16 Aoû - 19:41 | |
| moi aussi j'aime bien mais je ne pense pas m'en prendre un vu que j'ai deja la version " hero " de SDS , enfin on verra bien . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Ven 17 Aoû - 11:50 | |
| - darth vader a écrit:
- moi aussi j'aime bien mais je ne pense pas m'en prendre un vu que j'ai deja la version " hero " de SDS , enfin on verra bien .
oui vu que tu as un hero et surtout un sds je pense que tu peux passer ton tour cette fois fort logiquement | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Ven 17 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Lun 3 Sep - 22:54 | |
| Sur ce coup là, déçu par MR. A la base, trois casques étaient prévu (une "Hero" et deux "Stunt"! Il y en avait pour toutes les bourses (le "bas" de gamme était annoncé entre 99$ et 150$....vous imaginez???)
En plus fidèle au film, certains devaient être en plastique thermoformé, seul le haut de gamme était en fibre de verre.
Bon ils ont réduit la gamme, ils devaient avoir leur raison (peut-être l'arrêt de la licence à la fin de l'année justement)
Bon qu'il n'en fasse qu'un soit...mais si encore il avait été fidèle....Quand je vois les photos de starwarshelmets, j'me dis que MR aurait du rester sur leur premier choix (le proto donc)... mais là, la deuxième version, on dirait un vieux mix entre un stunt et un Hero. Il manque tout bonnement de finesse pour moi.
Bon après en ce qui concerne la qualité, je ne doute pas du professionnalisme de MR, mais fidèlité.... là on arrive pas à la hauteur de leur Boba, Vador ou clone. | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Mar 4 Sep - 7:13 | |
| A 99$ un casque de storm ça aurait pu être mon prenier casque MR!!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Mer 24 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Mer 24 Oct - 20:41 | |
| Ah il est vraiment terrible ce casque , ça donne vraiment envie :1luvu: :1luvu: :1luvu: .
par contre le casque de storm scaled replica , j'aime pas , je trouve que les yeux et la bouche font trop deformé enfin meme la forme globale du casque fait deformé . | |
|
| |
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Jeu 25 Oct - 5:06 | |
| - darth vader a écrit:
- Ah il est vraiment terrible ce casque , ça donne vraiment envie :1luvu: :1luvu: :1luvu: .
par contre le casque de storm scaled replica , j'aime pas , je trouve que les yeux et la bouche font trop deformé enfin meme la forme globale du casque fait deformé . Alors là je pense tout pareil que toi c'est exactement ce que je voulais dire!!A part le scaled il est :1luvu: Je trouve aussi qu'il fait plus réel car il est dans un autre environnement que du blanc tout autour, il est impressionnant! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Jeu 25 Oct - 15:10 | |
| c'est vrai le storm de MR est très beau je le pense aussi par contre comme mon pote fred je trouve le scaled pas top j'ai l'impression que les proportions ne collent pas ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Sam 5 Jan - 21:19 | |
| Bon le storm étant un domaine que j'affectionne particulièrement, je me permet de poster l'actu de MR (même si j'accroche pas trop) Les premiers casques ont été envoyés et les photos fleurissent de par le web. Je profite donc d'une mise à jour du site Star Wars Helmets (je ne me foule vraiment pas) pour faire une petit récapitulatif ici même. Mise à jour du site très intéressante d'ailleurs car Jez à enrichi la section storm avec les casques AP, TE HDPE, TE2 et Gino (qui sont les casques du moments!!) Voici déjà le blackhole stormtrooper. J'accroche pas vraiment (toute façon j'accroche pas avec les storm MR) mais faut reconnaître que la finition est belle et le côté clinquant de cette peinture noir, ça en jette pas mal! Une belle pièce de collection originale pour qui aime (et a les moyens...) Si vous le trouvez bizarre, c'est normal, il est symétrique (quelle faute de goût) Ensuite nous avons bien évidemment le casque de storm LE. Agréable surprise je trouve! A quelques détails près, la ressemblance avec les props originaux est quasi totale. Pareil, une belle finition, c'est propre! Version un peu idéalisé et épurée, mais bon MR fait dans l'objet de collection et pas le costuming. Depuis le proto il y a eu pas mal de modifs et enfin nous avons un casque qui ressemble à une version Hero (parce qu'avant c'était une sorte de mix entre Hero et Stunt) Petit plus, les lentilles interchangeables! Deux paires donc, des vertes et des fumées. Source photos: Kuhn Global on RPFPour finir, l'équivalent d'une version CE. Et là grosse surprise! Un casque exclu de la boutique en ligne play.com (Royaume-Uni) Un casque en "plastique" thermoformé! Grosse surprise car c'est, semble-t-il, un produti de qualité (MR oblige) assez abordable...à condition de vivre en Angleterre! Tant qu'à faire un casque thermoformé, on aurait aimé une version proche du film! Ce n'est pas le cas, puisque ce casque est au moins en 6 parties (dome, arrière, face, menton aerators, oreilles) Tout comme le blackhole, c'est une version idéalisée symétrique! C'est dommage, car de profil on voit que ce casque à du potentiel On jurerait voir un casque "Hero". Enfin bon, à côté d'un Don Post (même deluxe) ou Rubies, ce casque occupe la première place. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Sam 5 Jan - 21:25 | |
| le blackhole est sympa mais je le trouve sans grand intérêt ! le CE est trop idéalisé et ça ne me plait pas trop non plus par contre le LE alors la je dis oui ! ce casque est beau et la finition super clean ça peut plaire ou non ! on sais que les fan du weathered et/ou battle damaged seront un peu frustrés mais comme tu le dis si justement MR c'est casques de collection ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Sam 5 Jan - 21:32 | |
| je suis toujours en admiration devant la finiton du MR LE rien que pour ça ce serait cool de l'avoir même en étant idéalisé il reste très beau. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper Sam 5 Jan - 22:44 | |
| perso , j'aime bien le BLACKHOLE , meme si je ne compte pas me l'acheter mais j'aime bien quand meme . pour le storm LE j'adore mais ayant deja un HERO ( sds ) je ne compte pas me le prendre non plus , enfin on verra bien ... pour le CE , là c'est sans moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper | |
| |
|
| |
| casque EFX / MASTER REPLICAS de stormtooper | |
|