| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|
+30DARK VADOR 78 wookies13 moonwalker Shadow.stormtrooper darthjéjé odr78 lolo080 Ludo0873 Dark Crow K.O.F Dark Lord frekadly darthfred Yanis Nairod vador28100 Khal Darkobiwan Obihway zhongvador darth plagueis Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth vader Ozzmann darth rider hunk evil Dark Vador mikajedi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonwalker Apprenti éclairé de la force
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 17 Mar - 11:41 | |
| Superbe collec !! Pour le casque de TIE, t'as trois possibilités principales : Dark Agent, SDS, Dan Laws | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 29 Mar - 17:47 | |
| Merci Nairod ! Reçu un superbe casque de stormtrooper ROTJ CFO (cast from original) Ce casque vient tout simplement d'un original dans ROTJ voici mes trois casques, de gauche à droite Hero ANH Vt, ROTJ CFO v1 et GINO ANH stunt v2 Il y a quelque chose de plutôt familier entre ces deux casques photo de comparaison entre un casque original et ce que je viens de recevoir | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 30 Mar - 10:53 | |
| tres classe le casque | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 1 Avr - 17:26 | |
| felicitation MIKA tu viens d'avoir un super casque de storm , ça le fait grave !!! superbe tes trois casques de stormtrooper | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 13 Avr - 18:45 | |
| Du nouveau dans ma collection, avec l'arrivée de deux pièces vraiment superbes. Première pièce, blaster fan made Han Solo ANH Greedo Killer, super accurate (merci moonwalker ) Et ensuite ma fierté, j'ai reçu un kit de casque Leai Boushh en fibre de verre, A la base le kit est arrivé comme ça : Ce kit n'était pas facile mais j'ai pu le monter et faire tous les petits travaux pour arriver à un résultat vraiment satisfaisant J'ai mis 6 jours pour le faire, dremel, ponçage, collage, peinture, pose des lentilles, du cuir etc... Et voici le résultat :
Dernière édition par mikajedi le Ven 13 Avr - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
moonwalker Apprenti éclairé de la force
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 13 Avr - 19:11 | |
| Content que le blaster te plaise ! Somptueux le casque !! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 13 Avr - 21:46 | |
| Magnifique casque, la finition est vraiment top.
Assemblage, pose du cuir, peinture, vraiment bluffant. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 15 Avr - 16:15 | |
| tu as super bien bossé pour ton casque de LEIA BOUSHH , bravo . ton blaster est vraiment classe , ça le fait | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 16 Avr - 18:23 | |
| content qu'il vous plaise Je viens de faire du weathering au niveau du cuir. C'est assez difficile à prendre en photo mais déja je trouve que c'est mieux qu'avant, je pense laisser le casque comme ça maintenant. | |
|
| |
DARK VADOR 78 Membre initié à la force
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 17 Avr - 2:39 | |
| super boulo ! il est magifique mais a mon gout le cuir je l aure fait vieillir un peu quelque touches plus foncee parsi par la ( c est mon choix ) encore bon travail !!!!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 17 Avr - 5:18 | |
| Merci
pour le cuir c'est le cas il y a quelques nuances plus sombres mais avec le reflet c'est pas évident à prendre en photo.
| |
|
| |
wookies13 Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 17 Avr - 9:36 | |
| Très beau casque, bravo Mika, c'est toi qui l'a peint ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 17 Avr - 10:23 | |
| merci Oui j'ai pu faire toute la peinture. Au début j'ai juste utilisé une bombe de peinture en marron puis j'ai fait pas mal d'associations de peinture pour maquette. Pour faire des nuances et des transitions entre certaines couleurs, j'ai utilisé du white spirit, ça marche bien en général. | |
|
| |
wookies13 Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 17 Avr - 20:00 | |
| le rendu final est bluffant | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 17 Mar - 21:14 | |
| Salut à tous, ça fait très longtemps que je ne suis pas passé sur le forum. Ma collection a été en standby pendant un moment mais ces derniers temps, j'ai eu envie de "bricoler" un peu et j'ai pu m'amuser avec ce kit de casque de Tie Fighter de Dark Agent, vraiment sympa. Une petite photo du casque en développement : | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 18 Mar - 13:27 | |
| salut micka,idem un by moi aussi,tres bon boulot d assemblage,j'adore se casque tie,c'est celui que l'on trouve sur ebay?,puré je vois des kits vraiment accessible par rapport a une epoque,je suis pas expert,j'ai meme vue des kits l'HDPE storm :o et les detail vraiment bien!!!au faite le CFO y dechire | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 18 Mar - 13:51 | |
| Salut, merci. Ce casque n'était pas trop difficile à monter dans l'ensemble. Je l'ai acheté sur eBay c'est bien ça. C'est franchement le meilleur kit rapport qualité / prix du marché pas de doute. | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 18 Mar - 15:31 | |
| Le kit de DA est sympa (je reprocherais juste le mohawk trop haut sur son kit).
Mais bon le désagrément d'être le nez dans les casques et à toujours rechercher le moindre détail, c'est qu'on devient très critique -_-
Les casque HDPE sur Ebay son des Dan Laws. Issus du scan 3D de l'original SFS (qui a servit aux bustes GGS). Enormément retravaillé, mais ça reste de belle représentations du storm (j'en ai acheté trois ^^) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 22 Mar - 18:11 | |
| Je n'y connais franchement pas grand chose un casque de pilote Tie , mais je le trouve vraiment chouette !!! | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 22 Mar - 20:00 | |
| tres beau casque j adore le Tie | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 23 Mar - 9:52 | |
| super mika je n'avais pas vu le casque leia boushh qui est vraiment magnifique, celui du tie fighter est pas mal non plus bravo | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 31 Mar - 1:44 | |
| DA a encore frappé! Je préfère avec les yeux bombés. As-tu essayé Mika? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 31 Mar - 5:13 | |
| je suis en attente de lentilles bombées. C'est pas évident d'en trouver. Je suis passé par cfo et j'attends un set. Dès que le casque sera terminé, il y aura une nouvelle photo | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 31 Mar - 19:08 | |
| Voila, les lentilles sont arrivées plus tôt que prévu. Et maintenant avec les stickers + les tuyaux, ça donne ça : | |
|
| |
chris84 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 1 Avr - 14:02 | |
| super taf ! j'adore :-) mon casque de tie pilot vient de DA aussi et ils sont supers ! je suis en train de me faire un AT-AT pilot pour qu'il ne soit pas tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi | |
| |
|
| |
| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|