| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|
+30DARK VADOR 78 wookies13 moonwalker Shadow.stormtrooper darthjéjé odr78 lolo080 Ludo0873 Dark Crow K.O.F Dark Lord frekadly darthfred Yanis Nairod vador28100 Khal Darkobiwan Obihway zhongvador darth plagueis Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth vader Ozzmann darth rider hunk evil Dark Vador mikajedi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wookies13 Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 26 Nov - 18:11 | |
| Toujours aussi bien présenté, que des pièces de choix ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 27 Déc - 16:55 | |
| tu as bien fait je pense de garder ton display | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 28 Déc - 9:57 | |
| Toujours aussi classe | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 15 Fév - 17:10 | |
| Voila, la collection semble revenir Voici ce qui vient d'arriver aujourd'hui Un casque X WING ANH EFX, vraiment très cool, il est très bien fait. Plutôt léger, le weathering est très réaliste, les photos ne lui rendent pas justice, vraiment une belle réalisation de la part d'EFX. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 15 Fév - 17:55 | |
| Cool ! C'est nouvelle acquisition fait plaisir à voir. Encore une belle pièce | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 17 Fév - 13:23 | |
| superbe acquisition MIKA , il est vraiment chouette ce casque de pilote de X-Wing | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 18 Fév - 9:10 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 18 Fév - 10:45 | |
| Superbes tes photos MIKA , elles rendent vraiment justice au casque | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 19 Fév - 9:12 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 19 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 20 Fév - 15:06 | |
| Chouettes photos de comparaison MIKA , on voit bien que le ANH ne souffre pas de retrecissement du au moulage | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Lun 20 Fév - 18:46 | |
| belles photos, 2 supers proders | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 29 Fév - 16:55 | |
| Je viens de recevoir ça : Vraiment une superbe pièce, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien fait ! Sideshow a fait un super boulot sur ce buste 1/1 | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 29 Fév - 18:05 | |
| C'est vrai que cette pièce rend vraiment bien..... mais elle relève de l'hérésie selon mon opinion (qui n'a guère de poids). Je suis un peu déçu par la tournure prise pour ce buste de C 3PO. Ils ont eu accès, pour créer leur statue (dont est dérivé le buste) à un costume originale. Pas de copie directe (probablement par soucis de protection), ni de scan 3D. Juste une prise de mesures. Bon au final ça donne une représentation quand même réaliste. Mais bon, je suis un "extrèmiste intégriste" du casque, faut me pardonner cette tare ^^ Néanmoins je te le dis Mika, belle acquisition | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 29 Fév - 18:31 | |
| j'ai un peu hésité au départ en me renseignant sur pas mal de forums mais je peux te dire qu'en vrai ça rend vraiment super bien, les détails sont excellents comme la finition. Je sais que si on compare aux photos originales il y a des différences, en particulier les yeux, mais franchement, c'est quand même moins flagrant que ce que donnait le casque de storm fait par mr qui est encore plus une hérésie que ce buste c3po.
en tant qu'extremiste des casques on se comprend ! au départ je pensais me prendre seulement un casque fan made de c3po accurate et puis après je me suis dit que je voulais avoir un buste avec une bonne finition.
P.S : comme beaucoup de proders lucasfilm ne souhaite pas proposer des copies conformes aux fans mais dans ce cas la représentation est vraiment plus que réaliste ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mer 29 Fév - 18:44 | |
| Oui, il semblerait que LFL impose de sacrées contraintes.
Par exemple, EFX n'a pas les droits pour reproduire le casque de C 3PO. Il n'est pas considéré comme un "character". Etrange tout de même. | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Jeu 1 Mar - 7:20 | |
| c'est TK409 qui s'en charge!!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Ven 2 Mar - 13:28 | |
| j'ai eu la chance de trouver un blaster HAN SOLO LE tout neuf rien à voir avec le Elite Edition, ce blaster a le "mojo" de solo ! Photo de comparaison entre le Limited edition et mon ancien Elite edition: En tout cas c'est vraiment une pièce super bien faite pour moi le solo ANH est le plus beau blaster au niveau design, j'adore | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 3 Mar - 10:53 | |
| wé comme tu le dis Mika il a le mojo tres classe | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Dim 4 Mar - 9:20 | |
| hé bien on peut dire que tu viens d'acquerir deux props bien extra je ne connais pas grand chose sur C3PO mais de ce que j'en vois je le trouve superbe le blaster de SOLO est excellent aussi , content de voir que tu te remets a la collection SW . | |
|
| |
moonwalker Apprenti éclairé de la force
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Mar 6 Mar - 0:48 | |
| Un de mes préférés aussi ce Solo ANH Hero (meme si mon préféré d'entre tous reste le Greedo Killer). Très belle pièce ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 17 Mar - 11:15 | |
| ça le fait grave ta collection MIKA , et felicitation pour tes nouveaux blasters tiens c'est marrant j'etais persuadé que tu avais vendu ton sabre LUKE ROTJ V2 ... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 17 Mar - 11:25 | |
| je me suis retrouvé avec deux versions du sabre luke rotj v2 suite à un échange de pièces, j'en avais vendu 1 à zhong, finalement je préfère cette version V2 à la version hero car c'est vraiment celui qu'on voit dans le film.
Je pense sinon me prendre un autre casque pour le mettre en dessous du vador, un tie serait pas mal, je vais faire quelques recherches.. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi Sam 17 Mar - 11:29 | |
| - mikajedi a écrit:
- je me suis retrouvé avec deux versions du sabre luke rotj v2 suite à un échange de pièces, j'en avais vendu 1 à zhong, finalement je préfère cette version V2 à la version hero car c'est vraiment celui qu'on voit dans le film.
Je pense sinon me prendre un autre casque pour le mettre en dessous du vador, un tie serait pas mal, je vais faire quelques recherches.. je comprend mieux sinon tres bon choix pour un casque de TIE , perso j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi | |
| |
|
| |
| Collection Star Wars de Mikajedi | |
|